Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| J'me tape, j'épouse, je tue | |
|
+51Rurisk Kettricken Adélie Roche Angeliqua VonTassel Jewel Antilles Mee Na Jeong Kenzo Hunter Sinik Siriel Silver Szayel Sadé Cuida Gabriel Mézanda Sebastian A. Owlson Edward Stevensen Faith Raven Ethan Freak'o'neil Silence Etoile Archantaël Charity Raven Myckaëlla McSower Mehiko Gabashi Amandine Kylda Bella Hope Yoruichi Adam Van Trinity Maria von der Kreuz Moxie Flanagan Anastasiah H. Von Stern Hannibal Lecter Hina Krügger Karl Riwerok Ralph Fiennes Domino Kiam Samuel Lucius V.D Hook Payne Sting Ian Darklion Thorkel Daarkenwald Syonna Soulrobber Kirof Bloodsun Tobias Viatscheslav Pythagoras de la Flaam Maya Cañopez Abygaël Mièna Gleb Sergueïevitch Clairval Catrina Anzore Alec Praens Jade Jacob Carl Hyde Sybille Hawkins Maybeth 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 6:30 | |
| He oui, moi et mes jeux ... j'en ramène toujours un paquet après mes excursions sur les forums. Celui-là c'Est un classique, les gens cools et branchés y jouent en se servant de vedettes connues.
Moi toutefois, comme je suis loin d'être cool et branchée et que je suis marginale à souhait, eh ben on va y jouer avec les personnages du forum. Donc au lieu de donner des noms de vedettes, ce sera nos noms fictifs ici-bas.
Donc je commence, à qui veut bien répondre en premier et relancer.
Maya, Sybille, Vlana | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 6:58 | |
| lol en clair tu dis là-dedans qui tu épouserais, qui tu tuerais, et qui tu baiserais volontiers. | |
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 7:01 | |
| | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 7:03 | |
| Tobby - J'épouse, il a la classe Jadou - Je tue, elle est trop intelligente et calme, faut la faire flipper un peu Lulu - Je me tape, parce ue c'est un cadavre XD aucun engagement donc :P
Xia - Neva - Joan | |
| | | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 7:35 | |
| Steve - Je tue J'épouse - Alec J'me tape Carl, il est marié XD | |
| | | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 8:42 | |
| je tue Edward ... c un mec XD j'epouse sibylle parce qu'elles est plus de mon genre XD et jme tape Swan ... ben parce que c la seule qui reste >.<
Clairval - Jade - Kleden XD | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 8:49 | |
| ( Maieuh Carlou, arrête de m'apeller Sibylle, c'est la deuxième fois déjà, moi c'est Sybille TT )
Yeah ya tout le monde qui veux m'épouser xD Je vais devenir polygame ><
Oulah...
Je tue Kleden, ça, ya pas à dire xD J'épouse Jadou parceque je l'aime, même si elle veut me piquer Tobby Et je me tape Clairval ben parceque... Je me vois mal me marier avec elle >>
Maybe - Jefferson - Ralf | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 8:50 | |
| desolééé
hmm alors
Je tue Ralph parce que je l'aime pas -_- J'epouse Maybe et je me tape vraiment à contre coeur Jefferson ...
c'est bien dans l'esprit de nos perso qu'il faut faire ça? XD
Oups EDIT:
Elza - Catrina - Maxim | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 8:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 9:41 | |
| ( Ouiii tu m'aime bien et tu veux me tuer ) Je tue Toby parce que c'Est un homme et qu'Elza aime pas les n'hommes J'épouse Anastacia parce que je savais qu'elle existait Et je me tappe Adena parce que je l'avais jamais vu avant et comme je la vois jamais pas d'engagements. Vlana - April - Alec |
| | | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 12:30 | |
| je tue nadja parce que...c'est pas une des infermieres au fait?...parce que bin j'ai décidé ça...
J'épouserais pyth juste pour faire chier
Pis bah je baiserais ryan XD
Jade XDD Catrina Carl | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 12:34 | |
| xD Jadouuu
J'épouse Carl parceque il est gentil et que je l'aime. Je me tape Catrina pour les mêmes raisons mais je préfère épouser Carl Et je tue Jadou juste pour l'embêter et parceque elle veut me piquer Tobby ( Jalouse et possessive, moi ? )
Viktor - Gleb - Maybe | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 12:44 | |
| J'épouse maybe parce que c'est maybe
Je tue Viktor...Il est sympa mais il me fait peur
Je baise Gleb pour lui faire peur
syb tobb ed | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 13:40 | |
| Je tue Sybille !! (quelle surprise ^^) J'épouse Ed (je crois bien que Pyth est amoureux...) J'me tappe Tobby ^^
Jade - Gleb - Ralph | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 13:48 | |
| j'épouse steve je tue kleden je me tape lulu
Maybe Jefferson Ralph | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 13:54 | |
| J'épouse Maybe, hum pour faire de sa vie un cauchemar...
Je tape Jefferson... A me tape pas grave je le ferais aussi ^^
Et tue Raphl sans hésitation...
Pyth - Swan - Akito |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 13:55 | |
| personne aime ralph snif... XD
J'épouse encore pyth XD Je me tape akito je tue swan
tob viktor thomas | |
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue Lun 16 Juil - 14:49 | |
| J'épouse alec Je me tape Lulu Et je tue syb il est a moi tob ><
edward cat vlan | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me tape, j'épouse, je tue | |
| |
| | | | J'me tape, j'épouse, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|