Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour dans la cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

J'entra dans ma cellule, pas du tout heureuse d'y retourner. J'aimais les grands espaces, ma liberté quoi! Ici, dans une petite pièce minable, avec d'autres personnes en plus. Ça commençait à craindre! Et ça ne faisait même pas encore une journée que j'étais ici.

Je posa la pomme que j'avais prise dans le réfectoire sur l'oreiller de Carl. Il ne pourrait pas dire que je ne m'étais jamais occupée de lui. Je regarda la pomme un moment. Elle avait l'air appétissante... Il ne le saurait pas que je lui avais apporté une pomme. Je détourna les yeux et me dirigea vers les barreaux.

Je fis signe à un gardien.

-Hey! Si je veux parler à un patron quelconque, je fais comment?

Je voulais des cigarettes. Je commençait à sentir le manque m'envahir. Je me dis que je devais commencer en haut de l'échelle et descendre ensuite si cela ne fonctionnait pas. Qui sait, peut-être que les patrons de ces malades de gardiens avaient plus de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Le gardien me ramena à ma cellule. Il ne perdit pas une seconde. Il me détacha et me poussa dans la cellule. Je ne lui lançais pas un regard et je massa mon poignet. Il était affreusement douloureux.

Je soupira, maintenant la cellule me semblerait bien moin pire comparée à la salle d'isolement. Retourner la-bas me semblait inconcevable ... J'avais pris la décision de me tenir tranquille, même si je savais que je serais incapable de me controler.

Je levai les yeux vers Clairval et je dis d'une voix rauque:


-... Montre moi à rester Calme ... Je suis totalement incontrolable ...

Ce n'étais pas une demande, simplement une constatation, je savais que j'étais violent, mais là je m'en étais rendu bien plus compte. Il était vrai que la claustrophobie avait joué un grand role avec la docteur.

Je fronçais les sourcils en regardant mon poignet. Je ne l'avais pas bien vu encore, puisque dans la sale d'isolement c'était completement noir. Mais il n'était pas beau à voir, il y avait beaucoup de sang et des echymoses étaient bien présentes ...

J'étais moi même dans un sal état, pas seulement mon poignet. J'étais devenu completement fou dans la sale d'isolement ... J'avais foncé dans les murs à plusieurs reprises ... Et c'était plutot apparent sur mon corp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

J'abandonna ma conversation à sens unique avec le gardien en voyant Carl revenir. Il était dans un état affreux. On aurait presque dit qu'il s'était fait passé dessus par un train.

-... Montre moi à rester Calme ... Je suis totalement incontrolable ...

Je fis un petit sourire en coin. Apprendre à Carl à se contrôler... Aussi bien me pendre tout de suite.

Je lui pointa son oreiller.

-Mange ta pomme en premier... Après, nous iront prendre une douche... Tu en as tout particulièrement besoin!, dis-je en riant un peu. Tu vas voir, juste une bonne douche, sûrement froide, va t'aider à te calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Je lui jetai un regard puis je vis la pomme. Simplement à cette vue je sentit mon ventre me lacher un enorme gargouillit. Je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours ... J'avais extremement faim! Je pris la pomme de ma main droite, je soupsonnais la gauche de ne pouvoir rien faire pendant un long moment. Je soupirai, avec un poingnet de cassé en prison ne devait pas être particulièrement pratique.

Je ne pris que 3 bouchés de cette pomme et elle était terminé. Ce n'était rien pour me rassasier mais c'était tout de même ça ...

Clairval avait parlé d'une douche, mes yeux baisserent vers mon état, je n'étais pas beau à voir effectivement. Je revins vers elle et je dis:


-...Va pour la douche ...

j'aquiessais doucement, j'étais épuisé mais je n'avais pas envi de dormir de toute façon. J'étais egalement plus calme. J'avais passé toute ma colère dans la salle d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

Je me mis à rire en voyant Carl dévoré littéralement cette pauvre pomme. J'eut presque peur pendant un moment qu'il mange également les pépins et le coeur de la pomme.

-Va pour la douche dans ce cas!

Je sortit de la cellule, en prenant la serviette qu'on m'avait fourni et celle de Carl et me dirigea vers les douches. Je tourna un peu en rond avant de les trouver.

-Ils devraient nous fournir un plan quand ils nous forcent à vivre ici!

[-->Les douches]
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Je la suivi sans dire un mot ... Je n'avais pas particulièrement envi de parler. J'étais encore secoué par mon sejour dans la salle d'isollement, songeant à quel point sa m'avait fait capoter. Si j'avais peur à ce point du trou, les gardiens auraient une emprise totale sur moi et je n'aimais pas du tout cette perspective.

Je me rendis jusqu'aux douches en compagnie de Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

Je pénétra dans la cellule et me jeta à plat ventre sur ma couchette. J'étais pire qu'un homme, toujours fatiguée après avoir pris un peu de bon temps.

Je me retourna et regarda Carl qui revenait.

-Alors, douche rafraîchissante?, demandais-je sur un ton faussement naïf.

Nous n'avions pas été surpris, pas à ce que je sache, et je trouvais amusant de m'amuser un peu aux dépends de Carl.

Je m'étira de façon féline et regarda mes cheveux. Ils semblaient plein de noeuds. Pas très surprenant après le traitement que je venais de leur donner. J'entrepris donc de les démêler avec mes doigts en regardant Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

j'entrais dans la cellule et je lançais un regard vers Clairval. J'haussai les sourcils et ne répondit pas. j'allais m'installer sur mon lit. Je vins pour m'appuyer avec mes deux main, mais ma main gauche ne me soutint pas du tout, je ne tomba pas par terre, simplement un peu sur la coté dans mon lit.

Je retins un gémissement de douleur en serrant la machoir. Je me mis en position assise et je mis ma main dans mon autre main. Elle était beaucoup trop douloureuse, je savais qu'elle était cassée et qu'il me faudrait un platre. Mais je n'avais absolument aucune envie d'avoir un platre, préférant souffrir.

Je lachais ma main et m'accota sur la tête de mon lit. Ne jetant aucun regard vers Clairval, perdu dans mes pensées. Une main cassée n'était également pas pratique dans une prison, surtout que je ne m'étais pas fait d'ami avec la bagarre que j'avais fais voila quelques jours ... Maintenant que j'étais sortit du trou ils viendrais certainement me chercher du trouble et je ne me batais pas très bien de la main droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:22

J'arrêta de me démêler les cheveux et me redressa dans ma couchette.

-Tu es blessé?

Bon, ce n'était pas la constatation du siècle. C'était évident qu'il était blessé, mais je ne le croyais pas blessé au point de l'entendre gémir de douleur.

Je me leva et m'approcha, lui arrachant presque le poignet de la main.

-MAIS IL EST CASSÉ!, m'écriais-je peut-être un peu trop fort.

Un garde qui passait dans le couloir s'arrêta devant la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

Je fronçais les sourcils et la poussa de mon autre main, je dis d'un air frustré:

-Mais ferme ta gueule bordel!!!

Je tournai les yeux vers le garde, il sortit son arme et entra dans la cellule. Il me regarda et dit:

-Tu dois aller voir le docteur ...

Je me levais, gardant un peu des distances avec le garde, je dis d'une voix seche:

-Je n'ai rien ... Je n'irais pas la voir.

Il me pointa de son arme et dit:

-Vous pouvez bien vous entre tuer si vous voulez ... Mais les blessures ont doit les soigners ... Question de cacher ce que l'ont peu vous infliger ...

Il me fit un petit sourire amusé, Je lançais un regard meurtrié à Clairval. Je n'étais visiblement pas content et elle le saurais lorsque je reviendrais dans la cellule. Le gardien me fit signe de me tourner et me mit les menottes. Pour quelqu'un qui voulait me faire soigner il n'y alla pas de main morte avec ses maudites menottes.

Il me poussa un peu m'enmenant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

Je revins dans ma cellule. J'apperçu Clairval et je m'approchais d'elle. Je me positionna devant elle puis je lavai mon bras dans les airs. Faisant mine de lui donner un coup de fis dévier ma main avec le platre contre le mur, faisant un bon bruit sourd dans le mur. Je dis en la dévisageant froidement:

-...Tu n'es pas capable de te meller de tes affaires??? J'avais remarqué qu'il était cassé mon poignet!!!

