Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Siska Lecter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Siska Lecter Jeu 1 Nov - 15:22 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Je me nomme Siska Lecter Sexe- Je suis une femme. Âge- J'ai 20 ans. Traits physiques- Je suis typée aryenne, née dans un camp de reproduction nazi. J'ai les cheveux blonds platine très longs, les yeux bleus, une denture un peu trop développée au niveau des canines et une peau d'une grande pâleur Taille- 1m65. Poids- 55 kg Maladie ou handicap physique- J'ai une Anémie fréquente et un syndrome de Renfield du à l'anémie Autres- J'ai une Tache en forme de lune sur la fesse gauche. Je suis myope.
Dossier psychologique
Qualités- J'admet toujours mes erreurs,je suis sociable, plutôt serviable, calme et docile. Vous pouvez toujours me demander de l'aide j'essaierai même de faire l'impossible. Je ne demanderai en revanche jamais d'aide de peur de déranger quelqu'un. Si vous êtes en manque d'amour mes bras restent grands ouverts pour vous enlacer. Défauts- Je me laisse facilement entrainer et j'ai tendance à me laisser faire. On peut me faire ce qu'on voudra je ne ferai de mal que si on pousse à bout et que j'en viens à mépriser la personne. Je suis vraiment trop gentille parfois. J'ai tendance à devenir plutôt cynique quand je suis de mauvaise humeur et à devenir embêtante quand j'ai faim. Aime- J'aime la musique, l'art en général. Je m'attache très vite aux animaux, aux chats en particulier. J'apprécie la présence humaine. N'aime pas- Je hais les cris stridants (je deviens incontrolable). J'ai une sainte horreur de la viande blanche. Et mon sang se glace face aux armes à feu. Comportement avec les gens- Je suis toujours polie mais je suis très timide, j'aime me cacher. Si quelqu'un s'amuse à mes dépends je peux devenir vraiment mauvaise et lui rendre trois fois la monnaie de sa pièce. Je n'approcherai jamais quelqu'un par moi même, le docteur Lecter me le reprochait souvent. Je suis plutôt franche et directe quand j'arrive enfin à parler à la personne. Par contre je suis vulgaire et cynique quand je suis de mauvaise humeur. Maladie ou handicap mental- Je perds doucement la mémoire, je me sens mal à l'aise avec les filles suite à mésaventure d'enfance. Valeurs- Je n'ai qu'une valeur, Honnêteté (j'en ai fait preuve à mon procès). Tics- Je penche la tête sur le côté droit quand je me trouve en face de quelqu'un. Je me promène toujours avec une taie d'oreiller je ne sais pas pourquoi.
Passé- Je suis née dans un camp de reproduction Nazi secret, découvert il y a peu, et je fut élevée par le Docteur Hannibal Lecter qui m'a transmi son raffinement. Je suis allée dans les grandes écoles de ce monde et j'ai eu un problème malheureux avec des jeunes filles qui m'ont frappée et mordue pour mes bonnes notes et mon calme permanent. C'est à ce moment, alors que je baignais dedans, que je bus mon sang pour la première fois et que je fus prise par le syndrome de Renfield. J'ai disparu suite à l'arrestation du docteur Lecter. Je me suis terrée pendant 4 longues années non loin de la prison où l'on détenait le docteur. Je le suivais à la trace grace à grand réseau d'informateurs. C'est pendant ces années que j'ai fait connaissance avec l'agent Starling, Lecter l'aimait je le voyais et cela me rendait folle ! J'ai donc monté un plan pour m'en débarasser en faisant un grand carnage. J'ai recherché les victimes de Lecter afin de m'en débarrasser pour faire disparaître certaines preuves. Sur mon chemin à travers le monde je rencontrai plusieurs jeunes hommes aux yeux bleus. Le docteur me disait toujours : "Ma petite Siska, tu es si pure dommage que je haïsse tant tes semblables... Ils sont d'une apparence si pure comme la