Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+43Hannibal Lecter Maria von der Kreuz Vanessa Mae Mike Killron Adam Van Trinity Sasha Coulter Ethan Freak'o'neil Moxie Flanagan Evana Winsor Hina Krügger Domino Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Kiam Catrina Anzore Nett Wächterin Jefferson Myckaëlla McSower Ian Darklion June Weich Tobias Viatscheslav Thorkel Daarkenwald Saky Arai Kirof Bloodsun Maybeth Ralph Fiennes ManiC Maya Cañopez Ian Lane Abygaël Mièna Anastasiah H. Von Stern Payne Sting Wächterin Böse Carl Hyde Syonna Soulrobber Alec Praens Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Baltazar Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Jade Jacob Clairval 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hina Krügger 630012
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 9:03 | |
| Quelqu'un pour un rp avec Hina? La pauvre se sent seule et délaissée...
*Tente de s'étrangler en passant sa tête entre les barreaux de sa cellule x_X* | |
| | | Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 9:29 | |
| Une préférence prisonier ou gardien ? | |
| | | Hina Krügger 630012
Nombre de messages : 575 Age : 34 Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 9:44 | |
| Peu importe.
Amour, amitié, conflit, je suis ouverte à toutes propositions si je puis dire.
En gros une petite description de mon personnage : Narcissique, se condirére au dessus tout et aime bien rabasser les autres ou les provoquer. Mais dans le fond c'est une grande dépréssive. | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 10:37 | |
| Tient on va voir Kirof fâce à son miroir ^^. | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 10:48 | |
| Ils risquent de tomber amoureux alors xD | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 11:40 | |
| Kirof est déjà amoureux de lui même.
Je te rejoint dans la bibliothèque c'est ça ? | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Ven 9 Nov - 11:44 | |
| | |
| | | Samuel Lucius V.D Hook 2333 Gardien à la face d’ange.
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 10 Nov - 19:57 | |
| Hina? puis-je posté avec toi? ^^ | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 10 Nov - 20:11 | |
| Et bien je suis sur deux topics donc oui tu peux ^^
Où tu veux? A moins que tu ne veuilles rejoindre un des commencés? =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 10 Nov - 23:16 | |
| Je cherche quelqu'un qui voudras bien faire un sujet avec moi? |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 18 Nov - 20:35 | |
| z'veux rp avec glebou et ralpheeeeuh ><
Mais j'ai pas d'idée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 14:25 | |
| Quelqu'un serait interessé pour un RP avec mon perso?^^ Il est petit, méchant, hargneux mais vous l'aimerez bien o/...j'espère XD |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 14:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 14:34 | |
| ^^ c'est gentil, merci!Je posterais le sujet dans quelques minutes (après manger) a moins que tu veuille le faire avant ^^
Sinan ça ne clot pas ma demande pour autant j'aimerais bien avoir quelqu'un de fixe un peu avec qui poster XD je suis un expert du jonglage de sujet donc ça me pose pas de blem ^^ |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 14:36 | |
| Non non, je te laisse le faire, je te répondrais ce week-end, je n'aurais pas le temps de répondre ce soir... --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 15:05 | |
| - Andrealphus Cain a écrit:
- Quelqu'un serait interessé pour un RP avec mon perso?^^ Il est petit, méchant, hargneux mais vous l'aimerez bien o/...j'espère XD
Bah.....moi je sais pas trop quoi faire ! Donc si tu veux faire un topic avec moi, je suis partante.....J'ai deux perso si tu veux.....tu pourra choisir lequel tu veux : Amélia Mélissa Van Der Hookou Lilya ÉléonorSinon....qui veux un rp avec un de mes deux persos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 15:10 | |
| Chuis d'accord^^ je t'envoie un MP pour pas plomber le topic |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mer 21 Nov - 16:59 | |
| moi je veux bien rp avec toi...Oui, toi...Le blond juste ici... (XD)
t'as le choix entre un prisonnier qui a peur de son ombre ou un gardien chiant et égocentrique
edit: bon maintenant il me manque plus qu'un rp avec ralph le gardien chiant et egocentrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| Je suis toujours en panne de rp... Quelque voudrait faire un rp avec une prisonnière même pas majeur mais qui as un caractère de chien et qui aime beaucoup et même passionant commencer les bagarres? Pourtant elle peut être gentille comme tout mais c rare ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 27 Nov - 21:37 | |
| |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 29 Nov - 8:58 | |
| Je voudrais bien un rp avec un ou une gardienne ... manque de violence dans ma vie XD | |
| | | Evana Winsor 190738 Ancien agent secret
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 1 Déc - 7:19 | |
| Moxie chéri, maintenant que nous sommes tous deux validés faudrait penser à faire un RP, mais on attendra Kim ^^
Sinon, si quelqu'un d'autre est intéressé également, je suis partante même si mon personnage est assez méfiant, elle est sociable... du moins, je pense. *sceptique* | |
| | | Moxie Flanagan 454215 Mister self destruct
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Sam 1 Déc - 9:07 | |
| je suis là mon chou, j'ai posté ! \o/
Ouais on est totalement ouvert à toute intrusion une fois que Kim est là. :p | |
| | | Karl Riwerok 701820 Sterben
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : à votre avis? Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 6 Déc - 17:39 | |
| Je m'ennuie... Quelqu'un veut RP avec moi? Siouplai... (fait les yeux de bambi ou du Chat Potté de Shrek, à vous de voir) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Jeu 6 Déc - 17:40 | |
| Je suis dans ma cellule...et elle est libre ouverte ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|