Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| J'me tape, j'épouse, je tue | |
|
+51Rurisk Kettricken Adélie Roche Angeliqua VonTassel Jewel Antilles Mee Na Jeong Kenzo Hunter Sinik Siriel Silver Szayel Sadé Cuida Gabriel Mézanda Sebastian A. Owlson Edward Stevensen Faith Raven Ethan Freak'o'neil Silence Etoile Archantaël Charity Raven Myckaëlla McSower Mehiko Gabashi Amandine Kylda Bella Hope Yoruichi Adam Van Trinity Maria von der Kreuz Moxie Flanagan Anastasiah H. Von Stern Hannibal Lecter Hina Krügger Karl Riwerok Ralph Fiennes Domino Kiam Samuel Lucius V.D Hook Payne Sting Ian Darklion Thorkel Daarkenwald Syonna Soulrobber Kirof Bloodsun Tobias Viatscheslav Pythagoras de la Flaam Maya Cañopez Abygaël Mièna Gleb Sergueïevitch Clairval Catrina Anzore Alec Praens Jade Jacob Carl Hyde Sybille Hawkins Maybeth 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 5:50 | |
| J'epouse Maybeth-chou J'me tape carl et je laisse Jefferson tranquille histoire que Maybeth ne me desosse pas ><"
Adelie, Payne, Jadou | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 12:30 | |
| J'épouse Payne Jme tappe Adélie Je tue Jade, elle doit être drôle a tuer xD
Thorkel, Sybille, Ed | |
| | | Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:12 | |
| J'épouse Thorkel, je me tape Ed, et je laisse Sybille tranquille car je ne veux rendre Tobias ni dépressif ni aggressif .
Cat, Alexandre, Sebastian | |
| | | Thorkel Daarkenwald 3126 Les griffes de la vengeance
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:22 | |
| j'épouse Sébastien je me tape Alexandre (pour l'embêter)
et je tue Cat désolé
Vlad, Saki, Edward | |
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:25 | |
| J'épouse Edward, je me tape Vlad, je tue Saki.
Le petit prince, le comte de Monte-Cristo, le prince Charmant dans Shrek | |
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:28 | |
| J'épouse le petit prince je me tape le comte de monté cristo et je tue le prince pas charmant
Mario, sonic, la princesse machin | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:30 | |
| J'épouse Sonic, je me tape la princesse machin, et je tue pas Mario.
Jimmy Hendrix, Jimmy Page, Eric Clapton | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:46 | |
| J'épouse Jymmy Page (parce qui est bon) je taperais bien Jymmy Hendrix s'il était encore là (super guitariste)
je tue Eric Clapton (dommage il en fallait bien un)
Adam Clayton, Tim Kelleher, Sting | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 13:55 | |
| Tim Kelleher ? c'est bien le bassiste de 30 Seconds to Mars, non ?
Alors j'épouse Adam Clayton et Sting (oui, oui deux maris ne sont pas de trop ^^)... ...et je me les tappe tous les jours (voir plusieurs fois). Et je laisse Tim Kelleher tranquille parce que ce serait un sacrilège de faire du mal à quelqu'un qui possède de tels yeux .
Bob Marley, Bob Geldof, Bob Dylan. | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Ven 26 Sep - 15:27 | |
| oui Tim, le beau Tim
désolé mais je me tape tous les BOB, trop génials
Phil Gould, Shannon Leto, Jeff Thomas Porcaro | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Sam 27 Sep - 7:49 | |
| Alors : Je prierais Phil Gould d'excuser mon ignorance vis à vis de son existence, je deviendrais pote avec Shannon Leto pour qu'il me présente son frère que je me ferais une joie de présenter à mon tour à une bonne copine, et je remercierais du fond du coeur Jeff Thomas Porcaro pour son rôle de batteur dans Toto !
Courtney Taylor-Taylor (le chanteur de The Dandy Warhols), Paul Simonon (le bassiste de The Clash), Patti Smtih. | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Dim 28 Sep - 8:03 | |
| [Phuil est le batteur de Level 42 ^^ pardon] J'épouse Paul ^^ J'me tape Courtney je tue Patti navré Guillaume le conquérant, Christophe Colomb, Edmund Hillary (Everest) | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Dim 28 Sep - 8:27 | |
| Pourquoi cette tête à l'idée de te taper Courtney ?
Bwark je tue Guillaume le Conquérant et Christophe Colomb, je n'épouse personne et je ne tue pas Edmund Hillary parce que malgré tout il impose le respect...
Un borsalino noir, le beau-frère de mon oncle, Keith Jarret | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Dim 28 Sep - 9:11 | |
| Jme tappe Keith J'épouse le borsaljno ( j'suis certain de pas m'faire chier par mon conjoint au bout de queles temps) Je le beau-frère de ton oncle.
Aunt Jemimah, Monsieur Pillsburry, Monsieur Michelin | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Mer 8 Oct - 1:39 | |
| J'épouse monsieur Pillsburry. Je me tape monsieur Michelin. Je tue Aunt Jeminah
Pyth, Adeline, Siriel | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Mer 8 Oct - 6:15 | |
| J'épouse Siriel J'me tape Pyth pour le fun
et tue Adéline (Pardon)
Tobias, Carl, Maya | |
| | | Adeline Rose 2537
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Mer 8 Oct - 17:31 | |
| J'épouse Carl J'me tape Tobias, pour voir un peu Et je tue Maya (Pou'quoi c'toujours moi qu'on tue quand j'suis dans les choix ? ) Adélie, Payne, Damara | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Jeu 9 Oct - 7:26 | |
| [Excuse moi Adeline ] J'épouse Payne (j'aime souffrir) J'me tape Damara (Pour voir si le gout est si agréable pour mes lèvres) Je dis à Adélie de s'enfuir très vite pour ne pas la tuer (Style le chasseur et Blanche Neige) Squall, Ian Lane, Edward ^^ | |
| | | Damara Galanis 2838 Douce Flamme
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Jeu 9 Oct - 7:29 | |
| ... Et bien. -ne dira rien et éclate de rire-
Je me donne à Ian Lane J'épouse(rai) Edward quand il sera grand ( ... ) Je ne tue pas Squall parce que je suis trop gentille (û.û)
Vladou - Etoile - Adeline ( aller, soyez gentil avec elle =p ) | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Jeu 9 Oct - 7:57 | |
| J'EPOUSE VLADOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Et on adopte
J'étudie mon nouveau livre de chevet "le Kâma sûtra et moi" avec Adeline
Et je perds de vu Etoile que j'étais venu tuer ... Pas de Bol
Pyth, Sybille, Alexandre | |
| | | Adeline Rose 2537
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Jeu 9 Oct - 10:19 | |
| Ovouiiiii Thorkel ne m'a pas tuée ! *.*
J'épouse Pyth (huhu) Je me tape Sybille Et... je tue Alexandre en le découpant en petits morceaux après l'avoir passé au four et donné aux chiens... (Désolé)
Vladimir, Thorkel et Kenzo | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Mar 14 Oct - 16:05 | |
| J'épouse Kenzo, je me tape Thorkel, j'hésite à tuer Vlad... et puis non finalement je le laisse.
Adélie, Maya, Rurisk | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Mer 15 Oct - 4:41 | |
| J'épouse Adélie .. si si je peux J'me tape Rurisk Et je tue Maya, parce que bah voilà quoi ... Pardon
Samuel, Ian Lane, Alexandre | |
| | | | Alexandre Duval 749204 Cap ou …
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Sam 18 Oct - 17:21 | |
| Tue tout le monde ... Rapide.
Adélie - Vlad - Payne
x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue | |
| |
| | | | J'me tape, j'épouse, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|