tienne...Comme des anges, mais tous sont des diables...Il faudrait les rayer de la carte pour montrer ta pureté au grand jour." Je me mis par conséquent à accomplir les désirs de mon tendre Docteur. Après tout, cela ne pouvait que me renforcer pour pouvoir tuer Starling. Le premier fut un steawart lors de mon vol pour Venise. Il m'avait outrageusement draguée et jouant son jeu je l'ai entrainé dans une cabine pour le tuer par morsure sur la veine du cou. Je sortais après avoir nettoyé les lieux. Le cadavre fut retrouvé une semaine après à cause de la puanteur. Cependant j'avais plusieurs fois changé d'identité donc je restais introuvable. Le dernier était un policier Allemand que je tuai une fois que nous fûmes au lit. C'est ce soir-là que je décidai de mettre fin à cette série de meutres et de m'attaquer enfin à Starling. Je suis réapparue dans une tentative de meurtre à coup de couteau sur l'agent qui a arrêté le docteur.Lors de mon procès, le docteur Lecter fut appellé à la barre et me désigna comme une traumatisée, il raconta que j'étais folle. Il a ajouté qu'à sa sortie il attendrait la mienne pour me tuer afin que je ne fasse plus jamais de mal à Starling : "Tu n'es plus pure" voilà ce qu'il m'a dit. Le choc m'a fait fondre en larmes et alors qu'il me détruisait comme il savait si bien le faire j'avouai en hurlant les noms de ceux que j'avais tué. Je fus condamnée à 40 ans de prison fermes. J'ai été transférée récemment à la prison à cause des violentes bagarres que je provoquais pendant lesquelles je buvais le sang de mes adversaires. Les gardiens ont été de nombreuses fois agressés après m'avoir fait des propositions peu décentes, d'où mon transfert à Sadismus jail. Autres- Je rêve de revoir le docteur Lecter pour lui demander pardon et le laisser me tuer.
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- J'ai fait un tentative d'homicide sur l'agent Clarisse Starling et j'ai tué 15 jeunes hommes blonds aux yeux bleus, ils n'avaient pas le droit de me ressembler ! Matricule- 555555 Rang- On me surnomme "Barthory Lecter" à cause de ma manie de boire du sang No. de cellule- Gang désiré– Je veux juste un ami. Personnage sur l'avatar- Jeune fille (vient d'aucun manga est juste crée par MagnaX)
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:55, édité 5 fois |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Siska Lecter Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| Bonjour,
Ta fiche est terriblement courte...
Pour Qualites et Défauts il me faut 3 lignes à l'écran Pour Aime et N'aime pas, je ne veux pas n'énumérations mais des phrases Développe un peu ton Comportement avec les gens.
Quant à l'Histoire, elle doit faire au MINIMUM 10 lignes pleines à l'écran.
Etoffe moi tout ça, c'est bien écrit.
Et n'oublie pas de prévenir quand tu auras édité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Lecter Sam 3 Nov - 9:28 | |
| Oki je fais ma dissertation de français et je m'en occupe |
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Siska Lecter Sam 3 Nov - 16:23 | |
| Ton passé est encore trop court
Tu ne parles pas du tout des hommes qu'elle a tué, c'était quand et dans quelles conditions ? La police le sait-elle ? Est-ce pour ça qu'elle a été arrêtée ou pour la tentative de meurtre sur le flic ? Explique donc tout ca.
Et préviens quand c'est édité ^^ | |
| Sujet: Re: Siska Lecter Sam 3 Nov - 18:36 | |
| *aime pas faire des doubles posts...*
Tu seras dans la cellule MM
Bon jeu.
Edit: le matricule est déjà atribué, il m'en faut un autre, s'il te plait. En attendant, je change un chiffre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Siska Lecter Sam 3 Nov - 18:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siska Lecter | |
| |
| | | | Siska Lecter | |
|