Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Joshua

AuteurMessage
Invité
Invité

Joshua Empty
MessageSujet: Joshua   Joshua Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

Dossier médical

Nom & Prénom- Van Derson Joshua
Sexe- Masculin
Âge- 22 ans
Traits physiques- Je suis un beau jeune homme et j’en ai conscience, je suis grand et mince. Je possède aussi des muscles parfaitement dessinés, je suis sportif et cela se voit bien. J’ai des cheveux noir assez longs pour un garçon, et les yeux marrons que je tien de mon père.
Taille- 1m85
Poids- 82 Kilos
Maladie ou handicap physique- Il est atteint d’une maladie cardiaque qui pour le moment ne lui complique pas la vie, elle évolue très lentement.
Autres- ///

Dossier psychologique

Qualités- J’ai comme tout le monde de nombreuses qualités, certaines plus importantes que d’autres. Tout d’abord je suis un très gentil garçon, il est intelligent… On peut toujours compter sur lui, pour tout et n’importe quoi. Je suis en quelque sorte un ange qui fait quelques bêtises. Je sais ce que je veux et je suis passionné, je fais tout ce que je peux pour obtenir ce que je veux.
Défauts- Et bien sûr j’ai pas mal de défauts, après tout je ne suis qu’un simple humain. On me dit souvent que je suis un peu trop naïf et que beaucoup de gens se servent de moi et de ma gentillesse, je sais que c’est vrai, mais je suis comme ça. Ensuite, je me suis forgé une certaine carapace, je ne me plaint jamais, je garde toujours tout pour moi et cela me fait souffrir. Mais ce n’est pas tout, cependant je ne vais pas non plus vous faire un roman sur mes défauts, vous n’auriez pas le temps de tout lire.
Aime- J’aime beaucoup la nature, je peux me balader pendant des heures sans me lasser. Ensuite, j’aime beaucoup les plaisirs que la vie peut offrir… Tout les plaisirs… Je suis aussi un grand sportif, j’aime tout les sports, surtout ceux à risques.
N'aime pas- Je déteste lorsqu’on se sert de moi mais je me fais malheureusement avoir à chaque fois. Ensuite, je n’aime pas que les gens critiquent d’autres personnes lorsque je suis là, je ne supporte pas cela.
Comportement avec les gens- Je n’ai pas vraiment d’ennemis, en fait, je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles alors il est rare que j’en ai. Je suis quelqu’un de discret, je n’aime pas me faire remarquer alors en général on me laisse tranquille. Je suis assez solitaire, je vais difficilement vers les autres.
Maladie ou handicap mental- ///
Valeurs- Pour moi le plus important, c’est l’amitié, je suis prêt à tout pour un ami, et c’est justement ce qui m’a conduit ici.
Tics- Je me passe souvent la main dans les cheveux, et quand je le fais je ne m’en rend même plus compte, c’est devenu un geste naturel.
Passé- Je suis né un 5 Mars, un jour de pluie, ma mère s’appelle Justine, elle est Américaine, mon père lui, c’est Ken, il est chinois. Je tien d’avantage de ma mère que de mon père, de celui-ci je n’ai que la couleur de cheveux et des yeux, et une bonne partie du caractère. Je suis fils unique, mes parents n’ont jamais pu avoir d’autre enfant après moi, et ce n’est pas plus mal. Je ne me suis jamais imaginé avec des frères et sœurs, je préfère de loin être le seul, ainsi il n’y a aucune jalousie. J’ai toujours été un bon élève, à l’école je travaille dur et les professeurs sont tous bien content de moi, ce qui rend mes parents très fières. Ils veulent que je réussisse ma vie, que je devienne quelqu’un de bien. Ils m’imaginent déjà avocat ou bien médecin même si moi je ne pense pas vraiment aux même choses qu’eux. Je rêve plutôt d’une vie de fêtes et de passions. Mais eux ne comprennent pas ce dont j’ai besoin, ils arrivent à se convaincre que je finirais pas faire ce qu’ils veulent tout les deux que je fasse. Ils se trompent je ne changerais pas d’avis, quand j’ai quelque chose dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs et ça tout le monde le sait. Cependant, pour leur faire plaisir, j’entre en fac de médecine, c’est pas vraiment agréable tout les jours, mais je tien le coup tout en sachant que jamais je ne ferait médecin, je ne suis pas fait pour cela. J’ai un très bon ami rencontré à la fac, il s’appel Yono, un très gentil mec, du moins pour moi. Un jour, il me demande de cambrioler avec lui la banque de son père, il me dit qu’il connaît tous les codes, que se sera un jeu d’enfant… Je n’arrive pas à refuser, il trouve tout un tas d’excuses pour me convaincre, il y arrive. Un soir, on arrive à la banque et on y entre, tout paraît se passer à la perfection, puis à un moment, un gardien débarque, son père l’avait engagé sans prévenir Yono… Mon ami par peur sans doute sort de sa poche un revolver, à la vue de cette arme je recule, surprit, et vois Yono tirer sur le gardien qui s’écroule sur le sol, je vois son sang, il est mort, je le sais… Je panique, Yono me passe l’arme, je suis pétrifié je ne peux plus bouger… Là, la police arrive. Yono sort en courant, il dit qu’il était avec le gardien, qu’un homme est entré et qu’il a tiré, cet homme d’après lui, c’est moi. La police le croit, m’arrête… Me voilà en prison, qui pouvait me croire ? Ils ont préférés croire un riche fils de banquier…
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Cambriolage d’une banque et meurtre sans préméditation
Matricule- 557049
Rang- ///
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - Aucun
Personnage sur l'avatar- akitsuki yamato
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:57

Très bien :) Tu seras dans la cellule ... F.

Bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:24

Merci bien
Contenu sponsorisé

Joshua Empty
MessageSujet: Re: Joshua   Joshua Icon_minitime