Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shieft Lance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieft L
Invité




Shieft Lance Empty
MessageSujet: Shieft Lance   Shieft Lance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:44

Dossier médical

Nom & Prénom- Shieft Lance

Sexe- Masculin

Âge- 25 ans

Traits physiques- Je me décrirait plutôt comme quelqu'un d'une beauté froide, et ténébreuse, parfait pour un criminel ayant beaucoup de classe. Mon visage est comme figé, ne montrant que l'indifférence ; il est aussi pâle que froid. Mes cheveux sont d'un gris penchant plutôt vers le blanc, s'unissant parfaitement au teint de mon visage, dont quelque mèches cahche la plupart du temps une partie du visage. Mon nez et finement dessiné, ainsi que mes sourcils. Mes yeux de couleur vert, qui donne une petite touche de chaleur, son taillés en amande. Mon corps quand a lui, est finement musclé, et aussi taillé en V. Je ne possède pas une carrure trés costaud, mais cela me suffit. Je suis aussi quelqu'un de mince et de sec, par conséquant, chaque ligne, ou courbe de mon corps ressortent parfaitement, donnant a mon corps une certaine perfection. Enfin, je possède un tatouage au niveau du cou, ainsi qu'un deuxième sur l'omoplate droit.

Taille- 1m84

Poids- 65 kg

Maladie ou handicap physique- A ce jour aucune Maladie ni handicap physique

Autres- Je m'habille souvent, en faite tout le temps, avec des chemise et des costards.

Dossier psychologique

Qualités- Hum..les qualités sont pas mon point fort mais j'en ai quelques une. Etant quelqu'un de froid, je suis quand même prèts écouter les gens qui en sont vraiment dans le besoin. Bien sur, cela veut dire que je juge donc les autres, mais dans la vie tout le monde juge tout le monde, a commencé par soit même. Donc je n'apporte mon soutien a ce que je juge vraiment dans le besoin. En suite, on m'accorde facilement la confiance, ce qui ferait donc de moi une personne de confiance. Enfin, je ne supporte pas les personne s'attaquant a plus faible qu'eux, ce qui fait que j'ai un côté protecteur. Bien sur ce ne sont pas de véritable qualité, mais c'est ce qui a de mieux, je pense, chez moi.

Défauts- Mon plus grand défault serait la manipulation. A cause de ça, je me suis fait beaucoup plus d'ennemi que d'ami. Pour la suite je pencherait pour l'avidité. Je veux que les gens me craignent et me respecte, c'est a dire que je veux le pouvoir. Bien sur il est difficile de penser que je puisse être avide de pouvoir au premier regard, mais plus on apprend a me connaitre, plus on le remarque. Sinon, je verrait bien en troisième position mon côté sadique. J'aime voir les gens souffrir, mais plutôt psycholoiquement que physiquement. Je suis dôté aussi d'un esprit de contradiction. Et pour finir, je suis avide de vengeance. Chaque chose ou personne qui détruit mon bonheur, je me résoud a lui en faire payer le prit.

Aime- Comme touts les hommes je présume, j'aime les femmes et tout ce qu'on peut faire avec, j'aime la mécanique a deux roues, ce qui signifie en gros les moto, et aussi tout les vêtements aillant pour moi une certaine classe.

N'aime pas- Pas grand chose a part les araignées, les embouteillages, et les personne faible. Le reste n'ait rien pour moi. Je n'aprécie pas plus que ça les choses, mais je ne les déteste pas pour autant.

Comportement avec les gens- Froid et discret, je suis du genre observateur.

Maladie ou handicap mental- Je suis schizophrène, donc j'ai deux personnalité. Une plutôt calme , l'autre plus excité et sadique.

Valeurs- Aucune

Tics- Je cache toujours une partie de mon visage quand je réfléchi.

