Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une arrive bien attendu!

AuteurMessage
Haru Tan
Invité

une arrive bien attendu! Empty
MessageSujet: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:30

14H30...Je suis enferme depuis de longue heures dasn ce foutu camion.On arriva devant une grand porte de fer qui s'ouvir aussitot que le camion arriva.Le camion avançca encore de quelque mètre et s'arrèta subitement.Tout les prisonniers ce mis a regardé dans ma direction.Deux gardien arriva et ouvrit la porte de d'arrière.Un des deux gardiens me démenotta les main in ci que les jambes.Une fois cela fait l'autre gardien me pris par le bras droit.je le suis sans rien dire,je sorti du camion et je voix tout le monde qui me regarde comme si j'étais un monstre.Mais c'etait un peu le qu'a.Le gardien me laissa tout seul devant une auter porte plus petit.

*Bon je crois que je vais commencer a avoir du plaisir 9sourir en coin)*
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

Encore une arriver de prisonnier, et évidement c'est moi qui devait me la tapper... Je déteste avoir à faire le sal boulot, et celui de voir les prisonnier en premier en est un car c'est sur votre gueule qu'ils se fixent... Après ils se jurent de vous pourrir la vie plus qu'elle ne l'est deja... Bref, comme d'hab j'ai executé les ordres.
Habillé d'un jeans super moulant et d'un débardeur noir à larges brettelles, mes rango aux pieds, j'ai ouvert le porte pour laisser entrer le nouveau prisonnier.
Un homme, j'ai eut le droit de lire son dossier avant de venir, il est pas des pire mais bon c'est dej apas mal... A bien y reflechir j'ai surement tué plus de monde que lui alros que je suis du coté des gardiens...

"-bienvenu à toi. Tu as le droit de garder le silence jusqu'à ta cellule. "

Je deteste dire ca mais c'est dans le rituel... C'est la super moyen pour qu ele prisonnier face chié apres.
Je le prends pas le bras et lui passe de nouveau des menottes. Ca aussi c'est dans mes consignes, je suis soit disant une belle femme alors je dois me proteger des prisonniers, meme si à mon avis les menottes ne fond pas grand chose...
Haru Tan
Invité

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:29

Je voi une jolie femme ouvrir la prote et me dire
Citation :
"-bienvenu à toi. Tu as le droit de garder le silence jusqu'à ta cellule. "
.Je la regarde avec un visage asse épanui.Je me laissa metre les menotte par cette femme que je ne connaissai pas le nom encore.

Puis-je vous demandé quelque chose Madame?

*Bon y faut que je me retienne de tout commentaire qui pourai la blessé*

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:47, édité 1 fois
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:54

A ça y'é qu'est ce qu'il veut celui là? J'en ai marre d'etre dragué par les prisonnier... Je leve les yeux sur lui et le regard fixement de mes pupilles rouges sangs puis je lui dis:

"-qui a t il? "

C'est etrange il a l'air gentil celui là... Pour une fois que je n'ai pas affaire à un super man, monsieur le plus fort, je vais te prendre ma cherie tu va voir... Je deteste ces mecs...

Je commence à avancé en le tenant par le bras droit attendants d'entendre ce qu'il veut savoir.
Haru Tan
Invité

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

Je pourai savoir votre nom Madame?

Je la regarde droit dans les yeux et je lui fis une petit sourir inocent.Je continu a la suivre sens rien dire de plus.Elle etait différente, on aurai dit qu'elle m'avait mis un étiquette sur le frond.

J'aimerai aussi que vous désairez les menottes elles sont trop sairé

*Je pense que je vais plus parle du reste du trajet, car on dirai que je la derange un petit*
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

Je m'arret, et je le regard, je ne reponds pas tout de suite à sa question, et je m'approche de lui, ne le quittant pas des yeux tout en desserant les menottes qui soit disant sont trop serrées... D'aillerurs je ne sais pas pourquoi je fais ca? Je suis en train de m'attendrir sur un prisonnier? n'importe quoi Vlana reprends toi putin!!!
Je lance alors d'une voix froide:

"-Vlana"

Puis je reprend ma marche en le prenant de nouveau par le bras droit afin qu'il me suive...
Haru Tan
Invité

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18

Je la regarde s'approché de mio et me désserra les menottes.je lui fait un petit sourir pour la remercié d'avoir déserrée les menottes.

pourquoi prendre un ton de voix aussi froid que cela?

Je la suivi sens rien dire pour le moment de quelque minute encore.

Pourquoi avez-vous l'air si froide avec moi quand que je ne vous ai rien faite ?

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:32, édité 1 fois
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Ahhhhhhhhh !!!!! Pourquoi est toujours à moi de me taper les emmerdeur qui pose plein de question qui saoul? A chacun fois le meme tableau et à chaque fois le mec fini à l'infirmerie alors cleui là il va vite ce la fermé avec ses questions gentillettes.
Sans m'arreter je dis alors toujours avec la meme voix froide, je m'en tape que celui lui plaise ou non:

"-poser trop de question n'est pas consillé ici, surtout lorsqu'elles portes sur l'attitudes des gens. Tu es dans une prison pas dans une maison depoupée ok?"
Haru Tan
Invité

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

Je la regarde tout en souriant.

Je te remerci d'avoir déserrée les menottes.

Je la suivi encore et encore sens rien dire je trouve le temps trop long quand qu'on parle pas.

*Bon une autre fille qui chialle pour rien quand qu'on veut juste parle pour detendre l'atmosphère*

Je regarde tout en l'entour de moi pour voir si je ne connaiterai pas quelqu'un dans cette prison.Pour le moment je ne connais personne mais je suis sur ke je vais trouve au moin une personne que je vais connaître bin je je l'espere.
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil

Féminin

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

Enfin on atteind le bout du couloir, je vais pouvoir le foutre dans sa cellule et il ne me fera plus chié avec ses questions à la con!
Je passe l'angle du couloir et j'arrive enfin devant la cellule, je l'ouvre et le fait rentrer à l'interieur.
Puis je referme la porte et la verrouille, laissant mon prisonnier là seul.

hj: the end!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une arrive bien attendu!   une arrive bien attendu! Icon_minitime

une arrive bien attendu!
Page 1 sur 1