Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sorrana Sigfrid

AuteurMessage
Sorrana
Invité

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:22

Dossier médical

Nom & prénom - Sigfrid Sorrana

Sexe - Féminin

Âge - 27 ans

Traits physiques - Que dire de ma personne … Lorsque je me regarde dans le miroir, chaque matin, je n’y vois d’un regard vide et neutre, un nez fin et discret, une bouche tendre, fine, presque timide, un menton aigu, conquérant mais solitaire, des joues blanches, soyeuses, reflétant légèrement la lumière du soleil, un front à l’image de ses joues et des cheveux … en bataille parfois, préférant l’anarchie à l’ordre trop étouffant, d’une couleur bleu clair du à une coloration chimique. Oui, je n’appréciais pas vraiment ma couleur d’origine et puis, le bleu clair, cela me va mieux au teint. Ce teint, au passage, si pâle, me donnant presque un air maladif, de petite fille trop fragile qui quémande sans cesse protection. Bref, du point de vue du visage, pas vraiment quelque chose de significatif, très banal … Bien que j'arbore un jolie petit minois, qui, doit-je le reconnaître, arrive à donner quelques torticolis à la gente masculine.
Pour ce qui est du reste de son corps … Que dire exactement. Beaucoup d’hommes avoueront sûrement « physique de déesse », certaines femmes, quant à elle, blasphèmeront « une chaudasse de plus dans ce bas monde ». Je n’en ai que faire de toute manière, ma poitrine voluptueuse me convient parfaitement, mes magnifiques jambes et mon ventre plat tout autant. Pourquoi je cacherais ou aurait honte de mes formes ??? Le bon dieu m'a faite ainsi et je m’accepte telle que je suis. Mais inutile de préciser que, parfois, j'aime à jouer de ses atouts pour avoir ce que je veux ou désir sur le moment …
A propos de ma garde robe, je me vêtis plutôt dans un style classique. A cause de mon métier, je ne porte que des vêtements proche du corps afin de faciliter ses mouvements, améliorer leur vitesse, leur précision et leur efficacité. Et puis, cela ne me gène pas plus que ça puisque je porte en permanence une blouse médicale par-dessus.

Taille - 1m65

Poids - 55 kg

Handicap ou maladie physique - Depuis toute petite, je possède une santé de fer, à peine un rhume par an et encore, cela ne dure même pas 3 jours … Donc inutile de préciser que je n’ai aucun handicap ni de maladie.

Autres - Une cicatrice au genoux, pas vraiment très joli à voir mais … intrigante comme je qualifie si bien.

Dossier psychologique

Qualités - Attentive, docile de temps en temps, obéissante, imaginative, posée, calme, réfléchie … Telles sont les qualités dont je me félicite allégrement de posséder et d’afficher ouvertement. Pour celles que l’on doit déceler, il vous faudra un esprit très perspicace et observateur. Pour les plus attentifs, vous pourrez relever deux ou trois autres qui pourraient facilement me convenir. Très ouverte d’esprit, intuitive avec une certaine empathie, économe de mes faits et gestes, n’aimant pas vraiment se perdre dans des explications inutiles. Indépendante, ne demande pas souvent de l’aide, préférant faire cavalier seule ou expérimenter par elle-même. Enfin, très serviable et joviale qui plus est. Bien que ceci ne soit en faite qu’un masque, je possède réellement toutes ces qualités mais dont je sais utiliser et mettre à profit au bon moment et au bon endroit afin d’avoir les faveurs des uns et la sympathie des autres.

Défauts - Avec tous ces vices et fantasmes qui me trottent en permanence dans la tête … assez dure d’en faire une liste. Calculatrice, tentatrice, hautaine, provocatrice, dominatrice, sournoise, sadique, possessive … Extrêmement exigeante et intransigeante. Quand je plante mes griffes sur une proie, mieux vaut ne pas me décevoir. Passionnée, trop dans certaines circonstances. Opportuniste, largement oui. Si je peux profiter, même un quart de secondes d’une situation, je ne m’en gênera sûrement pas. Et enfin, peut-être mes pires défauts, la gourmandise, la luxure et l’insatisfaction continuelle. Peut-être un jour, je rencontrerais quelqu’un qui réussira à me « calmer » mais je doute que cette personne, quelqu’elle soit, existe.

