Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La première douche d'arriver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

La première douche d'arriver! Empty
MessageSujet: La première douche d'arriver!   La première douche d'arriver! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

Après m'avoir fait faire tout le tour de la prison.. M'avoir fait visiter l'ailes des prisonniers on m'amena de force jusqu'au douche... Le garde en charge.. me demanda de me déshabiller et de m'avancer sur le bord du mur.. Apparament je n'eût d'autre choix que de M'exécuter... Je me colla face au mur tentant de cacher les majeurs partie de mon corps nues et découvert.. Je ferma les yeux un instants lorsque j'entendit le robinet tourner... Le garde avec une arrosoir dans ces mains..

Une arrosoir.. ?? lançais-je bêtement!
*Merde.. Ce seras pas une douche chaude c'est certain!*

Le garde fît un sourire malicieux avant de me lancer cette phrase stupide..

T'en fais pas la petite, tu n'est pas la première à subir la douche glaçée .. La plupart des gardes le font subir à leurs prisonniers.. C'est comme un initiation à ton entrée!

Petit rire gras sortis de sa bouche.. Je le regardai du coin de l'oeil, avec un regard des plus méprisants qui soit.. Mais n'eût pas le temps de le faire plus longtemps que je reçu l'eau glaçé sur mon corp... Je retenu un cri de surprise.. Mais grognait fortement en grelottant... Je pris la barre de savon offerte et me lava rapidement.. Jamais auparavant je ne m'était laver aussi vite.. Mes lèvres devinrent rapidement bleuté.. et mon corps rouge dû à la trop grande fraîcheur... Il commençait a prendre une teinte mauvâtre... De la le fait que je me dirigea vers une serviettes..m'enroula dedans en relâchant un soupir de satisfaction.. Toujours aussi grelottante.. On pouvais entendre mes dents claquers l'une contre les autres... Je m'habillai rapidement... prenant un peu de temps..pour respirer un peu... cette douche allait me rester longuement gravé en tête longtemps! Je marcha vers la sortis des douches.. Et vit mon gardien me quitter.. Je ne resta pas là plus longtemps et partit au pas de course vers la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
 
La première douche d'arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche du jour.
» Une douche
» Douche [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser