Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Doubles comptes | |
|
+5Syonna Soulrobber Pythagoras de la Flaam Maybeth Clairval Gleb Sergueïevitch 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 7:51 | |
| - Carl Hyde a écrit:
- bon vous pourriez peut-être en revenir ... ou bien aller faire ça ailleur qu'en dites vous?
Mouaaa aussi jveux trouver l'autre compte de Maybe
*s'en retourne à sa recherche* En effet je suis daccord avec toi Carl. Alors alors... moi aussi je vais chercher le compte de Maybeth puisque j'ai un informateur secret qui m'a révélé les deuxième comptes de chaques | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 8:34 | |
| C'est qui ton informateur secret ? | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 8:53 | |
| XD *crampée*
bon ok je m'en vais ... | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 8:57 | |
| Qu'est-ce tu as a rire Carl >.< | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 9:11 | |
| | |
| | | Syonna Soulrobber 6606 Succube carcérale
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 11:35 | |
| - Catrina Anzore a écrit:
- Carl Hyde a écrit:
- bon vous pourriez peut-être en revenir ... ou bien aller faire ça ailleur qu'en dites vous?
Mouaaa aussi jveux trouver l'autre compte de Maybe
*s'en retourne à sa recherche* En effet je suis daccord avec toi Carl.
Alors alors... moi aussi je vais chercher le compte de Maybeth puisque j'ai un informateur secret qui m'a révélé les deuxième comptes de chaques Deux options: Soit il est très perspicace et il deviné seul, soit c'est un admin. Dans le second cas soit c'esty Maybeth et elle joue la comédie soit c'est un autre admin (je sais même pas qui sont les admins ) si il existe. ... Ce qui fait que cet informateur secret n'est en fait pas si secret que sa son identitée est claire maintenant. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt... L'informateur est donc : ........ ...... ... . .. . La poule ! (me demandez pas pourquoi une poule ...c'est comme sa ) Edit : Pour des raisons pratiques et pour donner certaines explications je vais vous donner mon second compte. Donc mon autre compte est Kirof Bloodsun le seul l'unique. Aussi je voudrais ajoutter que pour toute personne avec qui j'aurais un Rp il va falloir patienter au moins le temps que j'arrive à me libérer de ce compte maudit. Je suis enfermé dedans, je peut plus m'en échapper . En version moins ...moins, les faits sont que je ne peut plus me deconnecter ...je clique chur le chti boutton et rien ne se passe !!! HELP !!!!!! Edit 2: J'ai résolu le problème , c'est un ennui avec firefox ... IE ne me pose aucun problème . Mais c'est absolument pas pratique car le seul moyen de réacceder à IE est d'ouvrir ma boîte mail à partir d'msn ... sinon firefox se lance au moindre raccourci allant sur le net. | |
| | | Shaft Kr Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 14:54 | |
| J'ai un double compte alors:
-Shaft Kren (non sans blague on avait pas remarquer -_-")
-Amane Misa |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 15:04 | |
| Il y a plusieurs personnes qui savent quel est mon deuxième compte... Mais qui savaient que Syonna était Kirof... à part moi et Maybe, je ne sais pas... Bon, en meme temps, même si je ne dis pas "pyth et *** sont mes deux comptes", je ne me cache pas plus que ca... *tente de faire une liste de ceux qui savent... *maybe, feu ludwig, kirof/syonna, James, carl (? oui, je crois lui avoir dit...)...* Bon, ok, ca fait déjà pas mal de monde...
Pour ce qui est des Admins, il n'y en a pas d'autres que Maybeth... Il y a juste un modo, c'est Alec................... et je peux affirmer de source sure qu'il n'a pas réussi à savoir quel était le troisième compte de maybe avec les "ip"...... il a essayé pourtant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 15:09 | |
| Bon moi mes comptes sont :
-Quentin Coppery -Thomas Hewitt
Je sais aussi qui est ton autre compte Pyth... |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 19:29 | |
| Pythagoras ya moi aussi qui sait ton deuxième compte | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 21:14 | |
| tout mélangé ... m'enfin bon ...
J'ai pas trouvé pour Maybe ... me reste bien une personne ... mais sérieusement je ne crois pas ... | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 21 Mai - 22:01 | |
| tente toujours le coup, on verra bien | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 22 Mai - 9:33 | |
| Moi je crois savoir aussi c'est que c'est ton deuxième compte Pyth ^^ | |
| | | Ichimaru Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 27 Mai - 5:05 | |
| Oï ! C'est pas vraiment un double-compte étant donnée que c'est pas moi qui vais le jouer, mais je préfère prévenir ici. Mon frère va jouer un personnage ici, il y aura un multiclick comme on a qu'un ordi. - Ichimaru Gin ( Moi ) - Neiji Tatsuya ( Lui ) |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Doubles comptes Dim 27 Mai - 5:56 | |
| Je t'écoute Sybille... ici ou pas MP, peu importe... | |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 28 Juin - 12:25 | |
| Hum... c'est un peu vieux xD mais bon, je savais qui était le compte numéro deux de Pythagoras ^^"
Me, perso, j'ai deux comptes : Swan et Cain (qui va pas tarder à crever... vu que j'ai la grosse flemme de le faire bouger xD Quelqu'un veut se faire un plaisir de le tuer ? :p) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 28 Juin - 13:56 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux le tuer *bave* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 28 Juin - 15:36 | |
| De la part de Swan :
"Aucun problème Thomas ! Quand tu veux ! lol" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| Ben qu'il fasse le sujet alors ! ^^ |
| | | Cain Rap Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Ven 29 Juin - 2:18 | |
| ok, je fais ça cet aprem ou demain ! |
| | | Rael Paj Invité
| Sujet: Re: Doubles comptes Lun 2 Juil - 17:43 | |
| J'avais pas vu ce sujet ! pratique ^^
Moi je suis : -Edward Stevensen -Rael Pajiste -Rurisk Kettricken
Beaucoup de squizo sur ce forum ! ^^ |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:09 | |
| hmmm la mort de Kleden ... ce serait bon ça, ya pas quelqu'un qui aimerait se faire le plaisir de tuer un sadique? XD | |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:14 | |
| Présente ! Huh, j'aimerais bien, c'est vrai, mais j'aurai des absences... Huh ? Tant qu'à faire, j'actualise :
Adena Zehira Tobias Viatscheslav Anastasiah Hernani Von Stern | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Doubles comptes Mar 3 Juil - 8:50 | |
| le tuer sera certainement le dernier et seul rp que je vais faire avec *pas le moment de me demander des rp ce matin * *bouille* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles comptes | |
| |
| | | | Doubles comptes | |
|