Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout le monde amenez vous! XD

Aller en bas 
+2
Carl Hyde
Ralph Fiennes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:36

(Tout le monde ce ramene ici...TOUS XD...Ah et essayer d'attendre votre tour pour poster pour éviter un peu de chaos...un peu...)

J'entre dans la salle commune...Il y a pas mal de monde en tout cas. Plus que la dernière fois où je suis venu. Je marche croisant sur mon chemin, prisonniers et gardes...Prenant bien soin d'accorder un sourire désagréable à ceux que je connais de près ou de loin. Je suis un peu fatigué mais ça va. Je m'arrête très peu pour parler, ne serait-ce pour faire une remarque méprisante aux gens que je n'aime pas dutout. Je fais que m'avancer dans la pièce. Puis, je m'assois sur une chaise...Je sort une cigarette et l'allume pour la fumer. Je regarde d'un oeil froid les gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:44

j'entre dans la salle comune, surpris me disant que ce n'était pas le refectoire ... Je m'étais trompé de chemin. J'observe autour de moi et je vois le gardien que je n'aimais pas particulerement. Je serrais les poing et je me dis à moi-même


"Calme toi Carl ... Pas de bagarre tu te souviens?"

Oui pas de bagarres ... C'étais ce que je m'étais promi. J'esperais seulement qu'il ne viendrais pas me chercher des ennuis ... Car jen e tiendrais probablement pas longtemps.

Je regarde autour de moi, avançant un peu, me disant que je devrais maintenant retrouver le chemin de la cafeteria, mais rendu ici j'étais un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:01

Je vois Carl Hyde dans entrer dans la salle...Il a l'air perdu le pauvre...

N'est-ce pas mon ami Carl que je vois là? Lui lançais-je avec sarcasme...Comment va la santé?

Je fis référence bien sûre au multiple blessure qu'il a eut au file de son séjour depuis qu'il est là...

J'amene ma cigarette à ma bouche...On c'était déjà croisé 2 fois en peu de temps...La bagarre qui avait fait beaucoup parler ainsi de ça sortit de la salle d'isolement...D'ailleurs je n,avais pas vraiment su toute l'histoire à propos de ça...Mais ça n'avait pas vraiment d'importance...

Besoin d'aide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:36

En me dirigeant vers le réfectoire, je passa devant la salle commune. Je vis Carl, avec un gardien. Rien de très rassurant en soi.

Je m'arrêta et passa la tête par la porte.

-Tu viens pas manger? Le réfectoire c'est pas ici!, lancais-je à Carl.

Mes yeux se posèrent alors sur le gardien. Hmmm.. Mignon!

Je me décida d'entrer dans la pièce. Je m'adossa au mur, cherchant inconsciemment un paquet de cigarette dans mes poches. Je me rappela rapidement que je n'en avais pas.

-Ah moins que je dérange?! Apparemment que je dérange tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

Je lachais un grognement, et voila, chose faite le gardien venait m'enmerder ... Je prit une grande respiration et fit un sourire, vraiment, mais vraiment très forcé. Je dis finalement, difficilement:

-...La santée ne va pas fort ...

Je donnais un petit coup dans les airs en levant mon platre ... Je tournais les yeux vers Clairval. Pour une fois elle tombait à point. Je lui lançais un regard qui voulait tout dire

"Fait quelques chose sinon je vais l'assomer avec mon platre"

Enfin ... Peut-être qu'elle n'avait pas tout comprit mais c'était le genre de regard qui voulait dire que je me préparais à assasiner quelqu'un, et c'était rarement bon signe. Je ne savais pas pourquoi ce gardien me mettait dans cet état, mais je ne pouvais pas me mettre plus rapidement en colere.

Je retournai le regard et dit au gardien:


-...J'ai peut-être besoin d'aide ... Mais jamais de votre part ...

Je le dévisageais méchament. Je ne l'attaquerai pas, enfin j'essayais de me convaincre que je ne ferais rien plutot. J'esperais que Clairval me sorte de là avant que je ne commette une autre erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:51

Tant mieux...Car mes services ne sont jamais gratuit...À moins que ce service soit de te tirer une balle dans la gueule...

Je souris et j'observe la fille que Carl semble bien connaître...Même les criminels ont des amis à ce que je vois...

Tu ne dis pas salut à ta copine Carl? Ma foi ton manque de savoir vivre est sans borne...

Je lui souris. Ce prisonnier me fait bien rire. Je suis étonné qu'il se retienne de me frappé...À croire que la salle d'isolement, quelque cou de matraque à suffit à lui donner sa leçon...On devrait faire ça à chaques nouveaux et nous aurions des prisonniers models...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

J'entre dans la salle commune pour la deuxième fois depuis mon arrivé ici. En arrivant, j'observe ls gens qu'il y à autour. il y en a plus que la dernière fois. Je remarque Clairval tout près de la porte, je ne l'avais pas remarquer...

Salut...Dis-je simplement dans un cour moment

Je regarde plus loin de la pièce...Il y a...euh...Carl, oui c'est ça...Celui qui avait causé taant de brouaha lors du repas d'hier et il parle avec ce qui doit être un membre du personnel. Je garde le silence un instant...
Tu le connais lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:34

( tu me parle a moi ou a Clairval?)

Je lance un regard meurtrié au gardien et je dis entre les dents:

-Va te faire foutre connard!

Voila, c'était sortit. Mais je ne l'avais pas frappé au moin. Je lance un regard à Jacob mais je ne répond rien. Je n'ai pas l'humeur a faire la conversation, même si je dois avouer que je l'ai rarement.

Je reste en place, je n'attendais pas la réaction du gardien, mais je ne voulais pas lui tourner le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:38

A ce moment là, je rentre dans la salle, et j'entends que l'on vient de traiter Ralph de "connard" et bien dit donc, ils ne sont pas tres tres bien élevé ces detenus... J'ai bien envi de voir comment va réagir Ralph...
Je ne dis rien et je me calle contre le montant de la porte...
J'ai les yeux fixé sur le détenu qui vient d'insulter mon compagnon de chambre... Puisj e détail chacun des prisonniers qui se trouve la...

Carl, l'homme viril qui ne supporte pas les putes...
Calirval et Jade, deux femmes meutrières...
Joli tableaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:41

(je parlais à Clairval)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13

Il ne me frappe toujours pas...Il s'améliore...Mais comme d'habitude il fallait que je continue...

C'est tout? Dis-je avec ironie... C'est tout ce que tu es capable de dire?

Je souris. Il a l'air tout de même énervé...
Allez détend-toi...Tu vas pas continuer à faire la gueule...Dis-je avec un semblant d'interet...

Je ris de façon méprisante...Je termine ma cigarette puis en allume une autre. Je ne quitte pas les yeux de Carl. J'attend qu'il parte ou qu'il réagisse. Je jette seulement un rapide cou d'oeil aux prisonnières mais mon regard ce repose sur Carl Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:58

Je lachais un juron. Je savais bien qu'il voulait que je me mette en colere. Mais moi je ne voulais absolument pas aller au trou. Je lui lance un regard menaçant et je sors de la salle comune, sachant pertinament qu'en restant là plus longtemps j'allais lui arracher la tête.

Je poursuivis mon avancer. Ne songeant même pas à l'endroit ou j'allais. J'étais en colere et je devais evacuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

Je salua Jade d'un signe de tête et me concentra sur l'interraction dans la pièce.

-Non, je ne connais pas ce gardien.. pas encore, dis-je sans perdre une seconde de l'affrontement.

Je hocha la tête doucement. L'altercation entre Carl et ce gardien n'avait rien de rassurant. Lorsque Carl sortit de la pièce, je sentis qu'il était vraiment enragé.

Je soupira et secoua la tête, un léger sourire aux lèvres.

-Vous savez, c'est très vilain de provoquer les gens sans raison!, dis-je en regardant le gardien.

Je me décolla du mur et m'avanca un peu vers lui.

-Surtout des prisonniers... Ici pour divers crimes.. Dont des meurtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:31

J'avais envie de rire devant ce que venait de dire la prisonniere... Comme si ils étaient les seuls dangeureux dans cette prison... Pas un seul prisonnier ne savait nos passé, si seulement ils savaient...
Je me permis d'intervenir, sans bouger, toujours coller contre le montant de la porte, et je dis à l'adresse de la prisonière de ma voix froide:

"-ne t'en fait pas pour nous... Les prisonniers ne sont pas les seuls personnes a etre dangeureuses ici je te l'assure... "

Après avoir dit ça j'ai passé une main dans mes cheveux, et j'ai fixé la prisonnière de mes yeux rouge sang... Ils se croient tous invincible... Comme je ris en entendant ça... Enfin, lorsque j'étais en fonction ailleurs que dans cette prison, je me croyais aussi comme eux, intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:23

"-ne t'en fait pas pour nous... Les prisonniers ne sont pas les seuls personnes a etre dangeureuses ici je te l'assure... "

Je tourna mon regard vers l'autre gardien et sourit.

-Je n'en doute pas une seconde! Mais... Il y a quand même beaucoup plus de prisonniers que de gardiens!

Je savais que mon discours commencait à sonner un peu "prisonnier qui menace de s'en prendre aux gardiens". Ce n'était pas le cas, et j'espérais qu'il le réalisait. Quoique, c'était des gardiens, je ne pouvais pas trop en demander à leurs pauvres petits cerveaux.

-Y'a un de vous deux qui a une cigarette pour mon amie et moi!, dis-je en pointant Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Younes Z
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:38

C'est l'heure où les prisonnier peuvent aller librement dans certaines salles. On nous permet de sortir de nos cellule et je suis des prisonniers qui se dirigent vers une pièce commune. Lorsque je rentre, il y a déjà plusieurs personnes à l'intérieur. Des gardiens sont présents également, pour veiller à ce que tout le monde reste calme sans doute. Je regarde les personnes présentes, je reconnais parmi eux le gardien qui m'a conduit à ma cellule. Les autres me sont inconnus. Je les salue d'un signe de tete et je me met dans un coin de la pièce. Je préfère observer un peu les gens avant de les aborder, je suis toujours assez méfiant.

J'entend une fille demander des cigarettes. J'ignorais qu'on pouvais s'en procurer en prison, en faite c'est la première fois que je me retrouve dans un établissement pénitencière. Et si on peut s'acheter des choses, je me demande également comment on peut avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:31

Je venais d'entrer dans la salle. Je jete un regard à la femme qui demande des cigarettes, elle n'en n'aura pas de moi c'est certain, et elle vient de m'en donner envi. Je m'en allume une et je reste près d'elle, je dit:

-Désolé ... Je suis un peu trop acros ... Je n'irais pas donner mes cigarettes à tout le monde ...

Je lui lance un regard mi-désolé mi-amusé. Car je ne suis absolument pas désolé. J'ai bien assez de cigarette et je fume certainement seulement pour enmerder les prisoniers.

Je n'en doute pas une seconde! Mais... Il y a quand même beaucoup plus de prisonniers que de gardiens!

Je fis un sourire amusé en entendant cette phrase ... Je dis en sortant ma mattraque:

-Peut-être ... Mais nous sommes armés, nous pouvons vous attacher ... Et vous tuer si les menaces devient trop insistante ...

Je tourne le regard vers Jade et je dit:

-Mais j,ai déja tout expliqué ça à mon amie Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

Je regarde la scène et laisse les gens parler. J'observe un moment un autre prisonnier qui ce pointe. Il semble écouté mais ne dit rien. Il ne s'en mêle pas. Je regarde maintenant Clairval puis le gardien qui a des cigarettes. Je jette un oeil à Ryan avec mépris.

Ou même quand il y a rien du tout...Étonnament les gardiens sont pas tous reglo Dis-je avec ironie et sarcasme

Je jette denouveau un cou d'oeil à l'autre garde. Beaucoup commençais à ce mêler de la conversation.

Il y avait seulement Carl qui était parti. Je ne le connais pas mais je suis surprise de voir qu'il ne répond pas plus que ça. Mon visage reste maintenant impassible. Aucune expression lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:56

Je regarde notre tèrs cher Carl partir...Suseptible le gars...Il n'a pas beaucoup d'humour. Mon humour ne fait marré personne d'ailleurs, sauf moi-même bien sûre. Je sentais le manque de contrôle en Carl... Ne pouvant rien faire contre moi sans risquer sa peau...J'adorais ça...C'est surtout ÇA qui me fait marré.

Je regarde Clairval. Je souris avec arrogance.

Pour sûre que j'ai des cigarettes...Mais si t'en veux...Faut payer...

