Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quentin Coppery

4 participants
AuteurMessage
Quentin
Invité

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:47

Dossier médical

Nom & Prénom- Quentin Coppery
Sexe- Masculin
Âge- 21 ans
Traits physiques- Je suis assez musclé mais tout sec. J'ai les cheveux longs. Mes cheveux sont blancs et mes yeux sont rouges car je suis albinos. J'ai un visage agréable.
Taille-1m88
Poids- 79kg
Maladie ou handicap physique- Borgne, crevé lors d'un combat.
Autres- Cache devant l'oeil gauche. Nombreuses cicatrices qu'il doit à ses combats... Le rouge de mon oeil s'intensifie quand je me mets en colère...

Dossier psychologique

Qualités- Je suis vif d'esprit et possède de bon réflexes. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et n'hésiterais pas à combattre quelque soit l'adversaire. Grâce à une très grande volonté, je sais très bien me battre ( nombreuses années d'arts martiaux ) et possède une grande force, malgré mon corps assez sec. Je suis toujours calme.
Défauts- Je parle très peu. Mes muscles ne sont pas développés esthétiquement bien que étonnamment puissant. Troubles mentaux et un peu paranoïaque. Je ne cherche pas le contact avec les gens...je les évite même...c'est mieux pour eux, et pour moi aussi...
Aime- J'aime l'entraînement, le combat. La chose que j'ai de plus chère au monde est ma soeur...
N'aime pas- Je n'aime pas les gens arrogants et trop sûr d'eux.
Comportement avec les gens- Je ne pense pas avoir de problèmes avec les personnes de la prison. Je ne vois pas à quoi ça me servirais d'ailleurs.
Maladie ou handicap mental- Troubles mentaux que les médecins ont qualifiés de schizophrène imprévisible...
Valeurs- La famille et les arts martiaux.
Tics- Aucun.
Passé- Je suis né dans une famille riche. J'ai deux soeur plus jeune que moi, dont une avec qui j'aurais une relation incestueuse plus tard...

A l'âge de mes dix ans, mes premiers troubles mentaux se manifestent et mon père décide de m'enfermer pendant plusieurs mois dans une pièce...je ne voyait personne et ne sortis qu'une seule fois...Pour aller habiter chez mon oncle...A une centaine de kilomètres de chez moi...
Je me suis enfui et retourné chez moi. Je suis arrivé en pleine nuit...Je suis rentré pour une seule chose, massacrer ma famille...Je n'ai pas touché à mes soeurs, elles n'y étaient pour rien...elles...

Les années suivantes, je me suis inscrit dans une école privé d'arts martiaux. Seul quelques personnes pouvaient y entrer. C'était comme une nouvelle vie, j'ai passé ma jeunesse, jusqu'à maintenant, à mon entraînement physique et au combat...

A l'école, je frappais tout ceux qui se conduisaient mal avec ma soeur...la fameuse soeur...A chaque fois qu'un mec lui faisait du mal, j'entrais dans une telle colère, que je ne me rendait même pas compte de ce que je faisais...J'étais prêt à tuer...Mais lors de ses moments, quand je frappais ces mecs, je me libérais, dégageais mais colère...Je ne me souvenais pas totalement de ce qui s'était passé au début...A chaque fois, je rigolais...un rire que je ne pouvais et ne voulais arrêter...Je ne m'arrêtais qu'une fois la "victime" en piteux état ou...morte...
La seule chose capable de m'arrêter dans ma folie meurtrière, la voix de ma soeur...Un "stop" ou "Arrête" me calmait, je redevenait normal...

Quand j'ai eu environ vingt ans, j'avais peur de ça... De mes colères qui me rendait, plus fort certes, mais complètement taré...
Un jour où je me rendais chez ma soeur, j'ai toqué plusieurs fois à la porte mais aucune réponse...La porte glissa...Elle n'avait pas dû la fermer en partant. Je la referma et partis...Mais un doute traversa ma tête et je décida d'entrer...
Apparemment, il n'y avait personne mais je suis allé voir si elle n'était pas dans sa chambre...C'est la que je découvris avec effrois, ma soeur, inconsciente...Il y avait une dizaine d'homme autour dont 3 était armés de matraques...Je la regardais, pendant presque une minute, je ne bougeais plus et regardais son visage...beau visage...Puis deux hommes commencèrent à s'approcher...J'ai fermé les yeux, et quand je les rouvraient, mon regard avait changé...étrangement changé...
Dans les minutes qui suivirent, il y eu un grand massacre...
Après, je me suis assis à côté de ma soeur et j'ai attendu qu'elle se réveille...Elle me demanda d'aller au commissariat me rendre...Elle m'a dit que trop de sang avait coulé pour elle...Elle voulait que ça s'arrête...
Je suis allé tout avoué...Même pour ma famille...

