Dossier médical
Nom & Prénom- Je m’appelle Lucy Monostone. Je n’aime pas donner mon nom en premier.
Sexe- Je suis un homme, rien de plus, rien de moins
Âge- j’ai vingt-deux ans
Traits physiques- J’ai le visage d’un ange dit-on. Seul mon regard pourrait me trahir. Comme vous pouvez le voir j’ai un Œil de couleur différente. Mon œil droit est Vert et mon œil gauche est Gris. J’ai une silhouette mince et raffinée. Vous pouvez vous-même admirer la finesse de mes traits et la blancheur de ma peau. Rien que pour cela on pourrait m’appeler vampire, mais je suis loin d’être cela. Je ne suis pas gras du tout, mais je ne suis pas une montagne de muscles comme vous pouvez le voir.
Taille- Je mesure un mètre soixante-quinze
Poids- je pèse à peu près cinquante-huit kilos.
Autres- J’ai un tatouage sur tout le dos, représentant un dragon. Il est identique à celui du film « Dragon Rouge ». Je suis un très grand fan des quatre films sur hannibal Lecter.
Dossier psychologique
Qualités- Je suis quelqu’un de très sociable. Je sais m’adapter en fonction des gens. Je sais ce que je veux, je suis un être passionné, j’aime beaucoup l’art par exemple et les femmes…Je pourrais être une sorte de voyeur de la pensée, j’aime écouter, comprendre et admirer. Je ne cherche pas les problèmes, loin de la.
Défauts- Lors de mon procès on m’a dit que j’étais fou, manipulateur, psychopathe mais je ne sais pas si ce sont des défauts ! Du moins pas pour moi. Je suis imprévisible, en bien ou en mal, ça je n’en sais rien. Et comme beaucoup je suis dangereux.
Aime- J’aime, comme je l’ai dit auparavant, l’art, les femmes, la musique. Je suis accro à la musique ! J’aime par-dessus tout la viande saignante ! Pas cru, ce n’est pas ma préférence, je la préfère chaude et saignante, avec un bon alcool pour acompagner, j’adore aussi le coulis de framboise…Et en premier lieu je m’aime. J’aime aussi mon Zippo…pour finir j’aime regarder des films, en particulier les quatre Hannibal Lecter.
N'aime pas- Je n’aime pas les gens trop sur d’eux. Je n’aime pas non plus les choux de bruxelle ! Beurk beurk beurk, immangeable. Sinon je ne suis pas un garçon trop compliqué
Comportement avec les gens- Je me comporte différement en fonction des gens et surtout, en fonction du comportement vis-à-vis de moi, prisonnier ou pas…mais je suis sociable, comme je vous l’ai dit.
Valeurs- J’aime l’originalité, et la vie ! Je m’accroche à la vie, car j’aime vivre.
Tics- Quand je suis excité, je me mords la lèvre inférieure, ou je passe ma langue sur mes lèvres.
Passé- Mon passé ? Haha ! Si vous voulez, parlons donc de mon passé…
Je suis né en France, à Paris même. Capitale de la nuit, capitale de la folie. J’ai vécut dans une famille unis et catholique, composé de mon père, ma mère, et aussi d’une grande sœur et d’un grand frère. Ils ont tout les deux 2 ans de plus que moi. Je suis donc le petit dernier, celui que les parents protègent le plus, mais aussi celui qui a le caractère le plus poussé. Dès ma naissance, je voulais dépasser mon frère et ma sœur. Donc dès que j’ai pu je me suis mis a marcher, ce qui m’a valut une chute, provoquant un traumatise crânien, rien de grave, du moins c’est ce que tout le monde a cru. Personnellement je suis sur que c’est de là que vient ma « folie ».
Voyez-vous toutes personnes à une enfance différente ; la mienne fût tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais en grandissant, en particulier durant l’adolescence, on change ! On évolue. C’est a partir de la d’ailleurs que mon goût poussé pour ce coté macabre de la vie me vint ! Durant mon adolescence, je ne fus ni rejeté, ni maltraité, ni mal-aimé. J’étais un camarade que tout le monde aimaient et voulaient ! J’etais le petit copain parfait, l’élève modèle, travailleur mais pas lèche-cul ! Et j’aimais tout le monde, aucune ennemie. Mais quand je rentrais chez moi, c’était différent. Je m’enfermais dans un monde que j’avais créé ! Un monde remplit de ténèbre, de sang, de violence, de sex, de meurtre. Mais tout cela je le voulais, c’était un choix que j’avais désiré. Petit a petit, je devins un manipulateur, j’arrivais toujours a avoir ce que je désirais, que ce soit en argent, en « amour » ou autres. Aux regards des autres j’étais l’humain modèle. Mais ils ne savaient pas ! Non, ils ne comprenaient pas qui j’étais et cela m’amusais, cela m’existais même, cela en devenait malsain. Comme vous le voyez je suis beau, et je l’étais aussi a 16 ans. J’eut beaucoup d’expérience durant ma vie de lycéen, car je voulais profiter a fond de ma vie. Et c’est a peut près vers mes 16 ans aussi, que je choisit ma vocation de tuer…Je me renseignais donc sur le sujet, grâce a Internet, je pus apprendre toute la psychologie des tueurs, comment ils fonctionnent, comment ils tuent, et bien d’autres choses encore. Et c’est la que je compris que je devrais travailler dans la police, pour me permettre d’être a fond dans le milieu. Cela m’excitait l’idée d’être dans deux camps a la fois : les gentils et les méchants. Je parlais donc de mon choix de rentrer après mon bac dans la police à mes parents. Bien évidemment, étant un fin manipulateur, ne se doutais de rien. La seul fois ou j’ai vu un psy, je l’ai berné…hahaha !
Pour reprendre, mes parents étaient vraiment enthousiastes a l’idée de savoir que je savais ce que je voulais faire de ma vie et surtout que c’était de protéger ma nation…Haha ! Si seulement ils avaient su avant.
Donc a mes 18 ans j’eut mon bac avec mention, et je passais le concoure de police, que je réussit avec une des meilleurs note de la session, ce qui me permis de rester a Paris pour bosser. Ce fut mon premier contacte avec la réalité, mais surtout mon premier contacte avec un pistolet ! Ah ! Les séances de tirs, un vrai délice…Bien que j’ai une préférence pour les katana ! Donc pendant quelques mois la vie continue pour tout le monde. J’aide des gens, j’en arrête d’autres, ainsi allait ma vie. J’ai oublié de vous dire qu’en travaillant à la police, je pus m’acheter mon appart, qui se trouvait dans le 17ème. Le soir en rentrant du boulot, je me mettais a un autre boulot : le cannibalisme. Cette passion est née en moi, le soir ou j’ai vu pour la première fois « Le silence des agneaux ». Oh ! Mon Dieu ! Un film culte pour moi. Depuis ce jour, je ne vis que pour cela ! Goutter a la chair humaine. Personnellement, je me classe dans la catégorie des cannibales chics. Chic car j’aime la viande cuite, enfin saignante, accompagné de légumes ou autres. Les cannibales, mangeant a même leur victimes, ce n’est pas ma tasse de thé ! Je suis un homme tout de même, un peu de dignité.
Enfin pour reprendre, je cherchais un moyen de manger ce que j’avais toujours voulut manger sans me faire prendre. Puis un jour l’occasion, ce présenta. C’était une touriste Japonaise, qui ne savait ou dormir. Etant policier, je lui proposai de venir chez moi. Vous savez l’uniforme aide vraiment. Une fois chez moi, j’abusai d’elle, et la dégustai au repas du soir, avec un vin rouge de 1996, qui était un bon crue. Ce premier repas cannibale, fut vraiment au dessus de toutes mes attentes. Je fis disparaître toutes les traces que j’avais pu laisser d’elle, et repris ma vie comme si de rien n’était. Mais l’envie me reprenait rapidement. Et c’est ainsi que je tuai 36 jeunes femmes et jeunes filles avant de me faire prendre. J’avais 20 ans lors de mon premier meurtre.
Pourquoi que des jeunes femmes et jeunes filles ? Car seule le goût d’une femme m’intéressais, et puis leur jeunesse, montrait leurs innocences et leur goût si tendre…
Vous connaissez le surnom que m’ont donné les médias ?
L’Ange Affamé….
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- J’ai a mon actif, pour l’instant 9 victimes. J’ai été arrêté pour meurtre et cannibalisme, et je m'arrêterais la, sur jeunes filles, même certaines très jeunes. Je suis ce qu’on appelle un tueur en serie. Je suis sur tous les medias ces temps si. Je ne tuais que en France.
Matricule- 071288
Rang- Cannibale
No. de cellule-
HGang désiré – Pas de gang.
Personnage sur l'avatar- Nishizono Shinji dans le manga MPD psycho