Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un peu d'air et une clope ...

2 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

Un peu d'air et une clope ... Empty
MessageSujet: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

[> Eglise. "Arrive dans un drôle d'état"]

Je le lâche totalement et fais quelques pas de plus que lui. Il a besoin d'air et aussi d'un peu de distance par rapport à moi, je ne suis pas assez con pour ne pas m'en rendre compte. Je sors mon paquet de clope et en glisse une entre mes lèvres. Je l'allume et la lui tends. Je suis trop ridicule. On dirait que je cherche à acheter son pardon avec des clopes. C'est dans le sens inverse que ça devrait se passer. Il devrait… je sais pas… m'embrasser de lui même, me sucer… et me supplier de lui donner une clope en échange. Ouais, c'est comme ça que ça devrait se passer. Il la prend. Je m'en allume une autre. Pour moi cette fois. Je range mon paquet et continue à jouer avec le briquet. Puis je parle enfin. Sans le regarder.

"Je ne veux pas que tu meurs, Moxie. Mais je ne veux pas non plus qu'un autre te touche. Tu es à moi. Tu le sais, n'est-ce pas ? Ne permets à personne de te toucher sans mon accord. Personne. Je ne te ferai plus de mal. Je ne te tuerai pas. Et toi… Toi tu ne te feras pas de mal non plus."

Je le regarde. Il n'est pas encore très net. Je tire sur la cigarette et m'assoie sur un banc de pierre en soupirant. Je l'observe. Il est émacié, son teint est maladif, sa peau tirée. Il est excessivement maigre, on le croirait mourrant. Ses cheveux gras, son air de macchabée… Je suis sûr qu'il a été beau… Et même qu'il pourrait le redevenir… Mais il ne semble pas vraiment le vouloir. J'aimerai qu'il puisse s'accrocher à la vie, qu'il ressuscite, qu'il rayonne…

"Moxie… ce que tu as à me dire, ce que tu as sur le cœur, tes peurs, ta haine, tes pensées… Je ne serai prêt à les écouter que le jour où tu me les diras en étant sobre, en étant toi même. Reprends vie, bats toi contre ce monde qui t'entoure. Oublie la drogue, oublie l'alcool, affronte tes erreurs, tes blessures, tes peurs, tes souffrances… Quand tu seras redevenu un être vivant, j'écouterai toutes tes paroles sans me railler de toi, sans te détruire encore plus. Mais tant que tu ressembles à un cadavre en train de se battre contre des fantômes, je ne te prendrais pas au sérieux."

Deviens beau. Deviens magnifique. Deviens fort. Et reste mien jusqu'au bout. J'ai tout le temps pour te devenir indispensable… Mais ne te détruits pas. Arrête de te détruire. Arrête de me fuir. Arrête d'avoir peur. Affronte moi. Mais reste mien…

Je suis vraiment contradictoire, moi.

Je le regarde longuement mais mes yeux son honnêtes. Je ne me moque pas, je ne suis pas supérieur, je ne le juge pas. J'attends juste qu'il réagisse. Sera-t-il capable, un jour, de me dire avec calme et sans trembler tout ce qu'il pense de moi ou restera-t-il éternellement un jouet ?

J'ai envie de l'embrasser.

Mais pas juste un petit baiser en passant comme tout à l'heure… Un baiser passionner auquel il répondrait. Je souris à cette pensée. Un sourire triste. J'ai blessé cet homme, j'en ai cruellement conscience même si je me le cache à moi même. Et j'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Elle part ... Maria, elle aura tenté ouais. Dommage perdu, elle part, elle s'en vas avec des promesses qu'elle ne tiendras pas, c'est trop tard ma vieille, je suis foutue. Elle insulte Pyth au passage, mais ça sert à rien, ça sert à rien je dit. Pyth il est pas touchable par un bête "ordure", ça serait trop facile, je sais, moi j'ai essayé avec un bon "connard", à notre première recontre, j'en ai encore mal à la joue. Mais maintenant je ne me rebelle plus, mon coeur se serre, j'ai vu son expression de dégout à elle quand il m'a embrassé. J'suis vraiment une sous-merde sans volonté ni amour-propre.
Mais il n'empèche que ses paroles sont vides, sans espoir, elle est si loin de moi déja, elle s'éloigne, elle m'envoie un baiser, vide lui aussi. Ca ne sert à rien, tout ça ça ne sert à rien. Pyth, lui, est plus tangible. Je le sens près de moi. Il me ment à l'oreille. Je n'orait plus jamais mal ? Ca m'étonnerai, parce que d'une je sais pas fermer ma gueule et de deux parce que je suis un aimant à emmerde. je suis sur déja que quand je vais sortir, un genre de prédator power rouge vas me tomber dessus.
Et il passe son bras autour de mes p'tites épaules pour qu'on aille dehors, comem tu veux Pyth, c'est toi l'patron, mais ta proximité me gènes, vois tu ? Sens tu comme ma respiration s'accèlère ? Nous sommes seul, et rien ne peut détacher mon attention de sa présence. ( Puis il faut dire qu'un gars de deux mètres, je peux difficilement le louper ...) ses cheveux rouges ...
Il allume une cigarette et me la tend, précieux cadeau que voila, et je tire une latte. La nicotine ça détend, y a pas à dire, puis j'susi encore un peu bourré. Mais ça, je le regretterais presque, de ne pas être totalemen t lucide, totalement moi-même. Et ouais, desfois ça m'arrive, parce que du coup ça m'empèche de parler lucidement à Pyth, ce qui est fort dommage.

- Je ne veux pas que tu meurs, Moxie. Mais je ne veux pas non plus qu'un autre te touche. Tu es à moi. Tu le sais, n'est-ce pas ? Ne permets à personne de te toucher sans mon accord. Personne. Je ne te ferai plus de mal. Je ne te tuerai pas. Et toi… Toi tu ne te feras pas de mal non plus.

Sous entendus : ta vie ne t'apartiens pas. Decides pas pour moi s'teu plaît ça m'f'rait mal de te voir comme une entité distincte de moi. Ou un truc comme ça, mais j'suis ivre, faut pas prendre en compte ce que je dit hein ... Il me mate, je ne sais pas à quoi il pense mais il me mate.

- Moxie… ce que tu as à me dire, ce que tu as sur le cœur, tes peurs, ta haine, tes pensées… Je ne serai prêt à les écouter que le jour où tu me les diras en étant sobre, en étant toi même. Reprends vie, bats toi contre ce monde qui t'entoure. Oublie la drogue, oublie l'alcool, affronte tes erreurs, tes blessures, tes peurs, tes souffrances… Quand tu seras redevenu un être vivant, j'écouterai toutes tes paroles sans me railler de toi, sans te détruire encore plus. Mais tant que tu ressembles à un cadavre en train de se battre contre des fantômes, je ne te prendrais pas au sérieux.

Putain, ses paroles on l'art et la manière de me tuer, mais avec une force ! Je réfléchis -sérieusement- à ce qu'il m'a dit. Putain, c'est un peu trop lyrique à mon gout, mais ce qu'il dit est vrai, on me l'a sortir un peu près cent millions de fois, au bas mot. Arrète de regarder ta vie Mox', arrète de la subir, vit un peu putain ! t'es en train de nous crever sous le nez ! Mais bien sur ça n'était pas formulé si clairement.

- C'est pas si simple ...

Je tire sur ma clope, je le sens d'ici quelques instants, je vais dire de la grosse merde, je le vois venir gros comme une maison.

- Tu veux quoi ? D'un faucon sur ton bras au lieu d'un pigeon déplumé ? Mec putain ... J'suis pas un jouet, je me contrôle pas comme ça. Ok je peux prendre des douches plus souvent et manger à tout les repas. Mais c'est que des symptomes ça mon gars.

Re-taffe.

- Putain ...

Je passe la main dans mes cheveux, j'ai trop bu ouais. Sont sale. J'suis content. J'ai l'air d'un... Depressif, tout connement. Un mec en train de se laisser clamser, malgré tout les efforts fait par l'entourage pour ralentir la chute, mais la-dite chute à été entamé il y a bien longtemps, bien avant Pyth en fait. Il n'a fait que confirmer quelque chose qui a été commencé bien avant, l'a accèleré de manière redoutable, lui à fait prendre un tournant inatendue, on vas dire ça comme ça. Ca met de l'animation remarque.
je le regarde, lui, droit dans les yeux. Qu'est ce que tu veux Pyth ?

- Qu'est ce que tu veux ?

Allez, une petite tentavie de rebellion avec un tutoyement et un ton insolent ! Parce que d'un coté j'ai pas envie de me rabattre comme une merde devant quelqu'un, mais d'un autre coté je tiens à mon intégrité physique et mental, donc je me jette pas sur lui en le traitant de "connard".... Hey mais je l'ai pas déja fait ? C'est tellement loin ...
Puis à au lieu de rester dans mon petit trip égocentrique, je m'aperçois que Pyth à l'air... Troublé. Pou une raison assez mystérieuse, ça me gène profondément. Parce que Pyth, je peux pas le tuer !

[ C'est merdique ...]
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:30

Il parle… Bien sûr que c'est pas si simple, je m'en doute mais… mais j'ai envie d'y croire, pas toi, Moxie ? Il parle de piaf… Belle image, mais c'est pas tout à fait ça… Prendre des douches et manger…

"Commence déjà par ça…"

J'ai pas parlé fort pour pas l'interrompre. J'attends qu'il ait fini. Il à l'air de prendre mes mots aux sérieux. Il ne me crache plus à la gueule, c'est déjà ça. Il me tutoie. Je lui avais pas dit de me dire "vous" ? Bah… Qui vouvoie les gardiens dans une prison ? C'est une preuve qu'il ne veut pas disparaître, non ? J'espère.

Qu'est-ce que je veux ?

Il en a des questions, lui… Je souris. Toujours triste, le sourire. Je le regarde puis tourne les yeux vers la cours. Je sens que ça va le faire rire…

"Que tu n'aies plus peur de moi…"

Ouais…

Ridicule.

Je me lève et marche un peu. En silence. Je fume. Je parle.

"Je ne sais pas demander. Je ne sais qu'ordonner. Je n'ai pas l'habitude qu'on me désobéisse, qu'on me résiste. Les gens se soumettent… Mais la vraie vie n'est pas comme ça, non ? J'aimerai que tu cesses de me résister, mais je ne veux pas te forcer… Je voudrais que tu sois consentant. Je voudrais que tu vives. Commence donc comme tu as dit… Une douche par jour même si elle est froide, trois repas par jour même s'ils sont dégueulasses… Et si tu veux quoi que ce soit un savon à la rose, un steak saignant… Demandes et tu l'auras. J'aimerai qu'on puisse avoir une tel accord. Tu me donnes de ton plein gré ce que je veux et en échange je te donnes ce que tu veux en plus de ma protection."

Je me tais puis le regarde.

"Acceptes ma protection, Moxie. Prononce mon nom quand on s'en prend à toi. Je ne suis pas quelqu'un de faible. Ceux qui sont ici le savent. Gardiens et prisonniers. Prononce mon nom, ils sauront qu'ils risquent gros à ne pas te laisser en paix. Acceptes ça…"

Je soupire, me détourne et m'éloigne de lui.

Que faire ? Qu'est-ce que je veux ? Qu'il soit mien de son plein gré. Qu'il vive… Peut-on vivre en prison ? J'ai bien vécu dans ma prison dorée, mais est-ce pareil ? Je ne peux pas savoir. Je ne veux pas savoir… Je ne veux pas subir ce que je fais subir aux autres… Mais je ne le mérite pas, moi. Je n'ai jamais tué… pas encore… N'est-ce pas ?

Je le regarde.

"Ce que je veux, Moxie… Je ne sais pas vraiment… Surprends moi."

Je souris, plus complice que moqueur. Surprends moi. En bien ou en mal, montre moi la vraie vie, le vrai monde… Je m'adosse à un arbre et le regarde. Je vais partir, je pense, le laisser seul avec lui même…
Moxie Flanagan
Moxie Flanagan

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:07

- Que tu n'aies plus peur de moi.

Bon, ok, j'aurai bien rigoler à ce moment là, mais je me contente de sourire et cache ma bouche avec les doigts d'une main sous pretexte de porter la clope à ma bouche. Vas y, demande moi aussi de grandir sur commande et de devenir homo aussi tiens, pendant qu'on y est, puis masochiste dans la foulée tiens.... Oui j'ai peur de toi Pyth, et je peux difficilement faire autrement, ça devrait être facilement comphréhensible pourtant ? A moins que j'ai eu tord Pyth, je n'ai pas dit "non" assez fort ? Je ne me suis pas assez débattu ? Sans doute sans doute... C'est ma faute.
Là dessus tu me parles, un deal, juste un deal, un deal ou je suis obligé de participer, de rester en vie et de te donner "ce que tu veux", en échange de quoi je gagne un canard en plastique pour mon bain et des douleurs anals. Super ! Enfin bref, tu me parle de protection, mais ça ne me protège pas de ce que je craint le plus, en fait. Abruti.

- Ce que je veux, Moxie… Je ne sais pas vraiment… Surprends moi.

Te surprendre ? Te surprendre a t'il forcément une conotation sexuel ? Je l'insulte ? Je lui crache dessus ? Je le frappe dans les parties ? Je hurle ? Je m'enfuis ? ... Comment le surprendre ? Ce mec me déconcerte de plus en plus en fait, un coup il me traite comme de la merde, (Voir pire.) et là,changement quoi, il me tue. Je peux pas déçament le haïr, j'ai trop peur pour ça d'ailleurs. je repense à sa remarque précédente et me met à rire, ne plus avoir peur de lui, impossible, trop d'image associées, trop de souvenirs, les les-dits souvenirs me font souvent salir les draps la nuit d'ailleurs, Dieu merci je dors seul... Faut pas le répéter ... Enfin je vais juste lui poser une question.

- Pourquoi tu ... Vous ... Tu ... Roh bon merde ! Euh ... Se soucier autant de mon intégrité physique ? Ca fait de toi quelqu'un de bien ? Vous ... Merde...

Là dessus je me lève et m'aproche de l'arbre où il s'est adosser. Le surprendre ? Rien de plus simple en fait. C'est tellement evident, puis je me sens obligé de le faire, parce que voila, c'est pas explicable comme truc. Je suis près de lui, de la peur dans les yeux, mais je tente de la cacher avec un sourire timide. J'aproche ma tête de son visage, putain c'est loin, c'est dur à atteindre, et je colle mes lèvres au siennes, des frissons de dégout plein le dos. Surpris ?

[ C'est court, mais bon... ]
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:57

Surprends moi… Je lui ai dit ça comme ça. Que va-t-il faire ? Rien sûrement… Il prend la parole et j'ai un peu de mal à le comprendre tellement c'est embrouillé. Il ne veut pas me vouvoyer et, étrangement, j'en ai rien à faire. Je souris. Tutoies moi si c'est plus simple pour toi. Le vouvoiement n'est qu'une manière d'exprimer le respect et je pense que tu n'as pas besoin de ça pour t'écraser face à moi… Mais ses paroles arrivent à mon esprit tout de même. Cela fait-il de moi quelqu'un de bien parce que je m'inquiète pour lui ? Ou là, je suis pas comme Stephen, moi, je pense pas aussi loin, je suis pas aussi manipulateur… Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'approche de moi. Je le laisse faire, me demandant ce qu'il compte faire. Me frapper ? Me cracher au visage ? … Il m'embrasse. Un baiser léger et doux. Je souris quand il se recule. Sourire tendre. Je passe ma main dans ses cheveux sales, protecteur.

"Imbécile… C'est pas ce que je voulais dire." Je marque une pause. "Si seulement tu le faisais par plaisir…" Soupire. Sourire. "Bon, je l'admets, je suis surpris." Je passe ma main sur son visage et mon sourire se fane, mon regard se voile de tristesse… "Mais regarde comme tu es tendu… terrifié… à cause de moi… J'ai… j'ai vraiment fait une connerie, hein ? Mais tu sais, je ne suis pas aussi calculateur que tu le penses… Si je me préoccupe de toi c'est parce que c'est mon devoir… Comment dire…" Mes doigts passent sur son dos par dessus le tissus. "Ca… ça veut dire que tu es sous ma responsabilité, c'est normal que je m'inquiète et m'occupe de toi, non ? Je me suis lié à toi autant que je t'ai lié à moi…"

Je ferme les yeux. Je prends petit à petit conscience de ce que j'ai fait. De ce que je lui ai fait… Et je comprends sa haine à mon égard. Lui il a peur de moi, moi j'ai eu des envies de meurtre quand on m'a fait ça. Je suis un monstre… Je ne vaut pas mieux que la vermine qui me sert de père. J'ouvre doucement les yeux pour les poser sur lui puis je me penche jusqu'à ce que mes lèvres effleurent son front.

"C'est ma manière de justifier mes actes…"

Murmure. J'ai dit ça tellement bas. Il l'a entendu je pense… Je me détourne. Je dois partir. Je sens des larmes me monter aux yeux et il ne doit pas les voir. Je n'ai jamais accepté que mon père souffre, il n'avait pas le droit de se plaindre, pas après ce qu'il m'avait fait… C'est pareil, non ? Je suis le monstre, le tortionnaire… Je n'ai pas le droit d'en souffrir, il ne doit pas le voir… n'est-ce pas ? Je m'éloigne, me dirige vers la sortie de la cours, je vais aller dans ma chambre et me mettre de l'eau froide sur le visage…

Va-t-il me retenir ? Non, j'en doute. Au contraire, il doit être soulagé que je m'en aille, non ? Seigneur, je suis en train de revoir des images de mon passé que je pensais avoir enfouies sous mon tatouage… Mais finalement, le même sang coule dans mes veines, je suis comme lui, je ne fais que reproduire comme on m'a si bien appris à le faire… Non… Je ne dois pas l'accuser lui alors que je suis responsable. Ce sont mes actes. Mes choix… Je vais aller retrouver Jéo, je dois oublier tout ça… Oublier… Fuir… Que dirait Anastasiah ?

Et Stephen ?

[désolée, c'est supra court…]
Moxie Flanagan
Moxie Flanagan

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:50

Il passe sa main dans mes cheveux, et moi j'aime pas ça, mais genre pas du tout. Etonnant hein ? Vraiment...
Et il me parle, il découvre soudain, ô miracle des cieux éternels, qu'en sa présence je ressemble grosso modo à un gamin battu. Enfin c'est un peu ça en fait. Mes muscles crispés, mon air terrifié, il s'en est aperçu en passant ses doigts sur moi. Il se cherche des... Excuses ? Un justification au moins. Pas pour ses "actes", mais pour son inquiètude. Il culpabilise de s'inquièter ?
Je le fixe, pensif. Il ferme les yeux.
Ses lèvres se posent sur mon front, donc en fait je peux pas trop le regarder, vu la masse de cheveux rouges qui me tombent sur la gueule, qui m'etouffent. Ce petit baiser n'a rien d'agréable, je ne ressens qu'un profond dégout, et ça doit se voir.

- C'est ma manière de justifier mes actes…

Je ne comprend pas ses murmures, et je ne le comprend pas non plus, lui, dans son ensemble. Ce mec reste un total mystère pour moi, sa psychologie est totalement impénétrable. Faut dire qu'il m'a poussé à établir une distance entre lui et moi, de force, de la pire manière. Il est et restera à mes yeux l'affreux pas beau. Celui qui m'a écrit dans le dos, celui qui...
Il pleure ?

- Pyth ?

Il s'est retourné et il s'éloigne de moi. Un murmure, je l'ai...

...Appellé...

Mais son absence me soulage bordel de merde ! Je sens un poid s'envoler de mes épaules, juste la tension qu'il recommence. Même si je sais qu'il ne le feras pas, pas tout de suite. Ou même jamais en fait, j'suis pas vraiment bandant comme mec, je pue l'alcool. Déja d'une. Et puis bon, le genre terrorisé ça donne pas vraiment envie, à la base, et je ne parle pas du physique. Enfin bref.... Ca ne l'a pas retenu.... Tou ça, ça ne sert à rien...

- Pyth ...

Mes petits murmures de minuscule souris effrayée ne le retiennent pas. Trop faible. Cette petite voix aïgue et cassée, je ne l'aime pas.
Un gemissement plantif sort de ma gorge, je vais partir, peut être. Oui, je peux pas rester là, ça serait con... Je regarde le mégot entre mes doigts. Perdu je suis. Enfin j'ai beau parler comme Maitre Yoda, ça ne clarifie pas la situation, mes sentiments à l'égard de Pyth... Enfin formulé comme ça, on croirait que je suis amoureux, mais non... Disons que je ne le hais pas, je ne l'aime pas, j'ai juste super peur de lui. Mais ce n'est pas si simple, j'arrive pas à le ... Juger, j'arrive pas à lui reprocher ses actes.... Le mot qui commence pas "v"...

- Désolé....

Je baisse les yeux, vers ma main, et desserre mes doigts. Le filtre tombe sur le sol. J'ai froid. Je ramène mes mains dans mes poches. Le sol c'est moche. Je relève la tête, les yeux légèrement écarquillés
Il n'est pas là.
J'éclate en sanglot, c'est con. Des sanglots violents, un truc qui déchire la cage thoracique. Je cache mon visage avec mes mains, c'est pas beau un mec qui pleure. Trop de pression ? Sans doute. Faut dire que le p'tit père Mox' est assez à cran en ce moment , il présente des troubles du sommeil comme on dit, des troubles du comportement alimentaires, tout ce genre de saloperies qui vous poussent généralement vers un coupeur de tête au couteaux bien aiguisés. Enfin, le Mox', c'est une merde quoi, je suis une merde.
Et j'me casse. En pleurant pour faire bien sinon c'est pas drôle.

[ C'est c'est c'est ... Nooon je le dirais pas ! Non ne fais pas çaaaaa.... Non bon je dit rien alors. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'air et une clope ...   Un peu d'air et une clope ... Icon_minitime

Un peu d'air et une clope ...
Page 1 sur 1