Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+43Hannibal Lecter Maria von der Kreuz Vanessa Mae Mike Killron Adam Van Trinity Sasha Coulter Ethan Freak'o'neil Moxie Flanagan Evana Winsor Hina Krügger Domino Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Kiam Catrina Anzore Nett Wächterin Jefferson Myckaëlla McSower Ian Darklion June Weich Tobias Viatscheslav Thorkel Daarkenwald Saky Arai Kirof Bloodsun Maybeth Ralph Fiennes ManiC Maya Cañopez Ian Lane Abygaël Mièna Anastasiah H. Von Stern Payne Sting Wächterin Böse Carl Hyde Syonna Soulrobber Alec Praens Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Baltazar Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Jade Jacob Clairval 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 6 Déc - 18:02 | |
| Bonjour Bonjour les petits gens !
Bon, je n'exige rien ( non non je vous assure ! )
Je cherche simplement un Rp. Mais j'ai mes exigeances.
par pitié, plus de cinq lignes, j'adore Rps, mais quand on fait que repeter mes actions pour completer ce petit morceaux de rien du tout, je suis coincée et ça m'emmerde ( c'est clair ça au moins ! )
et puis, j'aime pas trop les fautes ( *siffle* )
Et voila, si jamais ça vous dit, Pm ou faites le savoir :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 6 Déc - 18:03 | |
| Euh...pour les 5 lignes je triche pas mais les fautes...c'est a ce tuée :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Déc - 17:48 | |
| Jade si ton Ralph veut bien venir récupérer la Anita un peu relou à l'entrée suis partante ^^
Sinon ben quelqu'un d'autre gardien ou gardienne peu importe ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 7 Déc - 17:57 | |
| [Demande RP] Sur mon post dans ma cellule >>>ici<<<...J'ai un peux de mal pour faire 5 ligne sans utiliser un mot de celui qui me précède mais bon...! Je m'améliore.... |
| | | Hina Krügger 630012
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 8 Déc - 9:07 | |
| Oyé Oyé Braves gens. Hina étant sans Rp depuis pas mal de temps, elle a décidé de changer cette situation pour le moins désastreuse. Alors euh... si un(e) volontaire est dans la place, faites moi signe =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 9 Déc - 7:50 | |
| Moi aussi je me sens vide de rp lol c'est pas que ça me manque mais à vrai dire, c'est le cas...
Je suis prenante ^^
Et puis si quelqu'un d'autre veut rp avec moi ce n'est pas de refus! (en arriver à faire une demande... Pauvre de moi...) |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 9 Déc - 8:58 | |
| Vu que il y a le choix de perso pour les rp, (si j'en crois ce que je lis hein ^^" )
Donc Sephyr si tu ne vois pas d'inconvénient, tu es l'élue de mon coeur <3
xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 9 Déc - 9:06 | |
| Non je n'y vois pas d'inconvénients. L'élue d'un coeur! Moi? ^^ Je te laisse choisir l'emplacement ou je commence comme tu le veux, je serais là! |
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 9 Déc - 9:07 | |
| Et bien je commence ^^
Je t'enverrai un mp quand ça sera fait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 9 Déc - 9:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 10 Déc - 13:33 | |
| Crie : On demande Böse pour mon arrivé cher le directeur ! Bas voila...Mince oublié de mettre priver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 13 Déc - 17:24 | |
| Bonjour, bonsoir ^^
Voila je viens vous annoncé que j'avais lancé mon premier sujet, pour qui veut ça se passe au réfectoire =P
Je préviens que je veux plus de 5 lignes complettes (qui font la totalitée du cadres du forum) Mais je ne veux pas non plus qu'on m'écrive tout un testament inutil.
vous voilàprévenu ^^
(pour se qui est de l'écriture les fautes d'ortho c'est pas bien grave moi même je suis nul mais lesfautes de conjugaison, grammaire et compagnie m'insuportes) |
| | | Karl Riwerok 701820 Sterben
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 13 Déc - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde! Comme beaucoup de gens, je suis en manque de RP (tiens quelle surprise) J'aimerai bien un RP avec un gardien, homme si possible, au sujet d'un couteau dans une botte... Voili voilou, merci d'avance. | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 15 Déc - 18:25 | |
| veut faire un rp avec glebooooou u.u (gleb sergueievitch) des volontaires? | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 15 Déc - 21:18 | |
| moi aussi je veux un rp ^^ | |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 15 Déc - 22:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 7:47 | |
| est ce que quelqu'un serait partant pour faire un rp avec moi... Un rp chaud donc avec genre un homme qui soit gardien... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 10:17 | |
| Caaarl ... faisait un moment que je ne t'avais pas vu ^^ | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 10:20 | |
| Jadou, si t'as de la patience, ca me dit bien un petit rp avec Glebounet ^^ | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 11:35 | |
| aw... ^^ bah d'accord...Un rp long à la réponse c'est deja ça ^^...Je le commence je suppose...Où?
(quelqu'un a remarqué que...Carl veut toooooooujours rp quand moi je veux rp? >< J'suis sure qu'il se fait un malin plaisir a polluer mes demandes) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 14:14 | |
| Bah moi et out les autre nouveau d'ailleur auriont besoin de Böse et de l'autre pour venir nous acueillir (mon je dois avoir Böse xD) |
| | | Ethan Freak'o'neil 7526 Gardien d’or
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 14:17 | |
| Je cherche un Rp aussi, je vois que je suis pas la seule donc ça va. Vu que mon autre perso est déjà en pleine action j'ai envie de dire -__-" | |
| | | Sasha Coulter 005286 Saigneuse
Nombre de messages : 715 Age : 35 Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver... Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 14:52 | |
| à la recherhe d'un RP !!!!! je suis gentille vous savez ? (non c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre) | |
| | | Ethan Freak'o'neil 7526 Gardien d’or
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 14:55 | |
| Bah je veux bien le faire avec toi Sasha, si ça te dérange pas | |
| | | Sasha Coulter 005286 Saigneuse
Nombre de messages : 715 Age : 35 Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver... Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Déc - 15:02 | |
| ho non ça me dérange pas du tout !! :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|