Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Astrid Marty | |
| | Auteur | Message |
---|
Astrid M Invité
| Sujet: Astrid Marty Mar 23 Jan - 14:20 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom-Astrid Marty Sexe-Féminin Âge-21 Traits physiques-Brune, cheveux très longs (jusqu'au dessus des fesses) les yeux gris et marron claire dans l'ombre, la peau très claire, plutôt pêche blanche. Taille-1m68 Poids-45Kg Maladie ou handicap physique- (facultatif) Autres- (facultatif)schyzophrène, clostrophobe et impulsive. Dossier psychologiqueQualités- (3 lignes)sur-douée dans tous les domaine, de la science à l'agriculture. Je peux m'identifier à n'importe quelle personne, je suis séduisante, attachante et sensuelle, très maligne et futée. Je suis persévérante, courageuse, créative, rêveuse et j'ai confiance en moi. Défauts- (3 lignes)Je suis bagareuse et toujours dans les mauvais coups. J'eprouve un éternel besoin de briller d'obstination, je suis rancunière et a les idées fixes. Elle est, malgré tout cela, très sensible ce qui, chez elle, est un défaut. Elle manipule facilement les autres, très impatiente et souvent nerveuse. Aime- (avec des phrases et pas des mots)Je pourais passer ma vie sur un ordinateur, j'aime beaucoup les défis et les épreuves, j'aime, par dessus tout, la liberté et l'amour. N'aime pas- (idem)Je déteste les gens qui s'opposes à moi, les politiciens et la société, je déteste aussi le manque d'intelligence et la jalousie. Je n'aime pas faire des choses par obligation. Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Je suis très observatrice, dés que j'ai à faire à quelqu'un que je ne connaît pas, je le regarde droit dans les yeux et essaie de lire dedans ce qui pour certaines personnes, dérange. Je suis très têtue avec les curieux du genre inspecteurs de police ou encore agents fédéraux. Si je n'ai pas envie de répondre à une question ou pas envie de parler, je ne parlerai pas. J'aide volontier les détenus en difficulté mais sinon, je reste distante et discrète avec la majorité des personnes. Maladie ou handicap mental- (facultatif)schyzophrène, clostrophobe et impulsive. Valeurs-L'intelligence Tics-Me mord les lèvres lorsque je suis énervée Passé- (10 lignes minimum)Je suis née en Alemagne, mon père était un grand mathématicien et ma mère était une institutrice de primaire. J'ai sept grands frères qui ont tous mal tournés. L'aîné à tué ma mère alors que je n'avais que trois ans et il fut directement envoyé en prison et les autres ont, eux aussi, on fait des crimes. Alors que j'avais six ans, mon père arrêta sa carrière car un groupe de téroristes lui avait demandé de résoudre un algorithme leur permettant de créer une arme nucléaire très puissante. Mon père essaya mais ne réussissa pas et quatre ans plus tard, je fut enlevée. Cela dura six ans, après, je réussissa à m'echapper mais ne revint pas chez moi. Moi qui avais seize ans, je grandissa toute seule et, par la suite, j'appris beaucoup de choses sur tout. En deux ans, je savais tout sur les dernières technologies, les mathématiques, la physique, l'histoire et l'art... Je savais tout faire. A mes vingt ans, je faisais déjà plein de piratages sans vraiment d'importance et un jour me vint l'idée de devenir la pro du piratage. pour cela, il suffisait simplement de faire le PGPDM (plus grand piratage du monde). Au bout de trois mois, j'avai la solution pour tout réussir et je me mit donc à l'oeuvre et réussissa, enfin presque puisque trois jours après je me suit faite ratrappé par des agents fédéraux et mon envoyé à Sadismus. Autres- (facultatif) Dossier criminelCrime(s) commit(ts)- le plus grand piratage du monde Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)131416 Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)ange de la nuit No. de cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.) Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)je sais pas du tout...
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:34, édité 2 fois |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mar 23 Jan - 16:41 | |
| huuuuuuuuum une belle femelle |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Astrid Marty Mar 23 Jan - 18:05 | |
| Pour le je, désolée, mais pour la fiche j'y tiens. Tu dis que tu n'es pas habituée, mais c'est un bon moyen de commencer à s'y faire. | |
| | | Astrid M Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 0:38 | |
| T'as raison vaut mieux commencer dés le début, j'édite tout de suite. Grégory : calme tes hormones ! |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 6:36 | |
| Voilà voilà ^^ C'est parfait. Merci d'avoir édité. Validée ^^
Je vais te mettre ton rang, ta couleur et ta cellule.
D'ailleurs, tu seras dans la cellule C, avec Grégory, Sen et Niwna. ^^ | |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 14:08 | |
| hum entourait de belle femme, je suis un petit veinard |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:11 | |
| molo mon gars, lol jsuis pa sune meuf^^ |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:26 | |
| men fou ej te turais pour etre entouré de filles niahaha
XD |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:29 | |
| |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:33 | |
| Salut Astrid!! Vous allez être mes "colloc's" si on peut dire ça comme ça!! |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:35 | |
| moi je vous attends dans la cellule C^^ |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:36 | |
| Oé mais pour l'instant personne nous accueille donc on risque pas de rentrer! |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:37 | |
| lol moi je suis rentré, tout seul lol |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:37 | |
| Sinon t'as pas le droit de nous accueillir? |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:39 | |
| heu je sais pas du tout, mais vu que je suis enfermé...faudrait demander si j'ai le droit |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:40 | |
| A oé...Dans "flooding" on avais dit qu'un prisonnier a le droit d'accueillir...Fin je crois! Va voir! |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:41 | |
| Hum, on essayera de faire prison break? XD |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:41 | |
| oé apparement, mais je sais pas comment je post pour sortir de ma cellule et tout |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:44 | |
| cooooool je pourrais tuer les gardes? sang, je veux du sang |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:45 | |
| MDR, ba tu dis que c'est les gardes qui touvrent parce qu'ils sont flemmards et quils veulent pas sortir par ce froid. MDR |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:46 | |
| mdr ok jviens vous chercher !! |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:47 | |
| |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 15:51 | |
| ET on sera ratrappé comem ça on nous taperas XD |
| Sujet: Re: Astrid Marty Mer 24 Jan - 18:31 | |
| Pas question de s'enfuir de vos cellules... Qui a dit que vous n'aviez pas le droit de vous balader partout dans la prison? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrid Marty | |
| |
| | | | Astrid Marty | |
|