Je regarde Ryan un instant puis repose mon oeil sur Clairval ainsi qu'à la fille qu'elle a pointer. Son amie? Il semble bien différente l'une de l'autre...Clairval étant une jolie blonde et celle que Ryan a appeler Jacob sombre et au teint livide. Elles viennent de brisé le proverbe...Qui se ressemble, s'assemble, ça on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:03

Ah ! Enfin des heures de libres dans cette prison ! Je marche tranquillement et je passe devant la salle commune. Il y a du monde, super... Je regarde alors dans la salle et vit le garde qui m'avait accueillis. Je me dis à moi-même : Chic mon préféré ! Je rentre alors dans la salle et regarde les gens qui se trouvait dedans tout en m'allumant une cigarette et je suis allé vers une demoiselle en lui demandant

"Excusez-moi ! Que se passe-t-il ?!"

Je continuais de reluquer le garde qui m'as accueillit avec un regard méprisable et un petit sourire assez défiant ! Il a toujours son style de clown malformé et sa tête de c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

Je regarde le nouveau venu, Tient quelqu'un à enmerder ... Je Lui enleve la cigarette qui a dans la bouche et je la laisse tomber par terre. Je l'écrase d'un simple coup de pied et je releve la tête vers lui ...

-...Excusez-moi ... Comme c'est malheureux ...

Je lui lancve un regard désolé mais amusé, comme a mon habitude, j'aimais faire chier le peuple. Je ne me retourne pas vers Jacob mais je lui dis:

-Il ne faut pas trop vous depayser ...

Je voulais dire par là qu'ils venaient pour la plupart de des endroits pas trop reglo, alors il était evident que nous ne l'etions pas n'ont plus ... La plupart des gardiens étaient de vrai chien sale même ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:17

Je respire un bon coup et me tourne vers lui. En le voyant je ne peut m'empécher de rire en pensant qu'il ressemblait encore à un clown !

"C'est bien dommage, soit moins maladroit la prochaine fois !"

Je sort alors une autre cigarette et je l'allume en regardant toujours la scéne qui se passer dérrière ! Tout en pensant à l'intention de mec à coter de moi: Recommence seulement, j'attends que sa !

"Qu'entends-tu par me dépayser ? Si ce n'est que de la où je viens, on t'aura trancher la main pour avoir fait sa ... Enfin bon ..."

Je rangea une meche de mes cheveux dérrière mon oreille tout en fumant ma nouvelle cigarette en souriant toujours de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:21

Je le fixe dans les yeux, souriant toujours d'un sourire amusé. J'aimais bien les menaces, elles pouvaient justifier beaucoups de nos actes en tant que gardien ... Je lui répond simplement:

-Lorsque tu auras trouvé le moyen de me trancher la main ... Tu reviendras me voir ...

Je perdis mon sourire et prit un air faussement sérieux, je lui enleve à nouveau sa cigarette et je dis:

-C'est interdit la cigarette ... Surveille ton langage ... sinon je t'assure que tu devras fumer avec tes pieds ...

Je lui avait parlé d'un ton menaçant. La cigarette n'était pas vraiment interdite ... Mais je pouvais bien décider de que je voulais avec les prisonniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:31

Je ferme les yeux et tente de ne pas m'enerver en lui disant

"Alors pourquoi tu sens actuelement la cigarette comme toute la salle ? "

Je le regarde fixement dans les yeux et ayant l'air de lui dire avec mon regard : Fais gaffe à toi ! Ne me pousse pas à bout ! Je lui repris alors ma cigarette rapidement sans qu'il ne puisse réagir, je tira une grosse bouffé et lui la cracha dans la face tout en souriant et je lui dis

"Tu sais si tu en veux une, il suffit de demander plutôt que de me la prendre à chaque fois !"

Je m'appuie alors contre le mur en regardant dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:36

Sans prevenir je lui enfonce moin poing dans le ventre. Lorsqu'il perdit le souffle je repris la cigarette et je l'écraisais une nouvelle fois par terre. Je sors ma mattraque, au cas ou il déciderait de m'attaquer et je dis:

-Un tour au trou? Sa te dis?

Je fis une pause et j'ajoutai ensuite en me prennant une de mes propres cigarette et en l'allumant:

-Je suis un gardien au cas ou tu n'aurais pas compris, connard ...

Je pris une bonne bouffée et je lui crachais dans la figure comme il l'avait fait pour moi, je le fixais dans les yeux et je dis:

-Fait gaffe ... Je n'ai pas beaucoup de patience Et j,adore envoyer des merdes dans votre genre au trou ... Bel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde amenez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde amenez vous! XD   Tout le monde amenez vous! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde amenez vous! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez pas qu'il est tout beau tout mimi ?
» Autre Monde
» Un arrivant du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser