Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Ryan Neylen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 11:19 | |
| Dossier médical
Nom & prénom- Ryan Neylen Sexe- Masculin Âge- 26 ans Traits physiques- Je suis assez grand et bien découpé. Je préfère me garder en bonne forme physique car mon travail de gardien de prison l’exige. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si un détenu me tombe sur les nerfs je n’hésite pas à le corriger fortement. Je suis assez beau, Les yeux bleux et les cheveux noirs Taille- 5p12 Poids- 160 lb Handicap ou maladie physique- (facultatif) Autres- (facultatif)
Dossier psychologique
Qualités- Je suis quelqu’un d’un naturel gentil et avenant. J’apprécie la présence des autres malgré que je ne sois pas du genre à faire la fête je suis capable de rigoler et de prendre la vie à la légère. Défauts- Je suis un peu bagarreur et je n’aime pas les prisonniers, J’ai une bonne raison de les détester et je leurs fait sentir. Aime- J’aime ma famille, ma femme, ma fille, mon chien. N'aime pas- Les prisonniers, les tueurs, bref ceux qui font du mal aux autres. Comportement avec les gens- (idéalement dans la prison) Avec mes collègues je suis quelqu’un de bien. Mais avec les prisonniers je change totalement de comportement, je m’attire souvent quelques problèmes avec les détenus de cette façon mais je sais me défendre donc je n’ai pas peur d’eux Valeurs- J’ai mes valeurs avec ma famille, j’enseigne à ma fille qu’il ne faut pas faire de mal aux autres … Tics- Handicap mental- (déconseillé) Passé- J’ai une bonne raison de détester les prisonniers et les tueurs, violeurs en général. Voila 3 ans, un voleur est entré dans ma maison, un voleur effrayé qui n’avait visiblement pas d’expérience. Malheureusement cet homme n’avait pas peur de faire des morts et c’est ce qu’il a fait. J’avais un fils de 3 ans qui c’est trouvé devant cet homme et il l’a frappé sauvagement à la tête. J’ai réussi ensuite à neutraliser l’homme. Il est maintenant en prison, mais pas la même que moi car il est évident que je l’aurais tué.
Malgré tout, ma famille et moi avons réussis à surmonter le choc de la mort de notre fils et nous avons eux une petite fille quelques mois plus tard, il est évident qu’elle a beaucoup aidé à nous faire oublier notre petit garçon (je précise qu’il est toujours présent dans notre cœur mais qu’une petite fille prend beaucoup de place …)
Je travaille moins qu’avant mais je passe beaucoup de temps à la prison ces derniers temps. J’ai tendance à trouver que les autres gardiens sont un peu trop concilient avec les prisonniers et j’espère remédier à ça.
Je ne suis pas contre la violence, mais je ne tuerais jamais quelqu’un à moins que véritablement quelqu’un soit en danger et que je doive tuer. Sinon j’éviterais à tout prix d’en arriver jusque là, je m’en voudrais beaucoup trop.
Autres-
Dossier d'emploi
Matricule- (Combinaison de quatre chiffres servant à vous identifier) 8245 Rôle dans la prison- Gardien (Je ne sais pas si il y a des grades de gardien mais j’aimerais tout de même être haut placé. Chamre no. (décidée par l'admin) Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom) Armes- (Facultatif) J’ai un fusil. Personnage sur l'avatar (pour le recensement)-
(Je vais bientot me trouver un avatars )
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:42, édité 2 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 12:41 | |
| La fiche est très bien. Mais je vais attendre l'avatar avant de valider. Tu me préviendras lorsque tu l'auras ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 14:10 | |
| Voila! C'est Takuto dans FullMoon! |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 14:13 | |
| Parfait ^^ Bienvenue parmi nous ^^ Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la chambre... 4, seul pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 14:15 | |
| Good! Et je peux acceuillir des prisonniers ?? |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 14:19 | |
| oui bien sûr ^^ certains seront d'ailleurs très heureux de recevoir enfin une réponse XD | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ryan Neylen Jeu 15 Fév - 16:29 | |
| salut ^^ - Citation :
- Je suis assez beau, Les yeux brun et les cheveux blond
quelque chose qui cloche -.-" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Neylen Ven 16 Fév - 17:41 | |
| Oui je vais changer lol ... J'ai pas prit le même avatars que je devais prendre ... |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Ven 16 Fév - 19:15 | |
| lol t'as du mérite Jade... avais même pas tilté sur ce détail... | |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ryan Neylen Ven 16 Fév - 21:15 | |
| lol je suis là pour t'aider en me melant de mes affairs maybeth ^_- | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Ven 16 Fév - 21:40 | |
| héhé et je t'en remercie :P | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Ven 16 Fév - 21:40 | |
| | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:32 | |
| Hey.. je viens de réaliser que t'a marqué que tu mesurais 5p12... ca veut dire 6pieds ça... XD | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:40 | |
| ça va être dure à intimider XD | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:48 | |
| je vois que tu as rien d'autre a dire... | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:48 | |
| ben je répondais a sa question qui était plus une constatation ... | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:49 | |
| ah lol...bah ryan il est grand on va pas panique... | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:49 | |
| lol Maybe aussi est grande... sais plus combien elel mesure mais elle est grande... quand même assez... je sais plus ,... elle est grande Maybe? | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:50 | |
| qu'elle soit grande ou pas elle a peur de son ombre XD | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:54 | |
| ouais... les éléphants ont peur des souris et on les emmerde pas avec ¸a! | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:55 | |
| si tu me dis que maybe est un elephant je te prendrais pour une anorexique... | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:57 | |
| lol mais... si ... si elle est grande.. son ombre aussi est grande... c'est normal qu'elle ait peur... non? | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 20:58 | |
| ça depend il est quel heure | |
| Sujet: Re: Ryan Neylen Dim 25 Fév - 21:01 | |
| mdr j'ai failli pas la comprendre. XD
Maybe n'est pas peureuse sur l'heure du dîner alors XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Neylen | |
| |
| | | | Ryan Neylen | |
|