Dossier médical
Nom & Prénom- Hyde Carl
Sexe- Masculin
Âge- 36 ans
Traits physiques- (Pas de voir avatar) Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux bleux et les cheveux chatein. Je les gardes assez long habituellement mais puisque je suis en prison ils sont court. Je suis muslé mais je n'ai jamais vraiment fait de musculature. Je me garde simplement en forme avec mon métier. J'aime m'habiller proprement, je porte souvent des chemises et de beau pantalons. Je n'aime pas être négliger. Mais je suis également capable de me salir les mains et je le fais souvent.
Je suis un air bête. Je n'aime pas discuter et si quelqu'un me tombe sur les nerfs je le tabasse et c'est tout.
Taille- 5p11
Poids- 168 lb
Maladie ou handicap physique- (facultatif) Je suis Claustrophobe. Mais je n'ai pas vraiment l'habitude de le crier sur les toits.
Autres- (facultatif) J'ai une cicatrice au bas du ventre
Dossier psychologique
défaults- (3 lignes) Je suis extrèmement colérique. Impulsif malgré que je sois inteligent si l'ont me met en colère je n'y songe pas deux fois avant d'agir. Par contre si je suis calme je suis capable de voir plus loin. Le probleme c'est que je suis rarement calme. Malgré que je sois hétérosexuel, je n'aime pas les femmes et surtout les prostiuées. J'ai une raison pour cela. Je ne suporte pas l'alcool.
qualités- (3 lignes)Lorsque je suis Calme, je suis gentil. (L'alcool aussi me rend plus gentil) Je suis inteligent et fort. Je n'ai peur de personne, mais c'est peut-être un défault pour moi. Les gens essaies rarement de trouver mes qualités. C'est normal, c'est ce que j'evite à tout prix. J'ai déja été plus gentil mais je devais l'être trop.
Aime- (avec des phrases et pas des mots) Je n'aime pas grand chose ...
N'aime pas- (idem) Les prostituées. Je déteste ces femmes et je n'ésiterais pas à en tuer si elles s'approchent trop près de moi.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je ne suis pas très bavard mais je suis capable d'avoir une conversation. Je n'aime pas du tout être en prison et je cherche activement un moyen de partir. Puisque je suis Claustrophobe je déteste les cellules et je m'y sens très mal. Si personne n'essaie de me marcher sur les pieds je n'attaquerait personne. Mais il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre en colère.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-Malgré mon dédain envers les femmes, j'ai déja aspiré à avoir une femme, des enfants. Bref une famille. Mais maintenant j'ai un peu abandonné l'idée. Je ne coucherait pas avec une femme que je n'aime pas donc je n'ai pas fait l'amour depuis un certain temps.
Tics-Lorsque j'avais les cheveux long je me passait rapidement la main dans les cheveux lquand j'étais stressé. Maintenant je n'ai plus vraiment de tic, surement que je vais en adopter un en prison
Passé- (10 lignes minimum) Je suis issu d'un milieux pauvre. Mes parents étaient de bonnes personnes mais mon pere à brassé de mauvaises affaires avec les mauvaises personne. Ma famille fut assasinée lorsque j'avais 12 ans et les personnes qui les ont tués ce sont charché de moi.
Je n'ai plus beaucoups de souvenir de cette partie de ma vie, l'ont a beaucoup travaillé à me faire oublier tout ça. Malgré tout je ne regettre pas. Je suis devenu un tueur et je n'ai aucun remord à tuer. J'ai tué d'innombrables personnes.
J'ai habité à new York jusqu'à maintenant. J'ai travaillé avec un homme qui ce nommait Benny Sacramento, mon associé. Une sorte de guerre avait éclaté dans la ville. Séparant ainsi deux sortes socials, les gens riches, nommé la haute-ville(Le Maire, Le FBI etc ...) et l'undercity, Nous. Les caid, les meurtres c'était nous ça. Une longue histoire découlait de tout cela mais je n'ai pas à la raconter.
Un jour j'ai rencontré une femme. Sarah Urbanski. Elle avait réussie à me faire tomber amoureux d'elle. Nous nous sommes marié. J'ai laisser mon emploi, bref tout ce dont j'aspirait était en train de se réaliser.
Durant notre nuit de noce, elle avait mit quelque chose dans mon verre. Une sorte de drogue por m'endormir. Ensuite elle tenta de m'assassiner durant mon sommeil. Elle n'avait pas mit la bonne dose et j'ai réussi à me réveiller avant qu'elle ne me tue. J'ai réussi à la faire parler et j'ai alors su qu'elle était une prostituée pour le compte d'un autre Caid qui voulait ce débarasser de moi avant de toucher sacramento.
Lorsque j'ai su ce que je voulais savoir, J'ai tué Sarah et j'ai reprit ma vie. Ce n'est que dernierement que certaines personne de mon entourage ont apprit l'histoire, et c'est depuis ce temps que je déteste les femmes, les prostituées en particulié.
Après une longue bagarre avec la haute-ville, nous avons été trahi par une tueuse de nos rangs, Clairval. Nous étions peut-être en voies de perdre mais nous ne perdions pas espoir et elle nous a détruit.
Autres- (facultatif)
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- Meurtres
Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident) 128699
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - Je ne veux pas de gang (allez faire un tour là
http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.