Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Niky... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niky... Ven 3 Aoû - 7:05 | |
| Dossier médical
Nom & prénom- Niky Derred
Sexe- Féminin
Âge- 21 ans
Traits physiques- Un ange tombé du ciel, c'est ce qu'on dit de moi lorsqu'on ne m'a pas vue à l'action... J'ai un visage oval et une peau blanche, des yeux en amandes à cause de mon origine éthnique, avec de long cheveux brun et raide. Un corps de déesse, une plastique superbe... C'est tout moi!!
Taille- 1m65 Poids- 50 kilos Autres- //
Dossier psychologique
Qualités- Intelligente et prévenante, manipulatrice et calculatrice. Défauts- Tetu et trop sur d'elle.
Aime- Je m'aime moi et c'est deja beaucoup non? J'aime prendre soin de moi, et me contempler dans un miroire. J'aime les hommes, et jouer avec eux. J'aime les plaisirs de la chaire et les jeux de soumission domination... A coté de ça j'aime aussi le bruit du vent, et le soleil qui caresse ma peau blanche... J'adore danser et chanter, bouger et rire...
N'aime pas- Je déteste les femmes qui sont comme moi! Je n'aime pas non plus les hommes qui ne pensent qu'à eux, et qui refuse mes petits jeux... Je n'aime pas etre comme les autres, et la monotomnie. La couleur grise me fait horreur et le ceil d'orage me déprime.
Comportement avec les gens- Très agicheuse... J'aime jouer avec tout le monde, et je suis une belle manipulatrice. Je suis prete à tout pour obtenir ce que je veux. Je me comporte pareila vec les gadiens ou avec les prisonniers hommes, mais par rapport aux femmes je suis tres agressive.
Valeurs- je ne vie que pour moi meme... La vie est un jungle il ne faut penser qu'à soit meme! Telle est ma devise!
Tics- clin do'eil agicheur aux hommes que je croise
Passé-
Je suis née dans une famille uniquement composé d'enfant femelle... Et en chine, cela n'est pas pensable. J'ai été plaçé dans un orphelinat à l'age de 1an, avec mes trois soeurs ainées. Seule... C'est comme cela que j'ai évoluée... Je n'ai jamais eut besoin de personne... A l'age de 12ans, l'homme qui nous enseignait a devenir de bonne femme à marier, ma fait découvrir contre mon gré les joies et les douleurs de l'acte sexuel...
Lorsquej 'ai eut 14ans, je me suis enfuis et j'ai décidé de vivre comme je l'entendais... Ne trouvant pas d'argent, j'ai été engagé dans une boite de streep tease des quariters mal fammés de la ville dans laquelle je vivais... Malgré un climat de vie assez pesant, l'entante avec les autes filles du lieu était assez bonne et peu à peu nous avons monté un club de garces, ne cherchant qu'une chose sortir d'ici avec un max d'argent. Le sexe est devenu pour moi une chose centrale dans ma vie et peu à peu j'y ai pris gout, me laissant dominer ou en étant dominatrice moi meme... Couchant avec jeunes ou vieux, peu m'importait tant que l'argent etait dans ma poche...
A 16ans j'ai cmmençer à me cammer et je suis tomber dans ce cercle vicieux de drogue... J'ai été mis en prison ici pour un trafique de cocaïne.
Dossier criminel
Crimes commis - trafique de drogues dures Matricule- 999999 Rang- // No. de cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré - aucun, pour le moment Personnage sur l'avatar- aucune idée!!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:24, édité 6 fois |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 7:10 | |
| Tu devrais aller lire le règlement, simple conseil ^^ | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 7:48 | |
| et tu préviendras quand tout sera ok | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| - Citation :
- Aime- les hommes, la chaire et le plaisir du sexe... jouer avec les hommes et faire envie aux femmes... Le soleil d'été et le vent dans les arbre...
N'aime pas- les femmes comme moi, qu'on me résiste! - Citation :
- Qualités- (3 lignes)
Défauts- (3 lignes) Aime- (avec des phrases et pas des mots) N'aime pas- (idem)Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Maladie ou handicap mental- (facultatif) Valeurs- Tics- Passé- (10 lignes minimum) Autres- (facultatif) | |
| | | Maya Cañopez 749203 Bang !
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Cellule 2 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 14:00 | |
| - Citation :
- Matricule- 9999
Les prisonnier ont un Matricule à 6 chiffres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 14:24 | |
| |
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| Bien. Tu seras dans la cellule ... BB.
Bon jeu
J'ai du changer le dernier chiffre de ton matricule, car il était déjà prit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niky... Ven 3 Aoû - 14:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niky... | |
| |
| | | | Niky... | |
|