Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout le monde amenez vous! XD

Aller en bas 
+2
Carl Hyde
Ralph Fiennes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

Avec le temps qui nous reste à vivre ici t'as même le temps de me raconter ta vie de ta naissance jusqu'à maintenant...Dis-je avec ironie

Je reste un moment à promener mon regard dans la pièce...Je regarde les gens présent quelques secondes. Je commence à me fatiguer de cette pièce. Et oui...Déjà...Les années ici seront longue...Très longue...

...Mais pour l'instant moi je m'en vais...Aurevoir Clairval...

Je repars...Je dirrigeant vers la porte de sortie...Je jette un dernier coup d'oeil aux gens dans la salle. Je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

Je fis un léger signe de la main à Jade et jeta un oeil autour de moi. À qui j'allais parler maintenant? Tous semblait SIII occupée à faire autre chose que me parler.

Je soupira et me leva. Me dégourdir les jambes me ferait le plus grand bien. Je détestait rester en place trop longtemps. Il devait encore y avoir des milliers d'endroits à visiter dans ce trou perdu. Évidemment, j'étais ironique. Si ça se trouve, il n'y a que les toilettes que je n'ai jamais visité!... En parlant de toilettes.... Ce serait bien que je les trouve rapidement...

Je sortie de la pièce sans jeter un regard à personne et partie à la recherche des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Regardant chaque déplacement des prisonniers je pensai....à quoi ? Je l'ignore, c'était ce genre de moment où on pense sans prendre conscience de tout ce qui nous passe par la tête. La grimace de Clairval j'en prit encore moins conscience, ceci étant le cadet de mes soucis.
Mon regard gris errait parmi eux, blasé qu'ils soient si nombreux....ah! si je pouvais en électrocuter plus d'un !
Je soupire, me tournant vers le gardien je lui adresse un petit sourire


« Je dispose dans mes appartements, si l’on a besoin de moi n’hésitez pas surtout s’il faut punir un prisonnier. Sévissez encore s’il le faut je vous fais confiance pour cela. Bonne journée. »

Regardant une dernière fois Younes je me détourne de la salle, un détenu passe à côté de moi et me bouscule sans trop faire attention. Posant ma main doucement sur son épaule je l’expulse violemment au point qu’il s’écrase dans un fracas quelque peu important sur une table. Lorsque je rejoins mes appartements pour me reposer il est hors de question que l’on stoppe ou gène ma progression. Sans me retourner je passes les portes de la salle commune et m’engouffre dans les couloirs sombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde amenez vous! XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez pas qu'il est tout beau tout mimi ?
» Autre Monde
» Un arrivant du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser