Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Se trompe complètement de cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Tout de suite après l'incident des douches, j'avais décidé de revenir directement à ma cellule. Je m'était habiller des vêtements que je portais juste avant que Yuuki couche avec cette homme. Je ne savais plus trop quoi pensé. J'avais voulu jouer après avec cette homme, mais je ne sais comment, en l'embrassant chastement comme je l'avais fait, j'avais ressentit quelque chose pour lui. Qu'est-ce qui me prenais de ressentir quelque chose pour cette homme ? Il m'a traiter comme un moins que rien et, moi, je voulais le revoir et pouvoir être avec lui. J'étais si déranger que ça ?

Enfin bref, j'étais tellement dans mes pensées, que je ne me suis pas rendu compte d'où j'étais attérit. Je n'étais visiblement pas dans la bonne cellule. Tout les lits étaient occupé. Hors, je ne m'étais pas encore pointé à ma cellule. Alors comment ce faisait-il que les lits soient déjà tous occupé ? Une seule explication : Je m'étais complètement trompé de cellule. En fait, je ne savais même pas où était ma cellule. Je suis entré dans n'importe quel au hasard. Je ne savais pas si je devais attendre quelqu'un ou sortir de cette cellule. On ne sais jamais sur qui je pourrais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

J'entrais dans ma cellule. Derrière moi un gardien la referma et la verrouilla. C'était le couvre feu de toute façon. Je soupirais, c'était certainement ma première journée dans véritablement avoir d'ennuis. Je m'étais bien un peu battu avec un gardien mais rien de bien terrible.

J'étais perdu dans mes pensées lorsque je tombais face à face avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Ma première pensée fut de me demander si j'étais vraiment dans la bonne cellule. Je tournais les yeux vers les lits et je reconnus Clairval qui dormait déja. Elle dormait beaucoup depuis les derniers evenements. C'était un peu étrange de la voir ainsi.

-... Tu as un problème? Demandais-je sèchement avec mon "tact habituel"

Non, je n'avais aucun tact, c'était évident. Je le fixais gravement et je devais avoir l'air méchant. Si il avait un peu entendu parler de moi ici alors il devait savoir que j'étais quelqu'un avec qui l'on ne devait pas avoir d'ennuis. J'étais malheureusement très violent et impulsif. Un mélange explosif!

-T'es coincé ici maintenant! Dis-je en jetans un coup d'oeil vers la grille qui était bel et bien vérouillée. C'était chiant, comme si j'avais envi de passer ma nuit en compagnie d'un inconnu, je ne le connaissais pas. Pas qu'il me faisais peur, simplement l'on ne savais jamais sur qui l'on pouvais tomber ici ...

J'attendis sa réponse, croisant les bras. Si il croyait qu'il aurait mon lit il se fourrait les doigts dans le nez, soit il convainquait Clairval de lui laisser une place, soit il dormait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

Je sursauté lorsque quelqu'un me parla derrière moi. Je ne l'avais pas entendu arrivé. J'étais trop occupé à me demandé se que je ferai. Je me tournai vers lui et le regardai. Il n'avais pas l'air d'être très content. Je ne le connaissais pas et je me demandais surtout comment il était. Était-il du genre à se battre ? J'espérais que non, sinon je ferais appel à Yuuki. Déjà que Yuuki prenais ma place pour les pires meurtres que j'ai commis.

-T'es coincé ici maintenant!

Me dit-il. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Pourquoi serais-je coincé ici ? Je regardai la porte derrière lui. Elle était fermé et je ne l'avais pas remarquer. Et merdre. C'était bien ma veine la. Je regardai l'homme. Derrière moi, il y avait déjà quelqu'un de coucher. Je ne savais pas vraiment comment réagir.

Euh....Je me suis trompé de cellule à se que je vois. Je suis désolé.

J'essayai de faire un petit sourire, mais je n'y arrivais pas. J'avais beau avoir tuer beaucoup de personne, j'avais quand même peur si ce n'étais pas Yuuki qui me protégait. L'homme qui était devant moi avait croiser les bras. Qu'attendait-il ? Enfin, bon. J'étais coincé ici toute la nuit, autant m'y faire à l'idée. Je devrai dormir assis contre le mur, quoi que je ne dors presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

Je soupirais. Trompé de cellule, et puis quoi encore? Peut-être qu'il comptait faire du mal à Clairval ou un truc du genre. Je n'aimais pas sont petit air de chien effarouché. Il est ici et il a une raison. Je m'approche dangereusement de lui et je dis d'un air méchant:

-Écoute moi bien ... Je ne te crois pas ... Alors qu'est-ce que je dois faire pour être certain que tu ne feras rien? Je dois te démolir la gueule peut-être?

J'avais parlé agressivement. Gardant tout de même le ton assez bas pour ne pas réveiller la jeune femme. Clairval avait subi des choses assez attroces pour qu'un autre connard du style de Kleden vienne lui faire du mal. Et je savais que si je finissais par m'endormir je n'entendrais rien si il s'en prenait à elle. Alors je ne prennais pas de chances. Et puis j'étais agressif. J'en étais bien consicent.

J'avançais encore un peu, le bloquant entre moi et le mur. Je ne savais pas si j'irais jusqu'à lui faire du mal. Il s'était peut-être réellement trompé de cellule ... Mais bon, j'étais un tueur, faire du mal à un innocent ... est-ce que ça me dérengeais vraiment? Non, surtout qu'il ne devait pas être si innocent si il se trouvait à Sadismus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

Je le vois devenir en colère. Qu'est-ce que je peux faire ?

*Laisse moi lui règlé son compte.*

*T'es malade ? Tu reste où tu est. J'ai pas envie qu'il me tu*

*Il ne te tuera pas. Je vais me charger de lui*

*Je t'ai dit non*

J'espérais juste que Yuuki ne face pas de bétise. Qu'il reste où il était et tout ce passerais bien.

-Écoute moi bien ... Je ne te crois pas ... Alors qu'est-ce que je dois faire pour être certain que tu ne feras rien? Je dois te démolir la gueule peut-être?

Il est devenu agressif là où c'est moi qui rève, mais il gardait un ton bas. Il ne voulait pas réveiller la jeune femme qui dormait dans son lit à elle. Je le regardai et il s'approchait encore de moi. Je fut bientôt coincé entre le mur et lui. Je ne voulais absolument pas de bagarre se soir. Déjà que j'avais eu des problèmes avec l'autre homme dans les douches. Ce n'était certainement pas ma journée aujourd'hui. Bon enfin. Je devais répondre à celui qui se trouvait en face de moi en se moment.

Vraiment. Je me suis trompé de chambre. Je n'ai pas envie de me bagarrer, ni se soir, ni un autre soir. J'était trop dans mes pensées et en plus je ne savais même pas où se trouvait ma cellule. Je suis entré dans n'importe quel cellule en pensant que c'était la mienne. Je suis vraiment désolé.

Je soupirai.

C'est vraiment pas ma journée, dis-je bas, mais pas assez pour ne pas me faire entendre.

[hj : je dois aller dormir, Amélia arrête pas de m'achaller pour que j'aille me coucher. So a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

C'est vraiment pas ma journée

-Ouais , et ben elle est mauvaise pour tous le monde. Dis-je sèchement.

Je le poussais un peu puis je me retournais. Je n'étais tout de même pas pour tabasser quelqu'un qui c'était misérablement trompé de cellule ... Enfin, peut-être que si. Je me retournais vivement et je lui étempais mon poing dans la figure. J'approchais ensuite mon visage du sien et je dis d'une voix basse.

-Avise toi de faire le moindre mouvement suspect cette nuit, et crois moi, tu auras plus que le nez de cassé.

Je reculais un peu, effectivement je devais lui avoir cassé le nez, c'était toujours bien désagréable. Je ne connaissais même pas ce mec et sincèrement je m'en fichais un peu. Il était avertit, alors mieux vallait qu'il ne fasse pas de conneries, je me sentais assez en forme.

Je soupirais et je me dirigeais vers mon lit. Je m'installais en position assise et je ne regardais plus le jeune homme. Je ne comptais tout de même pas lui faire la conversation, et je doutais qu'il en ai lui-même envi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:34

-Ouais , et ben elle est mauvaise pour tous le monde. Dis-je sèchement.

Je le regardai lorsqu'il me parla et surtout, lorsqu'il me poussa. Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il se retournait vers moi et qu'il me frappait à la figure. Je portai mes mains vers mon visage. J'avais vraiment mal et je ne savais même pas pourquoi il venait de me frapper. Je n'avais rien fait à se que je sache.

-Avise toi de faire le moindre mouvement suspect cette nuit, et crois moi, tu auras plus que le nez de cassé.

Oui. J'avais le nez cassé et je saignais assez, mais je ne dit rien. Je le regardai aller s'assoir sur son lit. J'avais vraiment envie de sortir d'ici. J'avais quelques larmes au yeux. Je devais me retenir pour pleurer. Je ne connaissais même pas ce gars et il avait déjà l'air de me détester. Vraiment, ce n'était pas trop ma journée. Qu'est-ce que j'avais mérité pour qu'elle se passe comme ça ?

Je t'ai rien fais ce que je sache.

Dis-je sèchement. C'était sortit tout seul. J'avais peut, mais j'étais tout de même en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trompe complètement de cellule Empty
MessageSujet: Re: Se trompe complètement de cellule   Se trompe complètement de cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe complètement de cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellule de Joshua
» La cellule
» Ma cellule ...
» Cellule 25
» En cellule (PV lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser