Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| test de pureté | |
|
+19Mee Na Jeong Sasha Coulter Moxie Flanagan Hina Krügger Astrid Rider Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Thorkel Daarkenwald Sybille Hawkins Pythagoras de la Flaam Gleb Sergueïevitch Ian Darklion Kirof Bloodsun Catrina Anzore Jade Jacob Wächterin Böse Clairval Maybeth Carl Hyde 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Szayel 888888 Octavo Espada
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans ma cellule. Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: test de pureté Mer 23 Juil - 14:41 | |
| J'ai pas très bien compris X_x
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 33 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
C'est un bon résultat ou mauvais xD | |
| | | Lo 713 269
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: test de pureté Mer 23 Juil - 16:37 | |
| Pour ma part je pars du principe que ca peut etre un bon résultat sans suivant des experiences qu'on en tire et un mauvais dans le sens ou je ne concidère pas les pas vers le sexe, l'alcool ou la drogue, s'ils sont fais de manière excessifs, comme une bonne chose. | |
| | | Thorkel Daarkenwald 3126 Les griffes de la vengeance
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 24 Juil - 3:56 | |
| tout à fait d'accord avec toi ... c'est juste une plaisanterie sur le résultat, dommage que je n'ai pas eu le temps de te le dire. le oui que j'ai mis avant est pour le fait que j'ai fait le test ^^ | |
| | | Lo 713 269
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus... Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 24 Juil - 7:03 | |
| | |
| | | Thorkel Daarkenwald 3126 Les griffes de la vengeance
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 24 Juil - 13:00 | |
| Heuvoilà ce que j'avais fait
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
bon heu pareil hein ... fait pas gaffe ^^ | |
| | | Damara Galanis 2838 Douce Flamme
| | | | Klaus Usandibaras 666 497 Le Grand méchant loup est le fils du diable !!
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Devine ... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: test de pureté Sam 9 Aoû - 17:13 | |
| Votre score est de 107 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
| | | | test de pureté | |
|