Passé- Voila vingt-cinq années et trois mois que je suis venu dans ce monde aussi noir qu'il puisse paraître. Je n'avais rien; ni père, ni frère, ni ami, seulement une chose qui me répugnais plus que tout...une mère qui voulait voir mourir son fils. A l'âge de cinq ans, j'avais comprit que ma mère m'avait mis au monde sans le vouloir, il faut dire pour une prostitué c'était pas vraiment génial de se trimbaler un enfant. Mais il faut croire qu'elle avait eu de la peine pour moi et avait décidé de me garder. Pourquoi ? a cette époque je ne voulais qu'une chose c'était de mourir. Mais je n'en n'avais pas la force mental a vrai dire j'avais peur de la mort. Puis les années passèrent, ma mère ce faisait de plus en plus vieille et elle commencait a perdre peut a peut l'autorité qu'elle avait sur moi. Ma vie n'allait pas au mieux. En fait, des six ans, j'avais il semblerait une double personnalité. Ma mère en pleuré beaucoup et me traité de démon. Moi je me réjouissais de la voir dans cette état, cela me remplissait de bohneur, aprés tout elle payé pour la souffrance qu'elle m'infligeait. C'est comme ca que je commencais a aimer voir les gens souffrirent. Huit années plus tard, ma mère mouru a cause d'un MST. Je fut donc placé dans un orphelinat. Je pense que c'était le seul endroit ou je me sentait vraiment a l'aise. Malheureusement se fut de bien courte durée, car l'Orphelinat ferma ces portes et nous laissa dehors comme de pauvre clochard. Les gens me regardaient de haut, m'insultant et me trouvant répugnant. Alors comment ais je put sortir de ce merdier ? Tout simplement car un homme des plus normal m'a retrouvé évanouïe sur une autoroute en pleine nuit. Il avait une belle maison, et aussi une jolie fille. Il est rare de voir des personne aussi généreuse que le fut cet homme. Je commencai donc a reprendre gout a la vie.
Cette maison était devenu ma maison. Bien sur j'était a l'époque quelqu'un de fragile physiquement. Alors aprés les études, je passé beaucoup de temps a me sculpter un corps. Dix-neuf ans, j'allait enfin entrer a l'université. Mais toute ma vie bascula pendant ces vacances d'été. Je rentré de la salle de sport quand je vit le portail complètement défoncé. Je me précipita alors dans la maison, et dans le hall, je vit l'homme qui m'avait si gentillement receuilli, mort quatres balles dans le dos. A l'entrée, il y avait toujours un petit meuble. Alors que j'était un peu déboussolé, je posa ma main dessus, seulement a ma grande surprise, ma main c'était posé sur l'arme du meurtre. La j'était vraiment dans une impasse, et au même moment, la jeune fille rentré de son travaille, me voyant avec l'arme. Son visage rempli de tristesse et de colère est une chose qui me hanta pendant mes années en prison. Peu de temps aprés, la police m'embarquait et j'avais été jugé coupable. Cinq années en prison, suffise a changer un homme qui avait énormément souffert mentalement.

A ma cinquième années de détention, on avait retrouvé l'assassin, qui devait normalement pourrir en prison a ma place. Alors quand je suis sorti j'étais quelqu'un d'autre. Mon état c'était énormément calmé depuis que je vivais dans cette famille, mais maintenant il c'est agravé. En prison j'avait du mal a gagner le respect par la parole, alors je faisait parler mon corps. J'avais participé a beaucoup de bagarre plus que sanglante et j'avais, avec le temps, commencé a y prendre gout. Et donc en sortant de prison j'ai commencé a mal tourner. Je voulais du sang de la tuerie, et j'aimais aussi manipuler les gens, les faires souffrirent. La première personne que je suis allé voir fut, la charmante jeune fille qui c'était réjoui de me voir aller en prison. Je savais qu'elle était secrètement amoureuse de moi, et je pensais qu'elle aurait voulu se faire pardonner de m'avoir juger a tort. BINGO, j'avais raison, et donc j'avais eu une liaison avec elle. Je lui faisait croire que je l'aimais plus que tout et que je lui avait pardonnné. Bien sur il n'en était rien, mais elle me faisait confiance. J'en avait donc beaucoup profité, et le jour où je commencais a m'en lasser, je l'ais jeté comme si ce n'était qu'une simple source de plaisir. Sa tristesse était encore plus grande, qu'elle se suicida. J'était si heureux, que je voulais en voir plus. Deux jour plus tard, je descendais une personne qui je me rappelle m'avait craché dessus quand j'était dans le besoin. Pendant toute cette pèriode ma deuxième personnalité se faisait de plus en plus grande.

Enfin, a mes vingt-cinq ans, j'avais envie de voir autre chose. C'était un plan suicidaire, mais je voulait tout le monde sache qui je suis et qu'ils me respectent ainsi qu'ils me craignent. Je suis donc entré dans le batiment d'une chaîne de télévision, qui avait justement était construit sur les ruines de l'orphelinat dans lequel je me trouvé. A quel joie de pouvoir enfin me venger. Je rentrais donc dans le batiment, et je montais les étage pour me retrouver derrière les caméra. Personne ne semblait m'avoir remarqué. Je m'étais donc avancé pour être dans le champr de vision des caméramans. Avant que quelqu'un ne puisse me demander de sortir, j'avais abattu devant plein de téléspéctateur la directrice qui présenté un journal. La police me cherchait déjà depuis mon premier meurtre, c'est a dire il y a maintenant un an. Il n'on donc pas mis longtemps a être sur place et je me suis rendu sans rien dire. Seulement un sourir malsaint sur les lèvres.
C'est ainsi que je me suis retrouvé a SADISMUS.

Autres- J'utilise toujours un Desert eagle pour tuer mais victime.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- 13

Matricule- 724019

Rang- Black Eagle
No. de cellule- Aucune idée

Gang désiré - Aucun

Personnage sur l'avatar- Personnage de Vampire Knight nom : Zero
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Shieft Lance Empty
MessageSujet: Re: Shieft Lance   Shieft Lance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Bien ^^ Tu seras dans la cellule ... T. ^^ Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Shieft Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loft pour Shieft...
» visite impromptue.[Shieft Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser