hey jpensais à ça Kirof ... tu devrais aller faire un tour dans la salle de lavage ... tsé ya un mort ... si tu le dévorais sa enleverais les soupsons de sur moi
hey jpensais à ça Kirof ... tu devrais aller faire un tour dans la salle de lavage ... tsé ya un mort ... si tu le dévorais sa enleverais les soupsons de sur moi
Je sais ...mais j'ai trouve pas d'idée pour y aller. Je voulais y aller après en avoir finis avec Alec mais ça a tendence à se rallonger plus que prévu. Et pis je dois garder des doigts pour Jade aussi ^^.
Mais j'ai pas envie de le faire seul. Si quelqu'un m'y rejoint je veux bien bouffer ce cadavre.
Oui mais ça s'éternisait j'y peut rien ... et puis je ne comptais pas aller à l'infirmerie moi. Enfin tu peut être un dieu Yuuri suffit de remplir ta fiche comme tous le monde.
entant que prêtresse et scribe...j'honore tout les dieux car tous sont puissant
Invité Invité
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 17:28
Prénom et Nom: Yuuri Alexender Ivanovich Surnom/nom de divinité: Sac Symbol Pourquoi vous voulez être vénéré: Parceque je suis l'amant de la Déesse Clairval et que je suis foutument bien fait! Pourquoi je devrais vous vénéré: Parceque je suis Yuuri! Le gardien des lieux et des clefs à Poudlard... heu... Sadismus
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 17:57
on n'avait pas dit qu'on prenait pas de nouveaux dieux? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:04
moi c'est pas pareil! j'suis au dessus des règles
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:09
mdr faut pas dire ça à un admin xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:20
raaah! faut pas être aussi étroit d'esprit! (aucun rapport mais bon )
Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:34
tu peux être un dieu...Mais jusqu'au...*Pointe une date au hasard sur le calendrier*...1juin aucun dieu ne sera ajouter! À moins que l'un des dieux meurt malancontreusement *pointe ian du doigt...XD*
donc il te faut un comandemant et une facon d'être vénéré autre que la prière yuuri
Invité Invité
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:40
Ian me semble est le Kenny de Sadismus XD
"Profiter des autres, ton devoir sera"
En faisant les plus mauvaises manigance possibles contre ton prochain.
Cela fait de moi le Dieu du Complot
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 18:53
bah...quand je ferais mon début de genèse (d'ailleurs je pense le faire ce soir) je te déclarerais le frère de Lulu XD
Invité Invité
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:00
Frère de Lulu et amant de Clairval! Comme dans la mythologie grecque faut faire plein de rapprochement entre les dieux! On sera les frère de la destruction et de la machination!
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:01
lol c'est un croisement grec-catho...mais avec la touche sadismus
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:26
Si Yuuri est un dieu je ne veux plus m'abaisser à en être un ... beurk ...
*s'en va en vomissant*
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:28
Ah mais si tu change d'avis je veux bien t'ajouter malgré se que j'ai dit plus haut...tu es une excepetion XD
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:35
lol oki ... si je trouve quelque chose de mieux que Yuuri
Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Avr - 19:35