Sujet: Shin Datenshi l'Assassin de glace Dim 10 Juin - 16:12
Dossier médical :
Nom & Prénom- Datenshi Shin
Sexe- Masculin
Âge- 23 ans
Traits physiques- J'ai les cheveux ébourrifé blanc, également au fil du temps de grosse cernes noires sont apparuent sous mes yeux qui sont eux meme d'une couleur rouge sang .
Taille- 1m78
Poids- 76 Kg
Autres- Tous mes meurtres on était fait avec des katars et a coter de ses victimes avec leurs sang il y avait toujours écrit Ange déchu ...
Dossier psychologique :
Qualités- Malgré mes tendences sanguinaires et meurtrières je ne pourrais jamais avoir la force de tuer un jeune ou plutot un gamin du sexe masculin qui aurait autemps la rage et la haine que moi envers le monde car je lui laisserais la vie pour lui laisser la possibilité d'accomplir une revenche comme moi.
Défauts- Il ne faut jamais me provoquer car sinon mes pulsion meurtriere et sanguinaires réapparetront durant un petit laps de temps mais je devien un homme complètement diffèrent et surtout énormement effrayant mais cela arrive que quelques fois à l'habitude un autre de mes defaut et ma personnalité je suis glacial et parle rarement ...
Aime- J'aime le sang tuer me donne un but dans la vie sans ce but je ne servirai a rien et je ne pourrais pas mesurer ma force et l'étendu de mes pouvoirs ...
N'aime pas- Je deteste etre provoquer et également je deteste voir du meurtre gratuit car le meurtre cache toujours un but .
Comportement avec les gens- Mon comportement avec nimporte quel personne est très glacial a part mes proches très proches les seul a qui je fait confiances mais je pourrait très bien les tuer cela ne me ferait rien ...
Maladie ou handicap mental- Peut devenir très violent et sanguinaire parfoit .
Valeurs- Je respecte uniquement les meurtriers qui ont eu un but ...
Tics- Aucun
Passé-
[Flash Back]
J'avais donné ma vie depuis ma jeunesse à un gang étant un sous groupes d'assassin travaillant pour les yakuza du japon car ma vie se déroule ici dans les plus chaud cartier de tokyo aprés une longue enquete sur le gang ainsi que sa filière j'appris que comme j'était un excellent assassin j'était une menace pour le gang et je devais mourir mais j'avais de nombreuses choses à faires dans ma vie comme avoir une famille et etre un bon pere mais je renonca a mon avenir contre la mort du gang depuis ma plus tendre jeunesse j'avais vécu dans la richesse jusqu'a mon adolescence ou à cause des rebellion et bétises à répétition je me fis envoyer dans la banlieu de tokyo par mon père il fallait que je me nourrisse et que je trouve une habitation alors je descida de travailler pour un gang plus je grandissa plus de grosses cernes noires apparaissaient sous mes yeux je ne faisait que tué avec un katana qu'on m'avait donné ou plutot que j'avais volé .... Une fois ma majorité atteinte et avoir appris ma mise a mort je descida de mesurer ma force je me renda dans mon ancienne demeure bourge et je tua tout le clan qui était composé de nombreuses personnes puis je recupera les katars gardé par mon père . Une seule personne surviva mon demi frère, le fils de la nouvelle femme de mon père qu'il avait du avoir une fois mon ejection du berceau famillial . Ce jeune ... Il avait les meme yeux que moi remplis de haine je m'avança avec les katar aux mains et me dirigea vers la sortie alors il me demandea
" Pourquoi as tu fait sa ? "
Je lui répondis uniquement
" Pour tester ma force uniquement pour cela "
Puis en me tournant de dos et en partant j'ajouta
" Garde cette rage tu est mon avenir ... "
Puis je disparu une fois revenu dans les banlieu de tokyo comme je l'avais prévu le gang avait prevu une ambuscade pour me tuer puis avant qu'ils n'eux le temps de me tuer la moitié du tout petit gang qu'était les Biohazard fut décimé par mes soins et de nombreux agents de la loi disparurent eux aussi sous les flots de sang jusqu'a mon arrestation et la mise dans cette prison ... Je n'ai garder qu'une seule cicatrice de mon passé mes yeux son devenus rouges comme le sang .
Dossier criminel :
Crime(s) commit(ts)- Avoir tuer tout son clan/famille et une bonne partie d'une fillière des yakuza ainsi que des agents de sécurité .
Matricule- 000000
Rang- L'assassin aux Katars rouges
No. de cellule-
Gang désiré - Aucun
Personnages sur l'avatar : Aucun nom ( skin assassin d'un jeu online RO )
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Dim 10 Juin - 22:34
heum ... de syeux ça change de couleur comme ça ? Oo
Shin Dat Invité
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Lun 11 Juin - 12:41
Ben lol je sais pas fallait que je trouve quelque chose avec mon avatar et l'histoire de lentille sa le faisait pas ^^'
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Lun 11 Juin - 17:23
Il pouvait pas juste être albinos ? Oo
Shin Dat Invité
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Mar 12 Juin - 13:20
Non mais c'est moche un albinos xD
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Mar 12 Juin - 13:27
Ben non, pas forcément....
Sujet: Re: Shin Datenshi l'Assassin de glace Mar 12 Juin - 15:11
Anyway, moi tant qu'ils changent pas de couleur ... XD