Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| De la musique, du pleur et du sang... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De la musique, du pleur et du sang... Mar 22 Jan - 1:46 | |
| Cette prison... Beuh... Elle me rapelle des souvenirs pas possibles... Le temps ou ces enfoiré de personnes, qui se prennaient pour mes parents, me maltraité et tous ça... Faut que je te décompresse, sinon je vais me tuer sur place... J'ai des image de mes parents adoptifs dans ma tête, en permanance, et ça, c'est vraiment chiatique... Je crois que j'ai pris mon harmonica... De toute façon, ça va rien changer... Allez, un petit air...
*Prends son harmonica, situé dans une sacoche a sa ceinture, puis joue un air assez brutal*
J'ai jouai de l'harmonica pendant... 20 minutes presque... Et la, au moment ou j'allai terminer, une image de mes vrai parents apparu dans ma tête... Ils avaient, avant leurs assassinat... Je commençai a pleurer, et a me bouffer les levres... Et puis, pour finir, je jouai un air assez triste, avec mon harmonica... Je n'arretai pas de pleurer, jusqu'au moment ou l'image disparu et que je revis le meurtre de mes parents... Ils étaient mort ! Tout les deux morts !!!
"Non !!! Va t'en de ma tête !! Allez ! Barre toi !!"
Je ne su point ce qu'il m'arrivé... Mon poing allez droit dans la pierre sur la quelle je m'étais assis pour jouer de l'harmonica... Mon poing la percuta, mais c'est moi qui eu mal dans l'histoire... Mais je n'eu plus aucune image dans la tête... Même si je ne sentai plus mon bras ! Du sang dégoulinait... Rien que tu sang...
"Venez me chercher ! S'il vous plait !! Je commence a devenir fou... !!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 10:28 | |
| Han ! Elle était si bonne ! Je l'aime et je pourrai rien y changé ! Mais quel torture... subir tout le plaisir mais ne pas pouvoir lui partager, tout ceci à cause d'un tatouage... Grrrr ! Il a prit ma Maria et la garde ! Je n'ai rien le droit de faire avec elle ! Du moins pour l'instant ! Une fois que je la re-rencontrerai, je l'embrasserai !... hum... bon allons travaillé...
Il n'y avait aucun document, je sortis donc dans la cour quand je vus tout le monde cible une personne, les snipeurs braqué sur lui... une personne de plus ou de moins... ceci ne change rien ! C'est un amant de plus pour moi et si il est ici il est surement fou ! Je sortis et la porte ce ferma brutalement derrière moi puis m'adressa à cette personne, sont instrument de musique à la mains.
-Que faite vous ici ? Vous êtes fou de resté devant cette prison !
Ma voix étais forte et autoritaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 10:35 | |
| Je vis une jeune femme sortir de l'ombre de cette prison... Un truc pour éclaire toute l'ombre qui m'envahisser... Je fut assez surpris en entendant cette phrase :
Que faite vous ici ? Vous êtes fou de resté devant cette prison !
"Non... Enfin... Je suis fou tout court... J'ai des images de plusieurs personne qui me tourmente dans ma tête... Enfin, rien de grave... Sauf cette égratignure sur ma main..."
*Range l'harmonica*
"Bon... Avant que je repete un cable, je me présente, Tayrel Alexis..."
J'essayai de ne plus penser a eux, en vain... Pas un seul truc pouvant les faire sortir de ma tête, du moins pour l'instant... Quelque médicaments pusse m'aider à me calmer...
"Je me suis échaper de chez moi, et commis quelque crimes... Enfin, des tout petits par rapport a certains autres..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 10:44 | |
| Des crimes ? Il commence à me plaire ! Mais quel sorte de crime, il pourrait faire ? Meurtre ? Viol ? Vol ? Génocide ? si il a violé des filles il me plait car avec moi il va s'en prendre à cœur joie !
Je le conduit dans la prison tout de même puis les portes ce ferma derrière lui brutalement. Je lui dit d'une voix douce et charmeuse
-Bien... quel crime a tu fais, mon mignon ? Et t'en fais pas je suis comme ça tout le temps !
Hum... des crimes... le seul chose qui permet à la personne de faire certain acte charnel avec moi ! Je m'approcha de lui doucement... hum... une personne si belle ne mérite pas de resté comme ça sans pouvoir me touché.
-Bien... je m'en moque, mais il va falloir que vous remplissiez certain formulaire... ceci va être long surement, mais... je vous aiderai à faire passé le temps... a ma façons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 10:51 | |
| Elle m'emmena a l'interieur de la prison, fermant la porte d'entrée... Puis elle me dit enfin, d'une voix commune chez les dames, douce...
-Bien... quel crime a tu fais, mon mignon ? Et t'en fais pas je suis comme ça tout le temps !
Mon mignon ? Hé ben... Je suis aussi beau que ça, ou elle se fout littéralement de ma guelle ? Enfin... Tant qu'on se guelle pas dessus et autre, ça me va...
"Hum... J'ai volé des banques, 8 pour être précis. J'ai aussi voler une voiture et tuer un otage... Rien de bien méchant..."
-Bien... je m'en moque, mais il va falloir que vous remplissiez certain formulaire... ceci va être long surement, mais... je vous aiderai à faire passé le temps... a ma façons !
"Pour les fomulaires, ça me parrait normal, vu que j'entre en prison... Mais pour votre façon de passer le temps, vous pouvez être plus clair s'il vous plait ? Je ne comprends pas très bien..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:09 | |
| Bien ! Il a surement fais assez de crime pour finir dans mon lit ! Euh dans la prison ! De toute façons c'est pareil les lits sont dans la prison ! Je le conduit dans une salle sombre et petite. Le fis s'assoir sur une chaise, verrouilla la porte au cas oui il voudrait s'enfuit puis... lui donna les papiers à la mains avec un stylos spécial.
-Je pense pas que vous aurez le droit d'avoir cette instrument dans cette prison il va falloir que je vous la confisque...
Craque pas, craque pas ! Ne l'embrasse pas tout de suite... hum... il a l'air si faible... mais je ne pourrai jamais violé une personne... je veux sont consentement... Trop tard... je l'ai embrassé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:14 | |
| Je la vis me donner des papiers et un stylo... Les papiers était en fait les formulaire dont elle m'avait parler... Puis, elle me dit :
-Je pense pas que vous aurez le droit d'avoir cette instrument dans cette prison il va falloir que je vous la confisque...
"Je ne vois pas pourquoi... Mais bon, c'est vous qui le dites... Tenez, le voici !"
*Sors son harmonica et lui donne*
"Bon... Je commence par qu..."
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, car elle m'avait carrement embrasser sans me prévenir... Vraiment... Les gardes sont très secrets de nos jours...
"Merci pour le cadeau d'entrée ! Je vous rembourserai le temps venu ! Et faut dire, vous embrassez absolument bien ! Mais bon... Ou en étais-je ? Ah oui... Je commence a remplir quoi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:22 | |
| Il a accepté que je l'embrasse et me complimente ? D'accord... quel chance il peu avoir ! Le premier non bandit qui va avoir des relations avec moi avant de le devenir. Je retira papier et feuille délicatement en l'embrassant puis le fis s'allonger sur la table.
-Hum... j'étais un peu en manque c'est dernier temps...
Je retira sa chemise puis une fois lui torse nue je le contemplas quelque peu... hum... parfais... Je l'embrassa puis délicatement, je lui embrassa le cou puis le torse puis lui susurra à l'oreille
-J'ai toujours été soumis lors des relations fais de moi ce que tu veux... je suis a toi...
J'espère qu'il va accepté mon offre... ceci sera le seul jour dans le quel il aura un peu de plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:30 | |
| Je la vis retire le papier et le stylo de ma main... Pourquoi ? Je ne sus qu'a partir des secondes a venir ! Elle me fit allonger sur la table et me dit :
-Hum... j'étais un peu en manque c'est dernier temps...
Je ne dis rien, et elle retira maa chemise, et commencer a m'embrasser un peu partout au niveau du cou et du torse. Je ne disai rien, au moment où elle me fit :
-J'ai toujours été soumis lors des relations fais de moi ce que tu veux... je suis a toi...
"Ah bon ? Donc, si c'est comme ça, je vais changer quelque chose !"
Je terminai ma phrase et roula sur la table. Je me retrouvai au dessus et elle en dessous. Héhé... Je rentrai en scène !
"Ouais... Faut que je te dise un truc, je me préfère être au dessus... J'ai un meilleur point de vue..."
Je commençai à l'embrasser et à lui enlever sa chemise de garde... Cela faisait longtemps que j'avais pas fait comme ça ! Cela me manquait énormément
"Tu le dis s'il y a un problème quelconque..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:38 | |
| Une personne qui a l'habitude d'être au dessus ? parfait ! Etrange tout de même que chaque homme m'accepte sans rien dire... je ne suis qu'une pute, mais j'aime ça et tout le monde si fais et m'exploite à leur façons... hum... certain sont si compétent ! Comme Guillaume ! C'est le net extra ! Je pourrai jamais l'abandonne qu'importe ce qu'il faut faire.
