Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+43Hannibal Lecter Maria von der Kreuz Vanessa Mae Mike Killron Adam Van Trinity Sasha Coulter Ethan Freak'o'neil Moxie Flanagan Evana Winsor Hina Krügger Domino Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Kiam Catrina Anzore Nett Wächterin Jefferson Myckaëlla McSower Ian Darklion June Weich Tobias Viatscheslav Thorkel Daarkenwald Saky Arai Kirof Bloodsun Maybeth Ralph Fiennes ManiC Maya Cañopez Ian Lane Abygaël Mièna Anastasiah H. Von Stern Payne Sting Wächterin Böse Carl Hyde Syonna Soulrobber Alec Praens Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Baltazar Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Jade Jacob Clairval 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maya Cañopez 749203 Bang !
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Cellule 2 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 9:11 | |
| tu ne devais pas en commencer un avec moi ? je trouve que ça serais une bonne idée | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 11:04 | |
| moi? Bha oui ^^ mais tu peux le commencer si tu veux, je pars ramasser des pommes dans la seconde, je reviens ce soir, j'irais te répondre ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 11:13 | |
| je vais arriver devant la prison ( je serais cellule H)
Carl tu voulais un RP tu veux que je 'attende ? pour arriver a la prison |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Oliven O Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 11:24 | |
| J'ai parti un rp dans la salle commune a qui le veut, je dois toutfois avertir que mon perso est quelque peu spécial XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 12:14 | |
| Je viens de poster devant la porte de la prison pour ceux qui arrive en prison et qui veulent un fourgon de la mm fournée ^^
et aussi pour savoir si mon RP plait XD |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 13:27 | |
| moi j'aimerais bien faire rp gleb un jour XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 13:33 | |
| Lol^^ comme le disent certains :
tout vient a ceux qui savent attendre ( -__-' XD ) |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 13:40 | |
| Qui veut RP avec Gleb, l'homme qui a peur plus vite que son ombre (il a d'ailleurs peur de son ombre)! Perturbation ou rencontre amicale sont les bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 17:01 | |
| J'aimerais bien qu'un gros maton vienne me chercher XD je suis devant les portes XD ou est la dirlo XD |
| | | Oliven O Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Dim 16 Sep - 17:27 | |
| ca serait bien qu'un gardien ou un psy viennent me chercher devant les portes ca fait presque deux semaines j'attend |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 5:24 | |
| dans ce temps-là tu peux aller poster ailleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 5:47 | |
| J'aurais du arrivé avec toi !
madame la chef on peut deplacer mon RP dans le sien?? ou pas pr qu'on puisse RP a deux en attendant ??? |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 7:05 | |
| vous faites ce que vous voulez ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 7:45 | |
| Finalement Maybe-choux vous avez besoin de moi avec Jeffie ? |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 7:45 | |
| oui mais vraiment pas tout de suite >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 7:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 13:05 | |
| je vais peut etre poster mon 1er RP dans le topic de Amélia Mélissa V. D. Hook j'attend jsute son accord ;) pour changer, ou pas ;) |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:16 | |
| ...moi je répète que je veux rp faire un rp avec gleb XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:18 | |
| MOI AYAITTTTT je RP^^j'en suis a mon deuxieme lol
mais tjrs dehors^^ on est trois XD pour les nouveau qui sont encore dehors vous pouvez venir XD on fera un prix de gpes pour rentrer |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:21 | |
| *le regarde, perplexe*
veut rp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:22 | |
| Jade....Si tu veux pour Gleb.....Je veux bien faire un rp avec toi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:23 | |
| Bah va dans ma taverne^^ XD je serais la surement lol |
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:24 | |
| (J'enverrais pas Gleb dans ta taverne Mon dieu!...mais jade, peut-être)
J'accepte le rp avec hookie...tu commence ou je commence? si je commence en tout cas je ne le ferais sûrement pas avant ce soir ^^' XD | |
| | | Maya Cañopez 749203 Bang !
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Cellule 2 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 17 Sep - 15:25 | |
| je voudrais RP aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|