Après deux ans en camisole, dont 3 faites de lanière de cuir que je déchira sans problèmes pour tuer les gardiens qui voulait "s'amuser" avec moi...J'espère que ça leurs à plu...
Quand les docteurs crurent que je n'avais plus aucun troubles mentaux grâce à leurs médicaments que je faisais semblants de prendre...Ils me redirigèrent vers la prison Sadismus...

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
-Homicide de toute sa propre famille à l'âge de dix ans...
-Coups et blessures, homicides sur de nombreuses personnes durant toute sa vie...
Matricule- 050790
Rang- Le regard du diable
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré- Aucun
Personnage sur l'avatar- Shin Natsume du manga Enfer et Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:13

Deux choses:

- tu n'as pas posté au bon endroit... ta présentation n'est pas encore validée, elle devrait donc être dans les présentations en attente

- et un schizophrène n'est pas une personne qui a deux personnalités !! *deformation professionnelle, mais vraiment ca m'enerve* c'est quelqu'un qui se coupe du monde et qui, à la rigueur, entend des voix *aime pas resumer une pathologie complexe en quelques mots... Tu devrais plutot parler de dissociation de parsonnalité... mais faut demander à la chef ce qu'elle en pense (c'est elle, la psy de Sadismus, pas moi...)

[HS: il va bien s'entendre avec Kirof celui là... *regarde Maybeth* non, non, je flood pas...]
Quentin
Invité

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:51

Salut !

Alors pour la présentation, je savais pas...désolé...

Et pour la schizophrénie : psychose caractérisée par une grave division de la personnalité et une inadaptation du malade au réel...( source : dico ^^ ) et de toute façon, je sais que la schizophrénie ne se rapporte pas juste à ce que tu as dit ( ma tante est schizo ... ) Mais si le terme ne vous plaît pas, je change .....
Alec Praens
Alec Praens

Masculin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Je deteste le dico... la dissociation schizophrénique, c'est plutôt avoir deux affects différents à la suite sans raison logique (genre tu veux voir quelqu'un, tu saoules tout le monde pour le voir... et quand il est là tu fais comme s'il était pas là...) Enfin bon... c'est Maybeth qui décide pour ça...
Quentin
Invité

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

Un schizophrène, ça peut être aussi qqn qui a un troubble de la personnalité, quelqu'un ( par exemple ) qui trouve qu'on ne s'occupe pas assez de lui alors il s'invente des maladies et y crois tellement qu'il les attrape...ma tante est devenue aveugle a eu trois cancer non guérissable par aucune thérapie et une fois que tout le monde s'inquiétais pour elle, ça a disparu...elle a eu des thérapies pour ses cancers ( pas très grave ) qui n'arrivait pas à la guerir et ça a disparu d'un coup...Oo...sinon y'a beaucoup d'autre truc, c'est très vaste...un psy m'a dit que ça pouvait être qqn qui se croit dans un monde virtuel et qu'il peut faire comme dans les jeux vidéos...-_-'
Enfin voilà, c'est très étendu comme sujet ! ^^
Alec Praens
Alec Praens

Masculin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

oui, ca depend du type de schizophrenie, mais ce que tu decris pour ta tante... *retourne chercher dans ses cours*
...
*a trouvé* c'est plus une nevrose hystérique que de la schozphrénie... enfin bon, je vais me faire taper par Maybeth alors j'arrete de flooder, attendons sagement son verdict...
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

s'inventer des maladies... c'est pas être paranoiaque et hypocondriaque? Enfin peu importe... ton personnage peut être mal diagnostiqué dans son dossier. Anyway, une rencontre avec moi et tu sauras ce que tu as XD

Bref... (en fait je suis plus en accord avec Alec) Sinon (outre le fait que j'aie du la déplacer) ta fiche est bien. Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... N avec Angel et Keira.

Bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
Alec Praens

Masculin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

donc tu l'as déplacée deux fois ?
hihi !!

ca va, j'ai pas trop floodé ? tu m'en veux pas trop maybe ?
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

non pas trop ^^ enfin bon... ouais... déplacé deux fois XD
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

bah t'as pas vraiment flooder parce que tu l'as seulement avertis d'une erreur...comme ça
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

c'est ce que je lui ai dit ^^
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

donc...maintenant JE peux flooder XD
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

ouais tu peux ^^
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

*Cherche quelques chose de nowhere*

J'ai décidé que...un jour...j'vais être dirigeante d'une secte conne XD
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

j'ai décidé que jamais je ne ferais partie de ta secte 19
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

jusqu'à maintenant j'ai un membre sans me compter et ma secte n'a pas encore de but ^^' nis aucune base
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

cMest normal puisque c'est la tienne
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch

Féminin

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24

je conte bien en trouver une...J'ai déjà marié 2 filles contre leur volonté selon ma religion
Contenu sponsorisé

Quentin Coppery Empty
MessageSujet: Re: Quentin Coppery   Quentin Coppery Icon_minitime

Quentin Coppery
Page 1 sur 1