Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Une fille qui n'a pas peur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nashitam Invité
| Sujet: Une fille qui n'a pas peur ? Mer 6 Juin - 1:33 | |
| Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais assise dans fourgon cellulaire. Deux hommes habillés en noir se tenaient droit comme un i à mes côtés et il y en avait encore trois autres devant moi. Ils avaient des lunettes noires qui cachaient leurs yeux, bien que j'avais peur et que je ne comprenais pas ce que je faisais ici, je gardais mon visage sans expression.
Je me demandais pourquoi j'étais là et où ces hommes en noirs m'emmenais. Je baissai lentement les yeux pour regarder mes mains menottés, pourquoi j'avais ça et c'était quoi ? J'essayais de les enlever en écartant mes deux mains, mais cela ne fut impossible pour moi de m'en libérer. Le fourgon s'arrêta violamment qui m'envoyais sur l'homme en noir qui était en face de moi. Celui-ci m'attrapa mon bras droit pendant que l'un des hommes ouvrit la porte pour que celui qui me tenait m'éjecte en dehors du fourgon.
Aïe ! Fis-je lorsque j'atterrie au sol. Les hommes m'entourèrent et ceux qui étaient derrière moi me relevèrent et me poussèrent pour que j'avance plus vite. Je levais les yeux doucement pour voir une prison avec des mûrsde fer haut de quatres mètres ... Je me retournais pour essayer de m'enfuir, mais les deux hommes qui étaient derrière moi m'attrapèrent le bras droit et le bras gauche pour remettre face à cette gigantesque prison. Ils ouvrirent la porte de la prison et la refermèrent derrière eux, l'un d'entre eux regarda sa montre et hocha de la tête à ses coéquipier, ils se mirent à attendre ... |
| | | | Une fille qui n'a pas peur ? | |
|