Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Instruction sensuel [pv : Astrid ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Astrid Rider 040393 tueuse perverse
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : dans le corps d'une tueuse Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] Mar 26 Fév - 12:05 | |
| Je me redressa et remis en place mes cheveux couleur corbeau d'enterrement,m'essuya le front avec mon poignet et lui demanda:
-"A quoi ressemble cette...maria?As tu une photo?"
il fallais bien que je sois au courant pour lui avouer le tout ce qu'on avais fait,encore fallais il qu'elle n'écoute si on se voit un jour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] Mar 26 Fév - 12:34 | |
| Elle me demanda comment elle était, pourquoi ? Elle voulait aussi la charmé ? Le problème est quelle aime que moi et personne d'autre ! Elle serait très mécontente qu'elle lui demande de couché... et dire que j'ai gagné un nouveau fantasme, elle, moi et maria ! Quel trio de choc ! On pourrait nous entendre crié pendant des heures et juste en nous entendant les garçons jouiront. Mais je pense que Maria va être jalouse ! Après tout j'ai été obligé d'avoir des relations avec elle à cause de ma maladie ! Je veux pas souffrir...
-Oui ! Voila une photo !
Je lui donna une photo d'elle que je lui avait chipé discrètement pour me rappelle de tout ce qu'on avait faire ensemble. Pour me masturbé lentement devant cette photo quand je suis en manque... voila pourquoi je l'avais ! En lui donnais je lui donne énormément de chose... |
| | | Astrid Rider 040393 tueuse perverse
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : dans le corps d'une tueuse Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] Mar 26 Fév - 17:15 | |
| Je regardais la photo avec beaucoup d'attantion...cette Maria était fort belle,ça ne m'étonne pas que Jaina l'aime comme ça...c'est tout naturel,moi aussi je le trouve si...canon...non je veux dire belle...enfin bref...elle me pait bien...peut etre qu'elle accepteras quelques partouzes avec nous deux,qui sais??
-"Je vois...je comprends que tu l'aime comme ça" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] Mar 26 Fév - 17:42 | |
| Elle affichait un sourire pervers en regardant la photo, elle voulait ce la faire ? Au non... Je ferai mieux de quitté la pièce mais je préfère pas ! Je resta donc quelque seconde puis je lui répondis
-Oui... l'amour devrait être interdit... je l'ai trompé par ma mégarde !
J'étais attristé puis l'heure de ma délivrance arriva, la sonnerie du diné, j'ouvris la porte la laissant passé gracieusement et je partis dans le sens inverse du passage, direction ma chambre pour tenté de trouvé comment résoudre ce problème, Maria m'en voudra à vie et je lui ai demandé de tout avoué ! Je suis vraiment une crétine ! Je verrouilla la porte me mis sur mon bureau et tenta de réfléchir et d'écrire mes idée. |
| | | Astrid Rider 040393 tueuse perverse
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] Mer 27 Fév - 12:02 | |
| Je me sentais quand même un peu coupable d'avoir fait ceci avec elle,surtout qu'elle était prise,jamais je n'oserais dire à cette maria qu'elle a eu une relation avec moi,elle s'en prendrais a moi et aussi à Jaina,je me sens tellement coupable,jamais je n'avais ressentis ce sentiment,se sentir faible,visée et coupable,c'est si...bizarre,j'avais le cœur lourd,très lourdje lui dis:
-"Bon ben j'y vais,je vais manger un morceau...a plus tard...et heureuse de t'avoir connue,t'es vraiment une amie...chérie..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction sensuel [pv : Astrid ] | |
| |
| | | | Instruction sensuel [pv : Astrid ] | |
|