Dossier médicalNom & Prénom-Je me nomme Amélia Mélissa Van Der Hook. Je sais....Mon nom est très long, mais que voulez vous, ma mère voulait m'appellé Amélia Van Der et mon père voulait m'appellé Mélissa Hook. Ils ont donc convenu de mélangé les deux nom et me voici avec Amélia Mélissa Van Der Hook. Qu'est-ce que c'est désespérant quelque fois ! J'allais oublier, il y a certaines fois où je me fait appellé Mylie.
Sexe-Quel question. Je suis une fille. J'ai l'air d'un homme peut-être ? Ça ne se voit pas avec mon nom ? Vous avez déjà vu un homme s'appellé Amélia Mélissa ? Moi non.
Âge-Je viens d'avoir 20 ans. Pourquoi cela vous intéresse t'il tant ? Je n'ai quand même pas à vous dire ma date de naissance j'espère. Si oui, vous pouvez toujours rêvé. Je déteste partager ma vie avec les autres. Déjà que je le fait parce que j'y suis obliger.
Traits physiques- (Pas de voir avatar)J'ai les cheveux longs. Ils m'arrivent dans le milieu du dos. Ils sont bruns et je les aimes comme ça. J'ai des perles, que je me suis fait, qui sont accrocher dans mes cheveux, juste à côté des oreilles. Mes vêtements ? J'ai toujours le même style. Je porte un chandail décolté mauve qui arrête juste au dessus de mon ventre, mais du côté droit, le chandail continu jusqu'aux genoux. Je n'ai pas de manche sur le chandail, mais je me suis fais des manches avec le même tissus que mon chandail. Je porte une mini-jupe noir avec une ceinture à la taille. J'ai des bottes brunes qui m'arrive juste en dessous des genoux.
Taille-Je mesure 1 mètres 58.
Poids-Je pèse 52 Kilogrammes.
Maladie ou handicap physique- (facultatif)//
Autres- (facultatif)
//
Dossier psychologiqueQualités- (3 lignes)Ma qualité ? Facile ! Je possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Ma personnalité est séduisante. Vous pouvez me reconnaitre mon sourire désarmant, à mes manières accueillantes. Je suis gentille et attentionnée. J'ai le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on me rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec moi, on n'a pas à chercher ses mots : je connait instinctivement l'art de faire parler mes interlocuteurs.
Je suis aussi une personne qui est fidèle, que se soit en amour ou en amitier. Je ne trompe jamais personne. Je garde toujours se qu'on me dit pour moi et je ne le répète à personne, même sous la torture. Pour eux je suis prêt à tout. N'essayer pas de faire du mal à ceux que j'aime, sinon vous le regrêterai. Je n'aime pas voir mes amis en peine. Je pourrais aller jusqu'à tuer pour protégé mes amis.
Défauts- (3 lignes)Mon défaut ? Le voici ! Je vis et réagis surtout au gré de mon humeur changeante sans vouloir m'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, je traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers mes objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.
La vie auprès de moi n'est pas facile, car on ne saurait se fier à moi ou deviner ce que je vais faire la minute suivante. Je rit quand on s'attend à me voir pleurer, et vice versa.
Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Je serait injuste de l'accuser d'être grincheux. Cependant, J'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut m'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser.
Aime- (avec des phrases et pas des mots)J'adore être seule, même si j'ai des amis. Je peux être gentille avec eux et je les aime énormément, mais je préfère rester seule dans mon petit coin. J'aime aussi voir souffrir les autres, sauf mes amis.