Aime - De mon propre avis personnel et de part mon expérience, j'aime, voir adore, la physiologie masculine. Ce qui viendrait en deuxième serait … la nourriture. Mais pas n’importe laquelle. Des mets raffinés, des aliments aphrodisiaques, de la vraie nourriture préparée avec soin et grande attention. D’ailleurs, je suis excellente cuisinière mais cela, je ne le montrerais à personne.

N'aime pas - La monotonie, la routine, l’inaction. Pour moi, il s'agit de maux pire que la mort. Les choses plates et molles, dans tous les sens du terme. Que dire d’autres ??? Je ne laisse pas vraiment mes sentiments ou pensées facilement être exprimés par mon visage ou mon corps. Et puis, de toute situation, j'en tire un certain plaisir personnel, trouvant à chaque fois une solution pour se contenter de l’instant présant.

Comportement avec les gens - Deux personnalités semblent prendre à tour de rôle le contrôle de mon jolie corps de jeune femme. Néanmoins, n’allez pas imaginer que je sois schizophrène, non, pas du tout. Seulement, j'affiche une personnalité certaine en public et une tout autre en privé. Le masque qui me sert à cacher mes démons intérieurs dans la journée me fait passer pour une sainte-ni-touche, dévouée corps et âmes à son travail, le bien et l’autorité. Mais lorsque je me retrouve seule avec quelqu’un, dans un endroit tranquille et isolé et dont la situation me permet de révéler ma vraie nature, comme si il s’agissait d’une tout autre personne, proche du sadisme et du masochisme. Le fait d’avoir eu une formation médicale m'en a beaucoup appris sur l’anatomie et la physionomie humaine, très utile pour mes expérimentations les plus folles, toujours curieuse et à la recherche de nouvelles découvertes. Mon terrain de jeu favori étant tout particulièrement celui du corps masculin, je n’examinerais que très peu souvent des prisonnières, déléguant au plus possible cette tâche à quelqu’un d’autre.

Valeurs - La morale ??? Je n’en ai pas. La justice ??? Je n’écoute que la mienne propre. L’égalité ??? J'aime à me savoir supérieure aux autres. La fraternité ??? Je n’ai pas besoin d’amis. Alors quelles valeurs pourrais-je bien suivre … Personne n'a pu me connaître assez longtemps pour le savoir. Néanmoins, s'il le faut, je vais vous dicter une ou deux réponses. L’honneur de ma personne. Si je suis redevable envers quelqu’un, alors cette personne pourra me contrôler, ou avoir un semblant de contrôle. L’admiration d’un mentor. Bien que jamais personne n’ai me soutirer quelques informations personnelles, il m'est arrivé de me tenir en respect face une personne. Ce cas me semble assez inconcevable et peut-être même déroutant mais pas impossible.

Tics - Un certain rictus au niveau de mes lèvres lorsque je détaille du regard un de mes patients. Ce rictus voulant en dire très long alors vis-à-vis de mes pensées de l’instant même.

Handicap mental - Je n’en possède pas à ma connaissance mais, une part d’ignorance sur sa propre personnalité reste toujours ancrée en mon esprit …

Autres - Etrangement, il m'arrive de temps en temps, à me laisser surprendre, seule dans sa chambre, à regarder au travers de sa fenêtre le paysage, pensive et souriante légèrement. Serait-ce une face cachée de ma personnalité que je ne montre à personne ??? Cela, se sera une chose à découvrir de votre part.

