Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Leatherface arrive... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leatherface arrive... Lun 9 Avr - 18:11 | |
| On devait être en fin de soirée, je pouvait voir le couché du soleil par la fenêtre de la camionnette. La camionnette est penchée sur les roues de derrière, à cause de mon poids. Je suis habillé avec les même habits que le jour de mon arrestation, c'est à dire des habits et un tablier de boucher recouvert du sang de mes victimes... Je suis dans une sorte de cage, enchaîné, comme un animal...Rrrrr...Comme quand j'étais petit, on me prenais pour un animal à cause de....à cause de mon visage. Il devrait tous souffrir autant que moi, pour voir ce que ça fait d'être ... repoussant...
Après un long moment, la camionnette s'arrête, on doit être arrivé...La porte de la camionnette s'ouvre et je vois un homme assez jeune et plutôt costaud monter à bord...Il enlève le cadenas de la cage et ouvre la grille, il ressort et me mets en joue avec son arme...
-Allez...Sors l'animal...
Je lâche une sorte de grognement mélangé à un soupir avant de sortir...J'ai les deux bras enchaînés et les pieds de façon à ce que je puisse marcher normalement mais pas courir...Je descends et la camionnette se remets à niveau. Et là, le mec fait une seule erreur, il tourne la tête en direction de la prison...Je pousse une sorte de cri et cours vers lui, il se retourne et malgré mon masque, il voit mon regard...il sait que je vais le tuer...En une seconde, je le mets par terre d'un coup d'épaule et lui écrase la tête avec mon pied...Sa tête est en bouillis...J'essuis mon pied et regarde autour de moi, me demandant ce que je peut bien faire maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Mer 11 Avr - 17:36 | |
| [ Je comprend pourquoi on veux pas te répondre :P] Le Ipod dans les oreilles je me diriger vers la porte, un des gars du personel m'avait prévenus l'arrivé d'un dangereux criminel et j'aurais désigné par la courte paille. Merci d'avoir tirer pour moi. Le matin même javais déjà acceuillit Dylan. Le temps s'était à peu près levé mais les nuages gris restait accrochés au-dessus de la forêt. Les grilles étaient ouvertes déjà, je retira aussitôt mes écouteurs et me dérigea vers le fourgon, le fameux prisonnier est debout, à terre un policier, la tête explosée. *ll me fallais ça pour mettre d'humeur...* Je tire aussitôt un premmier coup en l'air pour faire remarquer ma présence. Le second jhésite pas à tirer dans le genou une fois, je recharge l'arme, et m'approche doucement du nouvel détenus qui semblait bien surexicté. "Alors Hewitt tu calme tes ardeurs, sinon je te met dans la salle d'isolement sans passer par la case infirmerie.!" Fallais que je cris car j'était encore assez loin du détenus et je ne voulais pas vraiment finir comme le conducteur du fourgon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Mer 11 Avr - 18:04 | |
| [ Ben quoi ? XD ]
Je venais d'écraser la tête de ce fumier. Il éest encore plus laid que moi maintenant. Un peu plus loin, j'apperçois un village. Je me demande si il y du monde là-bas, et puis...je suis en manque de violence. Tellement longtemps que je suis enchaîné, il faut que je me défoule...Ouais...
J'essuie ma chaussure en la frottant contre le sol, je laisse une longue trainée de sang à côté du cadavre. Je fais trois pas en direction du village que j'entends déjà un coup de feu derrière moi...Je me retourne brusquement en emettant une sorte de grognement...C'était un gariden, il a tiré en l'air et là, il me vise... Il me tire un balle dans le genou, je lâche un faible "son", on ne peut pas appeler ça un cri, de douleur...Je me dirige en marchant vers lui, il dit quelque chose mais je n'entends rien...Je ne pense qu'a une chose, le faire souffrir...
- Grrrr !!!
Je me dirige en "courant", avec la chaîne plus la balle, ce n'est pas très évident mais je fais ce que je peut... Malgré ma taille imposante, je fonce à une vitesse incroyable...J'espère que je vais l'avoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Jeu 12 Avr - 1:35 | |
| Je n'en n'attendait pas moins de la part de Thomas, je fit un pas en arrière et tire trois nouveau coup dans le genou de mon attaquant, dans la cours il n'avait personne, *C'est bien ma vaine...* Je ronchonne quelques secondes et dû reculer denouveau car Hawitt se relevait, salle d'isolement directe, même en l'envoyant à l'infirmerie je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose sans... *Tranquilisants.* Je tire un nouveau coup vers Thomas en espèrant qu'il s'immobilise quelques instants et sort le pistolet tranquillisant, deux coup partir en direction de son genou et un troisième lui atteint le bras. Il ralentit, je souffle mais devine que Thomas n'est pas une personne qui se laisse abattre et et retire les trois fléchettes. J'en profite pour tirer dessus en espèrant qu'il s'écroule. *Si je m'en sors je veux plus le croiser.* Avec un peu chance je pouvais espérer qu'il m'oublie mais c'était peine perdue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Jeu 12 Avr - 18:30 | |
| Je cours comme je peut vers lui et il me retire dessus. Encore dans le genou...J'ai tellement souffert dans ma vie que je ne vais sûrement pas m'arrêter pour ça...Il sort une autre arme, et quand il me tire dessus, à l'impact, je n'ai pas aussi mal que tout à l'heure. Je regarde et je vois des petites fléchettes plantés en moi, vu mon épaisseur de vêtements et de peau, c'est à peine rentré...Je retire ça n'importe comment, surexcité, et je repars vers lui...Il retire mais me rate, c'était ta dernière erreur...
- Haaaaa !!
Ce cri accompagne ma fureur dans sa direction, je fonce plus que jamais. Je manque de tomber à cause de ses saloperie de chaîne et propulse mon épaule dans son torse...Avec la vitesse, le poids et la force du coup, si il n'est pas assommé, il sera certainement sonné un moment. Juste assez pour que je le tue...Mais dans ma lancée, je me prends les pieds dans ses jambes et le côté de ma tête cogne par terre. Je me rassoie comme je peut et regarde autour de moi. Les tranquillisants plus le choc me brouillent la vue...Je ne cherche même plus à le tuer...Je cherche ou je suis. Je me relève tant bien que mal et attends quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits........Si j'y arrive...Saloperie de tranquillisants...
(dsl...pas d'inspi, je suis crevé...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Ven 13 Avr - 3:26 | |
| [Pas grave]
*P****n!!* Je comence à stresser légèrement alors qu'il fonce sur moi mais dans son élan il trébuche je baisse mon arme. Il a hurter le sol avec sa tête, j'en profite pour tirer une nouvelle balle normale sur son bras avant de lancer une fléchette tranquilisante sur la blessure et une seconde sur la jambe. "T'es un dur à cuire.!" Je lui lance une dernière fléchette et attend, un léger frisson me parcours. *Mourrir après un jour de boulot ça sera un record.* Je me demande si y a au moins une personne qui a entendus le coup de feu. Le gardien qui s'occupait de la grille dors et rien le réveil. Rassurant... Je regarde de nouveau Thomas et baisse mon arme le temps d'allumer une cigarette. Il ne buge plus, il semble attendre que ça passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Ven 13 Avr - 10:18 | |
| [Normalement je t'avais mis un coup mais bon, pas grave]
Pendant que je suis assis, je ressent à nouveau d'autre projectile sur moi. Je ne sent plus grand chose, ça doit être à cause du trnaquilisant...ou de ma haine...Je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits...Je regarde autour de moi et je le vois, il est en train de fumer ?!? Il se fout de moi là, je me relève d'un coup et, comme il n'était pas loin, lui envoie mon coude en pleine tête...Je le regarde tomber sous le coup, je me retourne et commence à avancer vers le village...Je pense qu'il est assomé...Enfin, j'espère....Je ne continu pas le combat pour l'instant, je ne voie pratiquement rien et est du mal à marcher....Ca ne sert à rien de continuer.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Ven 13 Avr - 16:56 | |
| [ J'avais pas compris cette partit là en faites c'était un peu confus désolé ] Je le vois se relever et sans crier gare il me balance un coup de coude plutôt violent. La cigarette s'échappe de ma bouche et je tombe sur le sol, j'ai la tête qui tourne et je vois double. Mon assaillant, je le vois se retourner et partir vers la sortit de la prison, il marche titubant. Puis plus rien pour quelques secondes, je me relève en sursaut et regarde Thomas est toujours entrain de marcher. Malgré le mal de tête, je me lève et l'interpelle, "Hewitt!" Je lui lance la dernière fléchette tranquilisante que j'avais en espérant qu'il tombe par terre. Sinon je devrais... Assez des idée noire je regarde un instant ma cigarette, éteinte. Tant pis. Le sol continue légèrement à tourner mais je prend mes esprit, le garde de la grille se réveille soudain et sort pour regader Thomas. Je recharge aussitôt mon pistolet et lâche celui aux fléchettes tranquilisante, au cas où notre cher prisonniers avait un moment de sursaut. Lui même sort son arme. On attend. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Ven 13 Avr - 18:31 | |
| [Ça me faisait pareil quand je buvais !XD]
Après l'avoir frappé, je voulais aller voir le village, sûrement beaucoup d'autre gens à frapper, je pourrais me libérer de ces chaînes, trouver une arme et.....mais, qu'est-ce que ?!? Je me retourne violemment et je le vois, encore debout, il m'a encore tiré dessus...C'est pas possible, cette fois-ci je l'achève...Je cours vers lui mais j'ai laissé la fléchette dans mon dos et elle laisse couler le liquide lentement en moi...Plus je m'agite et plus il coule...
Arrivé à quelques mètres de lui, j'arrive à peine à marcher...Je marche mais ne contrôle pas les mouvement...Je me laisse tomber, un genou à terre et plaque ma main droite au sol pour me maintenir...De toute façon, je l'aurais...même si ce n'est pas maintenant, je le tuerais........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherface arrive... Ven 13 Avr - 19:37 | |
| [ Je sens que je me suis fait un ami là... xD!! Vive les bourré de service!]J'ai vraiment crut qu'il allait jamais abandonner, il se retourne et me fonce dessus, la fléchette reste dans le dos, et enfin il commence à ralentir ces mouvements, je le vois qui fonce de nouveau sur moi tandis que le gardien referme les portes, pas trop tôt. Hewitts est à queelques mètre de moi j'en joue mon flingue et mon agresseur tombe à terre, je redresse mon arme et soupire, "Un petit tour dans la salle d'isolement te fera du bien..." Je fais signe au garde de venir m'aider et attend calmement que Thomas s'écroule sur son appuis. Franchement c'était putôt bien ce genre de situation, ça change du train, train qui devientdéjà chiant. En prime j'ai remarquer que je manque de vitesse, faudra que je remédière à ça. Toujours attentif je regarde Thomas qui me lancer des regards haineux. *Je crois que je me suis fait un ami.* Je soupire, j'ai vraiment un don pour me retrouver dans les pires galères. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leatherface arrive... | |
| |
| | | | Leatherface arrive... | |
|