Je restais quelques instants à la fixer puis je lachai un juron et je partis vers mon lit. Je m'étendis et je dis:

-.... Tu me fais chier ... Tu te trouveras un autre poisson pour satisfaire tes envies de nymphomane!

Je lui relançais un autre regard. Méprisant. J'étais en colere mais je n'étais pas rancunier, demain je m'en foutrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:19

Je recula d'un pas lorsque Carl vont pour me frapper. Qu'est-ce qu'il lui prennait?

-...Tu n'es pas capable de te mêler de tes affaires??? J'avais remarqué qu'il était cassé mon poignet!!!

Je soupira, découragée. Ce n'était qu'à cause de cela? Les hommes pouvaient être tellement grincheux sur de sujets anodins! Je vins pour répliquer, lorsqu'il parla à nouveau.

-.... Tu me fais chier ... Tu te trouveras un autre poisson pour satisfaire tes envies de nymphomane!

-Je ne suis pas nymphomane!, dis-je par habitude.

Je détestais que les gens me traitent de nympho, et Carl le savait très bien. Je le soupçonnait donc de faire exprès.

-Et je te ferais remarquer que tu c'est toi qui m'a sauté dessus!

Je retourna sur mon lit et me coucha sur le côté, mon dos pointant sa direction. Il était con. Je commençais à apprécier le fait de connaître quelqu'un dans cette prison de merde. Maintenant, je me disais que j'aurais mieux fait de ne connaître personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:45

Je me tournais aussi pour être dos à elle. Je lachai un grognement et fermais les yeux. Je serais capable de dormir aujourd'hui. J'étais tellement fatigué que le fais de n'être pas capable de bien respirer je m'en foutais, et rien ne serait aussi pire que le trou.

Je soupira et je tentais de m'endorimir ...

" Je ne lui ai pas sauté dessus ..."

Je fis la moue en songeant à cela, elle c'était collée contre moi, elle ne pouvait pas m'acuser d'en avoir eu envi. Je fermai les yeux ... Jen e voulais pas devenir nymphomane comme elle! Dégoutant. Enfin je me disais que je ne ferais probablement jamais l'amour avec personne dans cette prison ... Seulement Clairval ... Ce n'était pas être nymphomane ça? Et puis de toute façon ce n'était que les femmes qui l'étaient. Nymphomane je veux dire ... Pour nous il y a un autre mot.

Je finis par m'endormir, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:41

Le lendemain je me reveillais plutot tard ... C'était bientot l'heure de manger. Parfait! Si je ne mangeais pas bientot j'allais tomber dans les pommes. Je n'avais qu'une pomme dans l'estomac depuis plusieurs jours et je commençais à bien le ressentir.

Il me redressa dans mon lit. J'étais de meilleur humeur. Me disant que cette fois-ci je devait me contenir et ne pas creer de bagare dans la cafeteria. Je fronçais les sourcils. C'était mon but, enfin pour la journée. De ne pas me battre. Je fis un mince sourire, sachant que ce ne serait pas facile. Certainement que je serais énervé par un prisonnier ou un gardien quelconque et que je ne pourrais contenir ma colere.

Je soupirai, j'allais travailler la dessus, ma colere dans les jours a venir. De toute façon je n'avais que ça à faire.

La cloche sonna, annoncant que l'ont pouvait aller manger. Clairval dormait toujours et c'était mieux comme ça, un peu de distance me ferait du bien.

Je partit vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:32

Je me réveilla en sursaut lorsque la cloche sonna. Je grogna et me passa une main dans le visage. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais endormie. Je m'étira dans mon lit et bailla.

C'était la cloche de quoi qui venait de sonner au fait? Je réalisa alors que la plupart des prisonniers sortaient de leurs cellule. C'était l'heure d'un repas?

Manger! Quelle merveilleuse idée! Je sauta en bas de ma couchette et sortit de ma cellule, envoyant un grand sourire à un garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Retour dans la cellule Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la cellule   Retour dans la cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Cellule M...
» De retour dans la salle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser