Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Garder la forme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Mar 17 Avr - 18:27 | |
| J'augmente la force de mes coups afin de vraiment faire bouger ce fichu sac qui me rapelle bien du monde, l'echauffement est terminé.
-Moi je ne manie pas tres bien les armes, cela m'as toujours fait peur ..je trouve que l'on a un sentiment de superiorité avec ca..
Je mele des coups de pieds au mileu de mes coups de poings et accelerre encore un peu la cadence, le sac bouge de plus en plus..
-...Alors...vois tu avec mon corps ...j'ai l'impression de controler mes actes..mais ce n'ets peut etre qu'une..impression...
J'ai du mal a parler en tapant je m'essoufle beaucoup plus ..mais cela me fait du bien de parler a Malu, l'espace d'un instant j'oublie mes soucis.. |
| | | Malu Win Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Je ne bouge pas de ma position d'étirement. Je secoue la tête en faisant "hm hm", en signe de négation.
"Non, je pense que c'est bien ça. C'est comme jouer d'un instrument et chanter. On a plus une impression de maîtrise en chant, plutôt qu'avec l'instrument, qui n'est pas une partie de nous. L'instrument, il faut apprendre à le connaître, mais la voix fait déjà partie de nous."
Je me redresse, m'assoit, écarte les jambes et m'aplatit en avant. Puis reprends, sans bouger :
"Et je suis bien d'accord, les armes confèrent un sentiment de supériorité mais... je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire." |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Mer 18 Avr - 17:20 | |
| je concentre mes coups sur mes jambes a presents, je frappe de plsu en plus fort sentant l'excitation monter en moi cela me procure un bien fou..
j'arrete un instant le sac, reprends mon souffle et boit une bonne gorgée d'eau..
-Faudrait vraiment que je stoppe la cigarette..
Je m'asseois en face de Malu et l'observe faire ces etirations.
-Et bien on voit que ton corps est serieusement entretenu, tu est aussi souple que moi.. |
| | | Malu Win Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Jeu 19 Avr - 8:27 | |
| "Faudrait vraiment que je stoppe la cigarette..."
Cette réflexion m'interpelle. Je redresse la tête, puis me met en position du lotus, fixant Nico.
Je hoche la tête, puis réponds :
"Bien dans son corps, bien dans sa tête."
Je continue de la fixer, puis dis :
"Hm... Je fumais avant. Et puis, quand je me suis faite avoir... j'ai arrêté. Pas parce que j'y étais contrainte, mais parce que ça me dégoûtait... Puisque c'est à cause de la fumette que je me suis faite choppée."
Je hausse les épaules et affiche un air amer.
"Quand on dit que ces saloperies sont des poisons, et que ça peut vous tuer avant l'heure... ben c'est pas faux." |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Jeu 19 Avr - 9:45 | |
| Zut je n'avais pas vraiment penser a ce que j'ai dit..c'est vrai que c'est a cause d'un joint que Malu est arrivé ici.. parfois je fais de ces bourdes moi...
-Erf.. désolé j'avais oublié que tu est ici a cause ca..
Je m'allonge un instant et ferme les yeux , je m'offre une petite pause bien méritée..
-Bien dans son corps... oui en effet je le suis mais grace au sport pas a la cigarette .. pas contre bien da ma tete.. cela depend des jours..
Je plie mes jambes , releve mon torse et commence a faire une serie d'abdominaux |
| | | Malu Win Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Jeu 19 Avr - 10:05 | |
| Je secoue la tête, affichant un air détaché.
"C'est rien, y'a pas de malaise."
Je reste en position du lotus, ça me détend.
"D'un autre côté, comment pourrait-on être bien dans sa tête dans un endroit pareil." dis-je d'un ton désinvolte.
Je fixe un point invisible dans le vide, m'octroyant un moment de détente, mais je reste présente, prête à continuer la conversation. |
| | | Nico Rob Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Jeu 19 Avr - 17:00 | |
| Apres avoir fais plusieurs series d'abdominaux je me remet sur mes jambes et comence quelques petits exercices de souplesse. Je remarque entre deux mouvements la quietude de Malu. Elle qui a un caractere dur et un style de garcon manqué elle a tout de meme une certainne feminité malgré qu'elle ne le dise pas..
-N'y vois rien de mal, mais je n'aurais jamais penser que tu eté une fille qui fesait ce genre d'exercice...
J'esquissa un leger sourire, et me pencha en avant afin de toucher le bout de mes pieds avec mes mains. |
| | | Malu Win Invité
| Sujet: Re: Garder la forme Dim 13 Mai - 8:40 | |
| [milles excuses... problèmes de connexion exams de fin d'année... bref je vais essayer de terminer le sujet au plus vite pour te débloquer je ne pensais pas être bloquée si longtemps vraiment désolée j'ai honte vraiment]
J'ai un sourire qui se rapproche presque de la grimace. Je ne sais pas comment prendre cette remarque. Elle me dit que je ne dois pas y voir de mal mais je me demande bien ce qui a pu lui faire penser ça.
"Euh... Pourquoi ça ?" demandé-je.
Je jette un coup d'oeil à mon ventre. Je suis grosse ou quoi ? Je hausse les épaules. De toutes façons je vais savoir la raison dans quelques secondes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder la forme | |
| |
| | | | Garder la forme | |
|