Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| En haut, au milieu, en bas | |
|
+7Catrina Anzore Vlana Macneil Carl Hyde Jade Jacob Ralph Fiennes Clairval Maybeth 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:20 | |
| Non je parle français et je suis suposé devenir bilingue mais j'en suis incapable...Les langue pas mon fort...
Stupide cours d'anglais...
Ta matière scolaire préféré? XD | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:23 | |
| j'adore les deux sortes de langues!!!!!
Dailleur J'ai commencé a embrasser jeune!
A quelle âge avez-vous eu votre premier baiser? | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:29 | |
| le premier en joke je l'ai donné à 12... mon premier vrai de vrai, je l'ai donné cette année, soit à 16 ans. assez espacé non? XD Et vous? | |
| | | Younes Z Invité
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:42 | |
| mon premier baiser à 11 ans et french kiss à 13 ans et puis le reste a suivi^^ avez vous un copain ou une copine? |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:45 | |
| J'ai une copine. *siffle* Vous vous donnez quoi comme note sur niveau rp? | |
| | | Younes Z Invité
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:52 | |
| c'est difficile de se coter soi meme mais je vais pas etre modeste : 8/10
ah hé ben je m'en doutais un peu de ta réponse^^
est ce que tu es amoureux(se)? |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 18:52 | |
| Oui !!!!
Vive l'amour
QUel a été ta plus longue relation | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 19:34 | |
| c'ESt celle que je vis présentemtn, ça a fait 3 mois lundi le 19. C'est pas bien long mais si on considère que c'est ma deuxième relation... :P combien de fois avez-vous été en couple? | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 20:27 | |
| Officiellement, qu'une seule fois, en ce moment XD
Mais j'ai déjà eu des relations pas trop officielle... XD
Je suis à court de question... Tu as une question? XD | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 20:30 | |
| euh oui laissez-moi y réfléchir... avez-vous déjà fait accuser quelqu'un à votre place pour une faute grave? | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 20:36 | |
| naan.. jamais une faute grave *roule les yeux*... J'ai jamais vraiment commis de faute grave je crois XD
On est jeudi!! C'est bientpot la fin de semaine!
Que vas-tu faire en fin de semaine? | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 20:59 | |
| hmm des maths... session d'examens oblige... -.- Je hais les maths... Avez-vous déjà connu une relation intercontinentale? (amérique-europe par exemple) | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| Ben, j'en ai connu une, mais ce n'est pas moi qui la vivait. C'était une amie, avec un français asiatique. Et avant cela, c'était avec un américain qui vivait à l'autre bout des États...
Moi, j'aime bien les maths, mais elle me déteste!
Crois-tu à une vie extra-terrestre? | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 21:40 | |
| j'aimerais y croire, mais toutes les personnes qui disent en avoir vu ont l'air mongole alors... Mais en même temps je me dis que si on est seuls, c'est vraiment du gaspillage d'espace. Avez-vous déjà connu un(e) anorexique? | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 22:07 | |
| ben.. oui.. moi.. Du temps du secondaire.. Quoiqu'on guérit jamais vraiment, mais maintenant je mange.. Même si en ce moment, je suis surement dans une crise XD Je mange tout le temps, et m'énerve d'avoir pris autant de poids en deux ans XD. Je dois recommencer à faire de l'exercice et redescendre à mon poids santé...
Je suis en train de manger des oeufs fondants de Cadbury!
Les élections sont bientôt! Pour qui voteras (ou voterais) -tu? | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Jeu 22 Fév - 22:08 | |
| Oui !!
Dailleur je ne l'ai jamais vraiment aimé!
Avez-vous un/des ennemis | |
| | | Younes Z Invité
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 5:06 | |
| Oui, j'en ai meme plusieurs mais je pense que mon pire ennemi reste moi meme
sinon ya aussi ma mère...
avez vous déjà eu envie de tuer? |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 6:42 | |
| oui, plusieurs fois, et plusieurs personnes. Je suis pas sympa à voir dans ce temps-là >.,< La déclaration d'amour la plus originale que vous feriez, réellement? | |
| | | Younes Z Invité
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 7:02 | |
| pour moi le simple faite d'avouer mes sentiments serait très original^^
je suis assez timide de ce coté là
et vous? |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 7:32 | |
| Ben moi, je me fais toujours 1101 plans dans ma tête, et je finis toujours par faire quelque chose d'impulsif. Avec Milie, la veille, en blague, je lui avais énuméré les circonstances de la parfaite déclaration, et le lendemain, quand aucune de ces circonstances n'étaient là, je me suis dit bah tant pis, je risque. Je lui ai demandé ce qu'elle dirait si je lui apprenais que j'étais tombée amoureuse d'elle. Elle a répondu que c'était réciproque. Si elle avait dit euh... ben... je sais pas, j'aurais dit Ben ok... je te le dirai pas d'abord. :P J'ai aussi eu une correspondance anonyme il y a longtemps avec le gars qui jouait mon mari au théâtre... mais ça a pas duré longtemps. Vous avez déjà appelé le groupe nine inch nails "nanichne" ? XD | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 18:45 | |
| euh...non XD
Mais j'aime bien appeler legolas du seigneur des anneaux...Les godasses...
Toi t'aime ça? XD | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 18:49 | |
| appeler Legolas lesgodasses? pour sûr c'est tout ce qu'il mérite ce foutu elf pas viril et imberbe... Vous aimez les hommes avec ou sans poils? XD | |
| | | Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 18:50 | |
| Sans dépend du style XD
Vive les barbus aux cheveux long qui écoute du metal XD
euh...j'ai rien a dire et toi? | |
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 18:53 | |
| moi oui... cheveux longs ok... mais barbe, niet... vous aimez les metalleux? | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas Ven 23 Fév - 18:57 | |
| Euh...OUAIS XD
mais bon...(?)
Saviez-vous que les chansons pour enfants parlent de cannibalisme XD? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En haut, au milieu, en bas | |
| |
| | | | En haut, au milieu, en bas | |
|