Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 8:18 | |
| 1) Quel est le plus bel endroit où tu sois jamais allée? Je dirais ... Baie st-paul, dans la petite maison en montagne que l'amie de ma mère nous prête l'été 2) As-tu déjà eu un membre cassé? non, jamais, mais j'ai déjà cassé le bras de quelqu'un 3) Aimes-tu la pluie? j'aimerais aimer la pluie, mais cette salope me fait friser ... donc je peux pas sortir sous l'eau tant que mes cheveux seront pas plus longs 4) De quelle couleur sont tes cheveux? euh ... étranges XD repousse châtin-terne, roux, bruns, blonds ... il me reste une mèche noire quelque part aussi XD 5) Quel est ton acteur préféré? euh .. n'en ai pas XD (jtrouve plus de questions intéressantes dsl -_-") po grave XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 9:37 | |
| 1°) Je reviens 5 minutes avant de repartir pour dimanche soir, es-tu contente ? 2°) Est-ce que je t'ai manquée ? XD 3°) Toujours pas d'autres histoires ? |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 9:45 | |
| 1°) Je reviens 5 minutes avant de repartir pour dimanche soir, es-tu contente ? ouiiiii 2°) Est-ce que je t'ai manquée ? XD oui ... justement ce matin je me demandais où t'étais XD 3°) Toujours pas d'autres histoires ? euh ... je peux bien chercher un truc ... ah oui XD c'est plutôt pathétique Tout le monde connaît ces merveilleux examens d'anglais avec la cassette qui joue pendant qu'on essaie de l'entendre qui grésille à travers le haut parleur ? Enfin bref. c'était il y a deux ans, examen de Janvier, qui vaut à lui seul 20% de l'année. c'est gros. Comme je suis douée en anglais, je prends ça relax. Les deux premièrs numéros, ça passe super bien. Et comme ils relisent deux fois le même texte et que j'ai termié à la première lecture, je me mets à gribouiller sur ma feuille, et gribouiller et gribouiller jusqu'à ce que je m'aperçoive que - oh doux jésus - ils en sont maintenant à la question cinq... Bref, voilà. C'est laseule et unique fois de ma vie que j'ai eu une note poche en anglais XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 9:49 | |
| Je t'ai dit où j'étais... Sinon je voulais te dire que j'aimais ton nouveau forum 1°) Est-ce qut ton autre forum est ouvert ? 2°) Si non quand, si oui, depuis quand ? XD 3°) Je repars jusqu'à lundi, je peux savoir qui sera le nouveau membre de la semaine (même par MP ;))pour me préparer ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:01 | |
| niaw merci
1°) Est-ce qut ton autre forum est ouvert ? ben il est ouvert au flood et aux fiches, pour le rp, il faut que Jeffie termine un truc, et elle peut pas le faire tout de suite. 2°) Si non quand, si oui, depuis quand ? ouais depuis deux-trois jours je crois 3°) Je repars jusqu'à lundi, je peux savoir qui sera le nouveau membre de la semaine (même par MP ;))pour me préparer ? bon ok ... j'irai te le dire par mp... enfin, je vasi te demander ton avis même XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:06 | |
| 1°) Que penses-tu de mon avis très...précis ? XD 2°) Pas d'autres questions, tu m'en veux ?
Je le savais qu'il étais ouvert au Flood que j'ai lu d'ailleurs mdr et que Jeffie doit terminer le truc sur les Anges, je demandais si le RP était ouvert ! ^^ |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:07 | |
| nap il est pas ouvert encore XD
1°) Que penses-tu de mon avis très...précis ? XD il est précis... XD 2°) Pas d'autres questions, tu m'en veux ? nop ^^ | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:21 | |
| 1) C'est qui c'est qui c'est quiiii le prochain?
2) Pourquoi tu veux pas?
3) C'est pas juste, si? ><
4) Tu sais piloter un avion de chasse?
5) Moi non, ça t'étonne? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 10:24 | |
| Moi je sais 1°) Dormir ou manger ? 3°) J'ai pas d'idée de questions, je voulais juste narguer Ryo...Sa va ? 2°) Il fait beau ? 4°) T'as trouvée un défaut dans mon questionnaire ? Lequel ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:01 | |
| 1) C'est qui c'est qui c'est quiiii le prochain? secret 2) Pourquoi tu veux pas? c'est poche sinon 3) C'est pas juste, si? >< si 4) Tu sais piloter un avion de chasse? pas vraiment non 5) Moi non, ça t'étonne? pas vraiment non plus
1°) Dormir ou manger ? manger, ça m'Arrive plus souvent 3°) J'ai pas d'idée de questions, je voulais juste narguer Ryo...Sa va ? ouais ^^ 2°) Il fait beau ? oui ^^ 4°) T'as trouvée un défaut dans mon questionnaire ? Lequel ? pas envie d'aller fouiller ton questionnaire XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:03 | |
| 1°) Je parlais des mes quatres précédentes questions...Es-tu fatiguée ? 2°) Qu'est-ce que tu as fait durant mon absence pour être à côté de la plque ? XD 3°) Encore de la drogue de si bon matin ? Oo - Maybeth a écrit:
- La langue anglaise est tout aussi magnifique crois-moi, quoi que moins élaborée du côté de la grammaire. En tout cas c'est une langue que je trouve très chantante.
La langue française comporte de bien plus jolie insulte ^^
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:12, édité 1 fois |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:11 | |
| 1/ Tu sais que la drogue c'est mal? 2/Tu sais que je pense qu'à moitier ce que je viens de dire? 3/Tu me crois si je te dis que je suis pas une droguée? 4/T'aimes les chats? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:16 | |
| 1°) Je parlais des mes quatres précédentes questions...Es-tu fatiguée ? oh XD un peu oui 2°) Qu'est-ce que tu as fait durant mon absence pour être à côté de la plque ? XD j'ai commecné à travailler XD 3°) Encore de la drogue de si bon matin ? Oo ouais désolée ... je sais que je devrais pas, mais c'est plus fot que moi 4°) La langue française comporte de bien plus jolie insulte ^^ Et qu'est-ce que tu fais de Bastard ? de Nerdie ? Dumbass ? Asshole ? Jerk.. ? J'adore ces insultes .. et aussi Dickhead XD
1/ Tu sais que la drogue c'est mal? oui oui maman 2/Tu sais que je pense qu'à moitier ce que je viens de dire? maintenant si XD 3/Tu me crois si je te dis que je suis pas une droguée? sais pas ... tu fais ce que tu veux 4/T'aimes les chats? ouiiiii ! sont tout mimis | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:20 | |
| 1/ t'aime les patates? 2/Ça te scandalise pas qu'on peut maintenant ahceter des t-shirt tete a claques? 3/Pokémon vs digimon? 4/Le gagant de la question d'avant vs spongebob? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:20 | |
| Je connais Skinhead ou Bonnehead mais pas Dickhead et JE NE PARLE PAS ANGLAIS !!!!
1°) Tu travailles où ? 2°) T'es payée ? Je me demande qui pourrait travailler gratuitement mais ça fait toujours une question XD 3°) C'est bien ? 4°) Tes horaires ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:34 | |
| 1/ t'aime les patates? j'adore 2/Ça te scandalise pas qu'on peut maintenant ahceter des t-shirt tete a claques? oui, c'est terriblement rabaissant pour le peuple québécois 3/Pokémon vs digimon? pokemon, on me l'a déjà demandé 4/Le gagant de la question d'avant vs spongebob? toujours pokemon
Je connais Skinhead ou Bonehead mais pas Dickhead et JE NE PARLE PAS ANGLAIS !!!! oups :P avais oublié
1°) Tu travailles où ? Chez Jacques le Papetier, vendent jouets, apiers, accessoires scolaires ou de bureau et cadeaux :) 2°) T'es payée ? Je me demande qui pourrait travailler gratuitement mais ça fait toujours une question XD oui je suis payée XD première paye dans 15 jours 3°) C'est bien ? Oui c'est agréable 4°) Tes horaires ? Flous X D j'ai commencé hier, tout ce que je sais pour l'instant c'est que je travaille ce soir et demain de 9 à 5 | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:36 | |
| 1/ frite ou patate pilé? 2/T'aime la paté chinois? 3/Paté chinois vs lasagne? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:37 | |
| 1°) Et ça consiste en quoi ton travail ? 2°) Tu touches combien ? Si tu le sais XD 3)° Plop ? Et pas le droit à ? polP....'connais maintenant |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:44 | |
| 1/ frite ou patate pilé? les deux sont extras ... arrive pas à choisir XD 2/T'aime la paté chinois? yup ^^ 3/Paté chinois vs lasagne? Lasagne ^^ même si avant je détestais
1°) Et ça consiste en quoi ton travail ? ben, accueillir le client, le guider dans la boutique, pas encore la caisse parce qu'on me l'a pas encore montrée mais ça viendra :P du ménage, du changement de prix ... 2°) Tu touches combien ? Si tu le sais XD J'en ai pas parlé mais ça doit être le salaire minimum, c'est-à-dire 8$ de l'heure, en tout cas en trois jours de me fait 150$ environ héhé 3)° Plop ? Et pas le droit à ? polP....'connais maintenant mne ? comprends pas ... c'est la drogue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:47 | |
| Je comprends mieux maintenant ^^
1°) Moi, si mon père m'embauche je gagnerais environ 300€ par mois en 9 heures de boulots par jour...Qu'en penses-tu, je te donnerais les explications après ! ^^ 2°) Quel genre de drogue ? 3°) Alcool ou drogue ? 4°) Câlin ou ... ? XD 5°) Es-tu fatigué après le boulot ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:48 | |
| 1°) Moi, si mon père m'embauche je gagnerais environ 300€ par mois en 9 heures de boulots par jour...Qu'en penses-tu, je te donnerais les explications après ! ^^ ok XD c'est bien 2°) Quel genre de drogue ? speed 3°) Alcool ou drogue ? alcool 4°) Câlin ou ... ? XD alcool xD 5°) Es-tu fatigué après le boulot ? oui, j'ai des problèmes de dos à la base alors j'ai les reins en compote quand je reviens | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:50 | |
| 1) Le vert est une couleur privilégiée. C'est vrai il y a des tas de choses de couleurs vertes : les feuilles des arbres, l'herbe, la mousse, la tige des fleurs, les tortues, ma culotte, mon visage quand j'ai trop bu, les flamands roses... Alors que le orange, par exemple. Qu'est-ce qu'il y a d'orange?? Mon haut de pijama, mon stylo et un paquet de mouchoir qui traîne sur mon bureau depuis deux semaines!!! Ne trouves-tu pas ça totalement injuste envers le orange??? 2) Me supportes-tu dans la création de la ligue PPO (Plus de Pouvoir à l'Orange) ? 3) Es-tu triste de bientôt ne plus être membre de la semaine? 4) Est-ce que tu me trouves bizarre? 5) Certains disent que je suis stupide, quel est ton avis sur la question?^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:53 | |
| C'est bien ? Un mois = 4semaines Oo 4 semaines fois x 5 jours x 9 heures = 300€ Bon en même temps c'est pour être electricien et je n'y connais pas grand chose, 'faut qu'il me forme...Je connais encore trop peu de chose XD
1°) C'est quoi le speed ? Oo 2°) Pourquoi quand je dis câlin ou tu me dis alccol alors que les "..." voulaient dire "baiser" ? XD
Moi aussi j'ai des problèmes de dos et ça fait un an que je vois un kiné, que je travaille en cuisine et sur les chantiers XD |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 11:55 | |
| (du speed c'est de la drogue)
1/MagicMushroom ou juste du bon vieux pot? 2/Tu te drogue combien de fois par mois? 3/Quand date ton premier join? 5/Fait moi un calin XD | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 22 Juin - 12:08 | |
| 1) Le vert est une couleur privilégiée. C'est vrai il y a des tas de choses de couleurs vertes : les feuilles des arbres, l'herbe, la mousse, la tige des fleurs, les tortues, ma culotte, mon visage quand j'ai trop bu, les flamands roses... Alors que le orange, par exemple. Qu'est-ce qu'il y a d'orange?? Mon haut de pijama, mon stylo et un paquet de mouchoir qui traîne sur mon bureau depuis deux semaines!!! Ne trouves-tu pas ça totalement injuste envers le orange??? Oui, c'est pour ça qu'il y a plein de orange dans mon chambre : pot à crayon, lampe à bulles, rideaux, cache-fouilli-d'armoire... coussin ... oh mais ... j'ai failli acheter un maillot orange et brun... et j'ai prit un vert ... 2) Me supportes-tu dans la création de la ligue PPO (Plus de Pouvoir à l'Orange) ? je ne suis pas digne de ta ligue 3) Es-tu triste de bientôt ne plus être membre de la semaine? Non pas vraiment, ça me fera des vacances XD le best c'est qu'on peut pas l'être deux fois XD 4) Est-ce que tu me trouves bizarre? Pas plus que moi :) 5) Certains disent que je suis stupide, quel est ton avis sur la question?^^ Tu es... marginale XD
1°) C'est quoi le speed ? Oo une drogue vraiment cool que j'ai pas encore essayée mais je vais le faire un jour 2°) Pourquoi quand je dis câlin ou tu me dis alccol alors que les "..." voulaient dire "baiser" ? XD Pour te perturber :P
1/MagicMushroom ou juste du bon vieux pot? Speed XD 2/Tu te drogue combien de fois par mois? je me drogue pas 3/Quand date ton premier join? jamais 5/Fait moi un calin XD ... *bisou* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|