Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:53
Ya qu'à faire les deux dans le même rp !
* sors *
Laisse-mwa le tuer, teplait teplait
Beuh.. Tu fais la tête Carlounet ? * calin *
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:56
j'aimerais bien me faire tuer par quelqu'un d'autre ... veut pas te vexer mais j'ai fait des rp seulement avec toi avec Kleden
Vouais je fais la tête -_-
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:58
Tant pis... Tu me laisseras le cadavre, que je puisse l'achever ? ( vi vi, achever un cadavre, SIIIII ça se fait TT )
Bah alors... Mal dormi ?
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 9:00
oui oui si tu veux ...
bha non ... seulement frue , c'est tout
Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Doubles comptes Mer 4 Juil - 16:47
Kleden à rp avec Alec aussi, non ? ils étaient censé faire un deuxième round un jour ou l'autre d'ailleurs...
Mais pourquoi tout le monde veut tuer ses persos ? Cain, tu vas pas me rep devant les portes ? C'est con de créer un peso si c'est pas pour le faire jouer... et c'est chiant pour l'admin et sa modo !!
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Doubles comptes Mer 4 Juil - 17:41
ouais ben c'est con d'abandonner les rp aussi ... Ce que j'ai à peut prèt à 5 places différente -_-' je commence à être un peu tannée désolé.
EDIT: Je ferais les rp que vous voudrez avec Kleden avant de le tuer voilà tout ^^' donc j'en dois un à Alec et Sybille ... quelqu'un d'autre veut un rp avant de faire crever un sadique pervers? Et si quelqu'un se propose à le tuer j'ai aucun probleme avec ça
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 5 Juil - 5:59
Hiiiiiii je t'aime Carlounet !
* fuis *
Moi je dis, laisse Tobby te zigouiller, ça lui fera plaisir je te dis...
Mika Mil Invité
Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 5 Juil - 8:18
C'est suposé être le topic des doubles comptes ici...
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 5 Juil - 8:39
bha ont parle d'un double compte
Daccord si le coeur lui en dit XD
Cain Rap Invité
Sujet: Re: Doubles comptes Sam 7 Juil - 10:49
Pour Pythagoras => Je supprime ce personnage pour pouvoir mieux m'occuper de mon second, qui me plait mieux. Donc, désolé pour ceux que ca énerve ^^" Et je t'ai répondu à l'entrée. Je t'avais demandé de me répondre, alors j'espère que terminer ce sujet ne te pose pas trop de problèmes ?