Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme Lun 30 Juin - 9:31 | |
| Nature de la création = redimmensionner mon avatar Taille de la création [obligatoire]= 200*300 Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\\ Pas de direct link /!\\= (pas de dessins) https://2img.net/r/ihimizer/img379/885/imagedepsty5.pngTexte à insérer = nothing Couleur du texte = nothing Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= nothing Animation, merci de préciser = nothing Cadre ou Template = nothing Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = et bien ici Commentaires = merci d'avance | |
| | | Etoile Archantaël 270508 Criminelle au visage d'ange
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : - Cellule 13 - Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme Lun 30 Juin - 10:16 | |
| Ouch, dur, il va falloir redessiner la fille ^^" Je vais tenter quelque chose ;) Etoile | |
| | | Payne Sting 016632 La mort est mon métier
Nombre de messages : 2640 Age : 42 Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette* Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme Lun 30 Juin - 10:22 | |
| | |
| | | Etoile Archantaël 270508 Criminelle au visage d'ange
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : - Cellule 13 - Date d'inscription : 01/02/2008
| | | | Payne Sting 016632 La mort est mon métier
| Sujet: Re: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme Mer 2 Juil - 14:38 | |
| C'est très gentil ! Par contre peux-tu procéder à quelques retouches ? En effet je trouve que Payne est un peu trop mince sur ton dessin, serait-il possible de retoucher ses bras et son torse pour la remplumer un peu ? (pas beaucoup c'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse^^) Deuxièmement le texte "Viens jouer avec moi" ne correspond pas vraiment au caractère de mon perso mais j'adore l'effet avec la goutte et la flaque de sang... donc peux-tu juste modifier la phrase en "Tout n'est que poussière" ? Sinon j'aime beaucoup (le matricule en haut, le nom en plus petit, etc...) C'est très réussi ! Merci d'avance | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme Lun 14 Juil - 15:46 | |
| Est-ce que quelqu'un ce charge des modifications? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme | |
| |
| | | | Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme | |
|