Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| La cellule de Joshua | |
| | Auteur | Message |
---|
Joshua T Invité
| Sujet: La cellule de Joshua Sam 2 Juin - 22:33 | |
| J'entra calmement dans ma cellule, où le gardien Fiennes venait de me guider.
-Ralph... Le loup renommé... Vous saviez que c'est ce que veut dire votre prénom? Un prénom de grandeur, qui a connu le succès dans le passé et qui connaîtra le succès dans le futur. Et vous... Vous êtes ici? Quels grands succès croyez-vous accomplir ici?
Je me tourna vers lui et ancra mon regard dans le sien. Un loup, c'était bien ce qu'il semblait être. Dans la mythologie, les loups avaient la réputation d'être des bêtes sanguinaires. Pour moi, il n'était qu'un simple serviteur de Satan, prenant forme humaine.
Je tendis lentement mon bras vers lui, sans détacher mon regard du sien.
-Puis-je récupérer ma bible à présent?
Le ton de ma voix était calme et posé, sans aucune trace d'insubordination. Je voulais la récupérer, mais mon regard restait celui d'un être soumis. C'était un chef de meute, je voulais lui faire ressentir cela. Je me devais d'être ferme pour obtenir ce que je voulais, tout en lui faisant croire que c'était ce qu'il DEVAIT faire, pour le bien-être de tous. |
| | | Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: La cellule de Joshua Dim 3 Juin - 14:31 | |
| Nous arrivons devant sa cellule. Je l'ouvre avec mes clefs puis l'invite d'un coup de tête impatient à entrer.
-Ralph... Le loup renommé... Vous saviez que c'est ce que veut dire votre prénom? Un prénom de grandeur, qui a connu le succès dans le passé et qui connaîtra le succès dans le futur.
La grandeur n'existe pas ou n'existe plus...Murmurais-je mais probablement ne m'a-t-il pas entendu...De toute manière cette remarque ne s'adresssait pas à lui, d'ailleurs elle ne s'adressait à personne.
-Et vous... Vous êtes ici? Quels grands succès croyez-vous accomplir ici?
Je l'écoute parler, parler, parler...Mais, il s'arrête jamais de dire des conneries lui? J'écoute à moitier ce qu'il me dit à vrai dire. Mais, je retiens quelques mots. Je souris et ris d'un air méprisant.
À par m'assurer à ce que ceux qui mérite d'être ici y reste et apprécie leur séjour? Pas grand chose.
-Puis-je récupérer ma bible à présent?
Je réfléchis un instant. Il semble vouloir être ferme mais son regard brise l'illusion. Je ne vois pas l'intérêt de garder ce livre plus longtemps...S'il le veut, qu'il le prenne. Ça n'a pas vraiment d'importance. Je lui tends.
Si vous le voulez, prennez-le...Mais ça ne vous sera pas utile ici. | |
| | | Joshua T Invité
| Sujet: Re: La cellule de Joshua Dim 3 Juin - 21:11 | |
| Je pris délicatement ma bible entre mes mains, refoulant une envie de sourire et de crier victoire. Non! Je me devais de rester modeste. Cet homme n'était pas aussi mauvais qu'il voulait me le faire croire. S'il avait vraiment été mauvais, il aurait brûlé cette bible.
-Je vous remercie! C'est le Seigneur qui vous remercie.
J'alla m'asseoir lentement sur ce qui me servirait de lit dès maintenant et posa ma bible sur mon oreiller. Je releva ensuite les yeux vers le gardien.
-Aurons-nous la chance de discuter encore dans le futur? |
| | | Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: La cellule de Joshua Dim 3 Juin - 21:29 | |
| -Je vous remercie! C'est le Seigneur qui vous remercie. Il me fait chier à la fin...Qu'il se taise.
Ferme-la...Obligez moi pas à vous la reprendre...Dis-je, sec.
Je suis bien trop généreux, c'est ça mon problème. Je soupire. La dernière chose que je souhaite, c'est des remerciments. Nan mais quel boulet celui-là...
-Aurons-nous la chance de discuter encore dans le futur?
J'espère bien que non! Vous parlez beaucoup trop pour un criminel...
Je referme la grille. Enfin, j'aurais pu à l'entendre bavasser et bavasser et...Qu'est-ce que je disais déjà? Bref, je me dirrige vers un côté du couloir. Je ne me risque même pas a me retourner, il pourrait ce mettre à dire une longue et connerie infinissable... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cellule de Joshua | |
| |
| | | | La cellule de Joshua | |
|