-je n'aurai jamais de problème avec l'amour car l'amour m'aime !
Et voila je délire... l'excitation sa a du bon ! Voila que je mouille avant même qu'il me touche, ce que les hommes peux me faire comme effet. Bon il a le droit de tout me faire désormais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Dim 3 Fév - 11:45 | |
| Elle dijoncte ou quoi ? C'est quoi cette phrase ? C'est sois l'émotion, sois l'habitude de faire ! Mouais... Surement !
"L'amour t'aime ? Ou tu aimes faire l'amour ? Je pense pas que ce soit pareil, mais bon... C'est toi qui le dis !"
Sans m'en rendre compte, je l'avait tutoyer... Mais bon, c'est pas grave... De toute façon, elle v'a pas gueller juste pour ça...
"Tu veux que je te montre un truc marrant ? Excitant même... Regarde..."
Je commençai a enlever le reste du haut avec les dents, sans me demandai pourquoi... Elle étais vraiment belle ! Aucune créature ne peux révaliser avec elle !
"Alors ? Comme tu trouve le truc ? Excitant ou marrant ? Moi, je suis d'avis des deux !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Ven 15 Fév - 13:43 | |
| Me débraillé avec les dents ? Ses nouveau comme fantasme dit donc ! Mais ceci rajoute un peu de piment ! Mais bon... je préfère faire plaisir directement ! Après tout c'est mon amant et je me doit de bien lui faire plaisir, Non ? De toute façons pour moi, je doit faire comme ceci. Monté le plaisir cher mon partenaire ou le laissé assoupir ses fantasme sur moi ! Je ne suis qu'un engin sexuelle !
"Alors ? Comme tu trouve le truc ? Excitant ou marrant ? Moi, je suis d'avis des deux !"
-Je sais pas, mais je trouve ceci terriblement excitant !
Je m'accrocha à sont cou puis l'embrassa. Le fis basculé sur le côté, me voici sur lui. Je suis supérieur à lui, je suis sa dominante et lui mon doux dominé ! Je l'embrassa puis descendra petit à petit... vers sa virilité !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Sam 16 Fév - 12:52 | |
| Mais ! C'est vraiment pas drôle... Je croyais que je devais rester au dessus... Faudrait savoir hein ! Et voila... Maintenant, je suis énervé... Pfff... Elle va vraiment couper l'envie de... Hein ? Mais elle fait quoi la ???? D'accord... Elle m'embrasse, un peu partout, mais descendre comme ça, aussi bas... Je vais me méfier quand même...
Je la repoussai donc tout doucement, et descendis de la table... Je saisi après le papier, et le stylo, lui montrant le contrat... Et je lui dis enfin :
"Et si on arrêter de se tripoter pour que je signe ce contrat ? C'est pas que je que j'aime pas ça, mais d'habitude, j'ai pas trop l'habitude de sauter sur les filles comme ça... Mais quand tu ma sautai dessus, tu m'avais entrainer... Donc... Je signe où ? Là ? Ici ? Ou là ? Avant que tu me bouffe encore une fois..."
Je renfilai aussi ma veste, qui avait été enlevée par cette espèce de déesse de l'amour... Enfin, si elle l'était... Je regardai aussi un peu partout dans la pièce, sur la feuille... Et je ne disais plus rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... Mer 27 Fév - 6:00 | |
| Il me repoussa brutalement et me cola le contrat sous la nez. Il me déçoit, je suis la seul lueur de plaisir en ce bas monde et lui me refuse comme ceci ! Mais après tout il perd tout désormais ! Il me perd et jamais il n'aura la moindre petite lueur de plaisir. Je quitta la pièce sans un mot et la verrouilla. j'allai voir un garde style videur de discothèque et lui demanda discrètement de l'aider à ma place et comme il le voulait. J'étais la seul ici qui n'étais pas presser et avec lui il allait passer un sale quart d'heure ! Il allait avoir ses première cicatrice et ceci me plait énormément ! Je parti après cherché un autre détenue plus... plus monté sur l'aphrodisiaque ! Laissant le gros "golem" entré en scène.
Il prit ce douce amant sans prévenir par les jambes puis le conduit dans sa cellule lentement de sorte qu'il souffre déjà. Il le jeta après avec beaucoup de force sur le mur puis le laissa tombé.
-Moi... rapide ! Toi... Signé ici ! et ici ! D'accord ?!
Une fois signé il quitta la pièce. Par la choc il a dut avoir quelque côte de casser mais rien de plus grave ! c'est tellement banal ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la musique, du pleur et du sang... | |
| |
| | | | De la musique, du pleur et du sang... | |
|