N'aime pas- (idem)Je n'aime pas voir mes amis souffrir à cause de certaines personnes. Je pourrai aller jusqu'à tuer pour voir mes amis heureux.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Vous voulez savoir comment je me comporte avec les gardiens ? Bah, c'est simple. Je ne les aime absolument pas. Je les déteste et je le fais savoir très souvent. Par contre, les détenus, eux, sont mes amis, même si je ne les connais pas encore. Je me dis qu'entre détenus, il faut savoir s'entraider et c'est ce que je vais faire. Alors attention chers gardiens parce que votre cauchemar ne fera que débuté lorsque je serai la ! Je n'aime pas n'ont plus parler de ma vie aux autres. Je peux les écouté, mais leur raconté ma vie, non merci !
Maladie ou handicap mental- (facultatif) //
Valeurs-Mes amis. Mes colloques(les autres détenus). Ma vie personnel.
Tics-Je joue parfois avec mes cheveux. Je les replace toujours ou je fais des petit tortillon dans mes cheveux.
Passé- (10 lignes minimum)Je suis né il y a de ça 20 ans. Je suis né en pleine hiver, un vendredi 13. Mes parents, étant très supertitieux, n'ont pas tellement aimer que je sois né un vendredi 13. Ils ont toujours pensé que ça me nuirait et ils ont eu raison. J'ai grandit en restant seule dans mon coin. Je me suis bien fait quelques amis, mais je ne jouais jamais avec eux. Je restait chez moi et je jouais à la poupée ou à autre chose toute seule.
Le jour où j'ai ramener une de mes amis chez moi, ma mère fut très surprise. La personne que j'avait amené était ma meilleure amie et personne ne devait la faire pleuré ou lui faire du mal. Je me chargeais d'eux dès que quelqu'un lui faisait du mal d'une quelconque manière.
Ma meilleure amie et moi ne nous sommes jamais quitté. Elle s'est fait un petit ami et moi je restais avec eux. Je ne voulais pas avoir de petit ami et j'était heureuse comme ça. Le jour de l'aniversaire de ma meilleure amie, lorsque je suis arrivé chez elle, j'ai entendu son petit ami crié. Quelque chose se passait dans la maison. Je suis donc entré en vitesse et j'ai regarder ma meilleure amie. Elle se jeta dans mes bras et elle pleurait. Je regardai son petit ami et je me demandais ce qui se passait. Il avait l'air en colère. Ma meilleure amie se décolla de sur moi et retourna où est-ce qu'elle était avant que j'entre. Je vit une horreur ensuite.
Son petit ami se dirigea sur ma meilleure amie et la frappa. Je perdit les pédales à se moment précis. Je me pricipitai vers ma best et je la pris dans mes bras. Je la consollé et lorsque son petit ami se dirigea vers nous. Je me mis entre lui et ma meilleure amie. Je ne le laisserai certainement pas la frapper juste sous mes yeux. Il me frappa et je le frappai moi aussi en retour.Je ne sais plus vraiment comment ça c'est passé, j'était trop hors de moi, mais la dernière chose dont je me souviens c'est que je tenais un couteau dans mes mains et que le petit ami de ma best était allongé par terre devant moi. Je lui avais planté le couteau dans le coeur.
Je suis partit en courant laissant ma meilleure amie là. Elle a attendu que je sois assez loin pour ne pas me faire retrouvé et elle a appellé la police. Elle a tout fait pour me couvrir, mais je me suis fait dénoncé par un des voisins de ma meilleure amie. Il ne l'a pas dénoncé elle, mais moi oui. Je le déteste. Se soir là, en entrant chez moi, je me suis fait arrêté et on m'a amené en prison. Ils ont fini par me condamnée et me voici ici.
Autres- (facultatif)J'adore chanté. Je chante surtout lorsque je m'ennuies ou lorsque j'en est envie, ce qui est pratiquement tout le temps !
Dossier criminelCrime(s) commit(ts)-Comment vous dire ça ? J'ai tuer l'ex de ma meilleure amie parce qu'il l'avait trompé !
Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)951357
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaitre sous votre nom, facultatif)Power of friendship is in me !
No. de cellule- (décidé par l'admin)Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.) //
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)Lenne de Final Fantasy X-2