Dossier d'emploi

Matricule - 6988
Rôle dans la prison - Infirmière
Chamre n°. -décidée par l'admin)
Rang - Divine mais Dangereuse ...
Armes - Je garde bien à l’abri des regards une sorte de ceinture positionnée sur sa cuisse droite. Celle-ci me sert à ranger des couteaux de petites tailles fabriqués par mes petites mains. De les savoir à porter de doigts me rassure, sachant qu’ils pourraient être utile à tous moments.
Personnage sur l'avatar - Aucune idée XD

- Passé -

StaatsSicherhei, ou plus communément appelé Stasi, voila le nom caractérisant au mieux mon passé. Fille d’un berlinois et d’une anglaise, j’ai grandit en Allemagne, devenant bien vite bilingue. Ma mère, une espionne à la solde de la couronne britannique, était tombée sous le charme de mon père, alors en mission d’infiltration en tant que contre-espion. Une romance à la Roméo et à la Juliette en somme. Bref, autant vous dire que tous cela finit assez mal … Je ne suis pas au courant de toute l’histoire, malheureusement mais j’en connais assez pour m’avoir fait une opinion de notre société et des relations internations. En tout cas, j’ai passé les 9 premières années de ma vie dans cette ambiance d’espionnage et de contre espionnage, jusqu’à ce qu’en 1989, le régime communiste s’écroula. La Stasi fut démantelé mais comme à leur habitude, les gouvernements gardèrent la même organisation et changèrent simplement de nom. Mon père fut réaffecté à un poste et secrètement, il me confiait certaine de ses actions, de ses missions, de ces devoirs. Pourquoi je ne mentionne en rien ma mère ??? Parce que, mystérieusement, juste après ma naissance, son nom disparu des dossiers et son corps s’évanouît dans la nature.

Arriva l’âge de la majorité donc, et ma petite tête emplie des histoires de mon père. Je commençai alors une formation d’infirmière au point de vue civile. Mais par derrière, et sans en informer mon père, je postula pour une agence de seconde zone, fonctionnant dans l’ombre de la Stasi. Son but était de retrouver les anciens membres de l’organisation et de s’assurer de leur silence. Partant de temps en temps en mission, soit je confirmais le décès des uns, soit achevais les autres, ou bien encore, selon les ordres, envoyais des survivants en prison, en réserve d’une nouvelle utilisation possible. Non, l’action sur le terrain n’était pas pour moi, je restais toujours en arrière le temps qu’une troupe d’élite ne prenne au piège l’individu recherché. Seul une ou deux fois, il m’est arrivé d’intercepter la cible, grâce à mon taser fétiche. Un vrai délice cette arme tout de même.

Désormais, et maintenant que la plupart des anciens agents de la Stasi ont été fiché, je suis affectée à la prison de Sadismus. Mon rôle est de veiller sur les hommes et femmes qui pourraient encore servir l’état, d’une manière ou d’une autre et de repérer de possible nouvelle recrue. Bien sûr, je m’amuse de cette nouvelle mission. Sous couverture médicale, mon métier dans le civil, je vais enfin pouvoir laisser libre cours à mes plus folles pensées, trop souvent bridées à cause de mon double emploi. Mais maintenant, et surtout avec des prisonniers … Qui croirait-on de toutes manières ??? Le vil et mauvais individus qui croupit entre ces murs ou la gentille petite infirmière toujours gentille et serviable ???

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Re: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Désolée mais tu me refais tout au "je"

j'en ai assez de ceux qui essaient de m'avoir avec une petite phrase cute au début.
https://the-jail.probb.fr
Sorrana
Invité

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Re: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Bisoir ^^

Vila, j'ai édité et j'espère ne rien avoir oublié ^^ Désolé mais je n'ai fait jusqu'ici que des rp à la troisième personne et au passé alors il m'est un peu difficile de m'adapter aussi vite ... Mais je vais faire très attention désormais.

En espérant ne pas avoir fais d'autres écarts inatentionnels ^^
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Re: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Très bien ^^ Tu seras dans la chambre ... 20

bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Re: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:56

Bienvenue ! :) Je ne vais pas sombrer dans la débauche en vous demandant une petite piqure, enfin bon :p
Contenu sponsorisé

Sorrana Sigfrid Empty
MessageSujet: Re: Sorrana Sigfrid   Sorrana Sigfrid Icon_minitime

Sorrana Sigfrid
Page 1 sur 1