Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La belle vie...

AuteurMessage
Neva Mey
Invité

La belle vie... Empty
MessageSujet: La belle vie...   La belle vie... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Le bras tendu en dehors de la voiture, je faisai dansé ma main dans le vent poussé par la vitesse. Je regardai les paysage défilé devant moi à toute vitesse. Je fermai mes yeux, les cheveux dans le vent.
*Une prison... Est ce que ça peut apporter quelque chose de bon?*
Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquai. J'aurai pu aller travaillé dans hôpital normal comme toute les infirmières et soigner des patients qui n'ont pas un passé douteux mais après tout, je suis Neva Meyer. Je ne fait rien comme tout le monde et il y a surement d'autres infirmires ici. À bien y penser, je fesai peut-être cela pour me prouver quelque chose. Ou bien pour relever un défi? Qui sait? Même moi je ne sais pas. Je senti la voiture s'arrêtai. J'ouvris mes yeux et aperçu l'immense bâtisse qui allait devenir ma demeure pour un temps indéfini jusqu'à présent. Je souris au chauffeur.

'' Merçi, au revoir ''

Plutôt adieux, les gens que j'allait fréquenter à partir d'aujourdh'ui seraient seulement ceux qui vivent dans cette prison. Plus aucune personne de l'extérieur en faite... Je descendi de la voiture. Et m'avançai vers l'immense porte.

'' Oula, c'est gigantesque! ''

Je regardai aux alentours, il n'y avait pas un chat.

'' Bon maintenant je dois attendre que quelqu'un vienne me chercher si je comprend bien... ''

Je me posa contre le mur de l'immeuble et fermis les yeux en m'évadant dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas

La belle vie...
Page 1 sur 1