Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zyna Safora 042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
| Sujet: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Jeu 15 Mai - 5:36 | |
| Nature de la création = Avatar. Taille de la création [obligatoire]= 200*300 ! Lien(s) image(s) [obligatoire] http://images.imagehotel.net/?dvg4y3ow4q.jpgTexte à insérer = Un truc simple... Comme le nom et le prénom, matricule, ou éventuellement "Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques", faites au plus simple pour vous. Couleur du texte = Pas flashy et pas clignotant, c'est tout ce que je demande. Faites au plus simple, s'il vous plaît. Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop] C'est vous qui voyez. Animation, merci de préciser = Non merci ! Cadre ou Template = Inutile. Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = Ici. Commentaires = Rien de bien particulier, si je n'ai que je vous remercie de consacrer un peu de temps à une buse comme moi ^^ | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Ven 16 Mai - 8:12 | |
| Je t'ai fait ça, si tu n'aimes pas, sens-toi libre de le dire. oups ... *réalise un truc après coup* Je t'ai mi un cadre et t'en voulais pas ... | |
| | | Zyna Safora 042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Ven 16 Mai - 11:54 | |
| C'est pas bien grave ^^
Juste un pitit détail...
Pour la couleur de l'écriture, ne vaudrait-il mieux pas la changer pour que les caractères soient un peu plus lisibles ?
Enfin si c'est faisable, je n'en demande pas tant, tu as déjà fait beaucoup pour moi ^^
Merci ! | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Ven 16 Mai - 18:20 | |
| BEn en fait, je me disais que ce n'était pas vraiment dramatique puisque c'est aussi écrit juste au dessus de ton avatar. Mais sinon c'est possible. Seulement je ne le ferais pas maintenant. Si tu veux toujours que je le fasse, tu n'as qu'à upper et je verrai à ça ... dimanche XD | |
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Sam 17 Mai - 4:27 | |
| Y'a pas de mal, c'était un détail Merci beaucoup ! | |
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Sam 17 Mai - 7:53 | |
| Il faut que tu héberges l'image et que tu mettes le lien direct dans la dernière case du profil avatar. Donc ça te va comme ça ? | |
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! Sam 17 Mai - 7:55 | |
| Oui je viens de constater que ça ne marchait pas comme cela.
Je viens de l'héberger.
Oui oui, ça me convient ! Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | Un petit avatar pour Zyna, s'il vous plaît ! | |
|