Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| time ming | |
| | Auteur | Message |
---|
Time min Invité
| Sujet: time ming Dim 8 Avr - 19:06 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- je suis time ming Sexe- féminin Âge- j'ai 25 ans Traits physiques- je suis une jeune femme au visage très fin, mes yeux son d’un noir terrifiant. Étant albinos ma peau et mes cheveux sont très claires. On pourrais pensait a une apparition divine. Mais mes nombreuses marques sur le corps me rendent plus humain. je semble jolie mais cette perfection fini par lasser. Pourtant les hommes semblent ne pas y porter attention. Taille- 1 m 60 je ne suis pas très grande j'ai une taille convenable n’y trop petite n’y trop grande. Poids- 50kg, je suis très maigre, je n’ais pas de poitrine et encore moins de ventre et de fesses. Maladie ou handicap physique- ma peau est très blanche je ne peut aller au soleil et le moindre petit coup apparaît comme un bleu sur ma peau.
Dossier psychologique
Qualités- je sais très bien analyse toute les situation dans les quel je me trouve. je connaît la loi par cœur, je l’utilise donc à mon avantage. je ne sait pas me battre mais mes mots atteigne le cœur et détruisent toute les barrières. Défauts- je ne sait pas retenir ma colère quand une personne parle de mon passé comme si il avait vécus mes cauchemars. Très vite mes jeux l’ennuis et je laisse tout en plan, c’est à dire que durant un braquage je peux planter mes associers pour la seule raison que je m'ennuie. Aime- être seule, pouvoir me parler a moi-même. j'aime boire de l’eau, oui c’est important. N'aime pas- je n’aime pas tout ce qui est nourriture sucrée, il faut que ce soit amer ou acide. je n’aime pas les hommes sur d'eux et les femmes qui utilise leur corps pour arriver a leur fin. Comportement avec les gens- ignore la plus par des gens. je vie sans eux dans mon monde. Depuis mon arrivé je monte un clan et c’est par petit mot interposé que je me fait des alliés. Maladie ou handicap mental- aucun handicape détecté Valeurs- aucune valeur Tics- aime regarder les gens dans le blanc des yeux. Passé- j'eu une enfance plutôt triste, en effet à cause de mon apparence plutôt hors du commun, j'étais devenue le souffre douleur de sa classe. Avec mon intelligence même enfant je pouvais me permettre d’élaborer des plans pour punir ceux qui me faisaient du mal. j'avais de toute façon toujours les adultes de mon côté. je finissais donc par avoir ma revanche et c’était bien pire que ce que les autres me faisaient. Mais cet mal traitante finit par le faire me replier sur moi-même, sur de mes capacitées je n’avais donc besoin de personne. Version officielle de l’affaire time ming: Alors qu’elle faisait de son mieux pour s’en sortir, son père prit d’une crise de folie tua sa mère et se suicida après. Véritable version: mes parents au courant de certaine pression que j'avais sur mes camarades, tentèrent de me raisonner, mais j'entra dans une colère monstre et j'assassina ma mère puis mon père. Je du élaborer un plan pour faire comprendre au juge que je n’aurais jamais pu faire ça. On plaça me alors à 17 ans dans un orphelinat. Quand je fut majeure j'hérita d’une immense fortune. je termina mes études de droit. Et devint juge. Personne ne pouvait le dire non. Étrangement j'avait un pouvoir sur les autres très important. mais comment me contenter de ça, j'était arrivé au plus haut, et mon ennuit était totale. c'est donc après quelque anné de bon et loyau service...non ça ne sonne pas faux!!! enf aite durant 2 ans j'ai envoyé que des personnes innocentes en prison, histoire que les procet soit refait et que je m'amuse un peu plus avec les gens. ont finit par me démettre de mes fonction acuser de complot, ce n'était vraiment ça mais bon. j'ai donc passé quelque mois seule sans voire personne. et c'est là que cette idée mes venues. une série de meutre ne pouvait que m'envoyer dna sun endroit ou je devrais tout recommencer a zéro? c'était ma meilleur idée pour tuer le temps. après tout on ne vie qu'une foie...
Dossier criminel
Crime(s) commit (ts)- assassina d’un tribunal entier. Ça va des avocats à l’assistance en passant par mes ex-confrères. Les policiers ont jamais eu de preuves contre moi, je me suis rendu en personne à la police. je les laissé trouvé un mobile. C’est donc pour des raisons personel que je me suis condamnée moi même. Matricule- 210969 Rang- assassin. juge corompu... No. De cellule- (décidé par l'Admin.) Gang désiré - en attente d’une réponse Personnage sur l'avatar- pochette d’un album de dir en grey.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:46, édité 5 fois |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: time ming Dim 8 Avr - 19:07 | |
| Tu dois écrire ta fiche au Je ... | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: time ming Dim 8 Avr - 19:09 | |
| |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: time ming Dim 8 Avr - 19:22 | |
| |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: time ming Lun 9 Avr - 17:33 | |
| Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... Q, avec Hannibal, Thomas et Fabricio.
Bon jeu ^^
(je vais voir ta demande de gang, et encore désolée pour l'air bête de mon mp) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: time ming | |
| |
| | | | time ming | |
|