| Demandes de rp | |
|
+43Hannibal Lecter Maria von der Kreuz Vanessa Mae Mike Killron Adam Van Trinity Sasha Coulter Ethan Freak'o'neil Moxie Flanagan Evana Winsor Hina Krügger Domino Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Kiam Catrina Anzore Nett Wächterin Jefferson Myckaëlla McSower Ian Darklion June Weich Tobias Viatscheslav Thorkel Daarkenwald Saky Arai Kirof Bloodsun Maybeth Ralph Fiennes ManiC Maya Cañopez Ian Lane Abygaël Mièna Anastasiah H. Von Stern Payne Sting Wächterin Böse Carl Hyde Syonna Soulrobber Alec Praens Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Baltazar Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Jade Jacob Clairval 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 23 Sep - 22:17 | |
| non fait moi la surprise ^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 23 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 23 Sep - 22:37 | |
| tant mieux, j'ai précisé que je voulais un petit rp ... donc tu peux rester court ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 23 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 23 Sep - 22:56 | |
| bon, répondu et je vais dodoté , jvais surement te répondre demain matin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 5:36 | |
| |
|
| |
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 6:19 | |
| Lucy ... Flood pas ici !
Surce ... je voudrais faire la demande la moins raisonnable. Je sais que je n'ai pas un max de temps et que je mets un max de temps à répondre ... mais si quelqu'un veut bien passer par-dessus ce désagrément... je voudrais faire un rp. Toutefois, pas avec Maybeth. Je sature niveau Maybeth en ce moment, et j'ai tout un tas de vieux personnage inutilisés. Alors je vous les propose ici, faites votre offre XD
ManiC (le petit muet mignon et nerveux) Brigitte (la veuve mythomane) Nadine (l'aveugle douce qui essaie de passer pour une meurtrière) ou Vanessa (la dresseuse de chien venue du fin fond du cul de sac) | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 7:55 | |
| J'serais intéressé moi masi après mon rp avec Alberto.Alors t'es pas oubligé de m'attendre si tu te trouve quelqu'un d'autre avant ça me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 9:50 | |
| Alors c'est une demande spéciale!
toute votre attention je vous prie^^
Maya Péléîde et Moi aurions besoin de minimun un gardien joueurs ( les autres gardiens peuvent etre joueurs ou pnj )
pour le RP dans le couloir de la prison entre elle et moi!
car pour tout vous dire, elle va aller a l'infirmerie, et si vous voulez pas que ce soit la morugue, il faudra intervenir! ( je dirais sur le Rp ou on est a quel moment les gardiens devront intervenir ;) )
J'ai l'accord bien sur de ma compagne de Rp^^
et je pense que je finirais au troue, j'en suis consicent^^
mais ca me servira pour après faire une rencontre avec un autre personnage qui se reconnaitra^^ et qui devra trouver un moyen pour aller aussi au trou lol
voila le topo, pour plus d'info ^^demander a Maya Péléîde ou a moi
PS je viens de poster et je lu isaute dessus! a mon prochain post je lui fait très très mal! et c'est après ca qu'il faudrait des gardiens de toute urgence^^enfin je préviendrais quand il faudra^^
merci d'avance^^et j'espere trouver des gardiens pour le RP |
|
| |
Ian Darklion 137101 Pédophile Psychopathe
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 11:42 | |
| O.o...est-ce que c'est à moi que tu dis cela?
''mais ca me servira pour après faire une rencontre avec un autre personnage qui se reconnaitra^^ et qui devra trouver un moyen pour aller aussi au trou lol''
je me sens visé quand tu dis cela XD | |
|
| |
Samuel Lucius V.D Hook 2333 Gardien à la face d’ange.
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 12:21 | |
| Je peux jouer le gardien , mais c'est pour intervenir dans quoi?
Ps: je suis entrain de faire des truques pour quelqu'un,alors je suis un peux perdu n.n''
En plus, je cherchais un Rp pour développer Samuel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 12:25 | |
| Je te fais un topo rapide alors.... Le méchant Lucy il veut me manger moi >.< |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 12:33 | |
| O________________________O Va falloir que je prend Lucy par le colet et en faire mon esclave je peux en faire mon esclave sexuelle rrrhooo trop mignon! <3 un beau petit Lucy attaché par des chaines...debout sur une croix....RRRHHOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! <3 D'accord, est-ce que tu peux m'envoyer le lien pour ensuite que j'aille le répondre, mais je vais le faire ce soir n.n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 13:35 | |
| Alors amuel pour le topo elle a tt dis XD
mais je te dirais a partir de quand tu pourras venir RP^^en mp^^et a partir de ce moment, tu devras me faire ejecter, et me mettre au trou mdrr vu mon comportement^^(tu peux dire que tu es pas le seul gardien, car je pense qu'une personne sur moi c'est légé^^enfin si tu veux rester indemne^^
EDIT >>>>>>> IMPORTANT^^LES GARDES POURRONT VENIR RP POUR NOUS SEPARER ET LEMENER A LINFIRMERIE ET MOI AU TROU,
jsute après le post de Maya^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 14:17 | |
| D'accord pour toi Cat ^^ Tu commences ou je commences dans dix ans ? XD (non non, je n'essaie pas de t'influencer)
et tu as une préférence pour un de mes personnages ? | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 16:17 | |
| moi aussi j'aimerais bien un rp avec l'un de tes autres personnages un jour ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 17:59 | |
| eh ben t'as qu'à me dire lequel et je t'ajoute à la liste :P | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 18:17 | |
| 18h16 - ta petite aveugle ... ça pourrait être amusant ... Si Carl se rendait compte qu'il est en train de se bagarer avec une aveugle XD | |
|
| |
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 18:18 | |
| encore tromper de jeu carl | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 18:37 | |
| okay ^^ parfait ^^ je note Carl et Nadine :) tu commences ou je commences dans longtemps ? | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Je vais probablement commencer ce soir ^^
Edit - jvais lacher le jeu des heures quelques temps ... il doit être trop incrusté dans mon cerveau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 19:07 | |
| Haha!! *flatte la tête* ce n'est pas grave XD Bon, Lily? Si tu veux poster..envoie moi un Mp ^^ Lucy? Est-ce que je poste avec toi dans la salle d'isolement? ce soir? si tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 19:43 | |
| Carl tu me préviendras quand ce sera posté ^^ | |
|
| |
Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 24 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 25 Sep - 7:42 | |
| Maybeth ça me dérange pas de commencer sauf que je termine mon rp en cours avant. Je me connais si j'en commence trop en même temps je vais me mettre a hurler et je vais tout lâcher -_-
Pour ce qui est du perso je laisse ton inspiration le choisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
|
| |
| Demandes de rp | |
|