Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En cellule (PV lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

En cellule (PV lily) Empty
MessageSujet: En cellule (PV lily)   En cellule (PV lily) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:23

Mon repas est terminé. Je quitte d’un pas lent le réfectoire pour regagner ma cellule.

J’étais passé à la bibliothèque ce matin mais, comme souvent, je ne trouva rien qui me sembla intéressant et que je n’avais pas lu. Peut-être devrais-je me remettre au dessin? Une idée en l’air. Je n’ai aucune envie de griffonner. Peut-être devrais-je encore tenter un tour au sous-sol…Ce serait une idée stupide probablement, je n’en suis pas encore à ce point là.

Arrivée en cellule, il n’y a personne… Il n’y a jamais personne et c’est tant mieux. Je ne connais pas vraiment mes colocataires, ils ne me connaissement pas non plus. Ils me laissent tranquille et j’en fais de même. D’ailleurs, depuis que je suis en prison, je crois avoir bien souvent changer de colocataires…

Il n’y a personne…Personne, sauf Kô bien sûre, qui m’attendais. Mais, Kô n’existe pas. Je t’entends tu sais…Tu n’existes pas…Ça nous empêche pas de causer. J’aurais peut-être dû rester au réfectoire finalement…Je n’aurais pas été importuné. Pfff...


Vas-t’en, lui dis-je…

Je m’assis sur le coin de mon lit et accote ma tête contre le mur. Mais, j’entends du bruit et ce n’est pas Kô. Ici, on entend tout, des pas dans les couloirs jusqu’aux paroles de nos voisins de cellule…Mon regard se fixe vivement vers le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
En cellule (PV lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Branswood
» Ma cellule ...
» Cellule 25
» La cellule 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 4 [Jade, Rin, Mya & Szayel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser