Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| test de pureté | |
|
+19Mee Na Jeong Sasha Coulter Moxie Flanagan Hina Krügger Astrid Rider Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Thorkel Daarkenwald Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Gleb Sergueïevitch Ian Darklion Kirof Bloodsun Catrina Anzore Jade Jacob Wächterin Böse Clairval Maybeth Carl Hyde 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ian Darklion 137101 Pédophile Psychopathe
| Sujet: Re: test de pureté Lun 26 Mar - 22:18 | |
| Mioi je sais que mon perso va être plus haut que moi c'est sûr xD! il est pas chaste pour deux cents! | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: test de pureté Mer 28 Mar - 19:40 | |
| Ralph: Votre score est de 274 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
je ferais celui de jade et gleb plus tard XD | |
| | | Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| Nya !!! Kirof est plus impure que ralph ! | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: test de pureté Ven 6 Avr - 18:07 | |
| normal...ralph c'est pauvre connard avare...pas un cinglé | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:16 | |
| |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:23 | |
| Votre score est de 26 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
je suis pure moi... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:35 | |
| Je fais mieux!!! 0 points!!! Héhéhé c'est pas difficiles à 15 ans :P
Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Vive la pureté! |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:36 | |
| |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:37 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:38 | |
| Je suis amoureuse de Victor XD il est plus chaste que mo :P | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:48 | |
| et bien di moi tu es penché vers le sexe... |
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:49 | |
| - Victor Kara a écrit:
Je fais mieux!!! 0 points!!! Héhéhé c'est pas difficiles à 15 ans :P
Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 % Vive la pureté! Mais c'est pas possible ! Effectivement tu ne dois pas être humain. | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:51 | |
| par contre toi tu es son opposé... |
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:52 | |
| je suis sûre que si je le refaisais maintenant, mon résultat augmenterait... | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:52 | |
| si je le faisait pour moi ce serais une catastrophe... |
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 7:55 | |
| Votre score est de 33 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
et bah non... c'est resté pareil XD | |
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 10:29 | |
| - Time ming a écrit:
- par contre toi tu es son opposé...
Moi ça va je suis dans la moyenne ... c'est kirof qui est son parfait opposé. | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| c'est bien ce que je dis... on s'enbrouille à chaque foie entre le perso et la personne... |
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 10:47 | |
| C'est simple : - Citation :
- Votre score est de 287 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 80 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) ==> Kirof - Citation :
- Votre score est de 99 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 25 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) => Moi | |
| | | Time min Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 10:49 | |
| en effet c'est radicalement opposé...
tu es dans la moyen... |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| * Se sens toute pure xD *
Votre score est de 2 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Bon par contre Sybille...><
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 11:32 | |
| Votre score est de 291 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 61 % Réponses positives sur les boissons : 82 % Réponses positives sur les drogues : 82 % Réponses positives sur le sexe : 68 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 15:12 | |
| c'est bien beau la pureté mais là >< j'ai 13 ans et j'ai honte de vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 12 Avr - 17:34 | |
| J'en ais 15 et j'ai honte d'eux aussi! Vive la solidarité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
| | | | test de pureté | |
|