Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 june wallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
june wal
Invité




june wallas Empty
MessageSujet: june wallas   june wallas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

Dossier médical

Nom & Prénom-June Wallas
Sexe-feminin
Âge- 17 ans
Traits physiques- (Pas de voir avatar)je suis une personne au trait fin mais un regard malicieux,ma peau est toujours bronzée,je m'habille toujours de façon cool danc un pantalon et un tee shirt ni plus ni moin mais je pense que dans cette prison je porterai l'uniforme carcérale,je suis dotée de doigt fin mais qui font tres mal.
Taille-1.60
Poids-55 kilo
Maladie ou handicap physique- (facultatif)
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)j'en ai guerre,je suis sociable a mes heures tout depend l'environnement et la personne avec qui je me trouve ,tres sportif,sa m'arrive d'etre gentille,je suis franche
Défauts- (3 lignes)arnieuse,blessante ,fumeuse,je ne supporte pas les coup bas
Aime- (avec des phrases et pas des mots)j'aime la franchise par dessus tout,autrement et bien les bons plats,les hommes sans aucun doutes et etre tranquille
N'aime pas- (idem)j'aime pas les gens qui se croivent superieure aux autres ,les faux cul et par dessus tous les epinard ^^
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)je pense que j'ai un comportement tout a fait normal du moment qu'on ne vienne pas me chercher les poux dans la tete,je suis assez sociable mais a un certain point je ne supporte pas qu'on se plaigne,si la personne me plait sa peut m'arriver de ne pas etre timide du tous
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs- aujourd'hui je n'ai plus de valeur ,elle se sont toutes evaporées avec le meurtre,mais je garde quand meme en valeur ma dignitée
Tics-je n'ai aucun tic ou si celui de me manger les ongles quand je suis anxieuse ou de me gratter la tete pour me donner l'air de reflechir.je grimace souvent et surtout quand mon interlocuteur m'enerve ou me taquinne
Passé- (10 lignes minimum) je suis née d'une famille tres pauvre d'ou a mon adolescence j'ai commencer par faire des vols a l'etallage pour en finir que je me suis mit avec un mec et que les choses devenait plus serieuse ,plusieur fois je me suis fait arreter mais sans suite,un soir qu'on avait braquer une poste avec mon copain on est rebtrer dans notre planque afin de se partager le fric chose qu'il n'a pas voulut,ne sachant pas pour qu'elle raison valable ,j'ai commencer a m'engueuler avec ,sa hurlait tant que j'ai finit par tourner les talons et j'ai voulut partir ,le quitter en somme ,chose qui ne lui a pas plut ,il me rattrapat et commençat a me baffer,j'avait l'habitude qu'il me frappe ce n'etais pas la premiere fois ,mais ce coup ci il avait fait fort,trop mal,j'ai choper son flingue chose que je ne faisait jamais ,la securitée enlevé !! j'ai appuyée la gachette mais je voulait pas je voulait juste lui faire peur mais le coup partit lui laissant un trou dans le ventre ,le faisant mourrir d'une mort longue et douloureuse ,les flics sont venut apres un coup fil donner par un voisin surement et j'ai été transferer ici contre mon gré,je suis innocente c'etais de la ligitime defence mais personne ne l'ecoutais
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-meurtre sans premiditation
Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)555987
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)je ne sais pas c'est qui sur mon avatar je suis désolée !!
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

june wallas Empty
MessageSujet: Re: june wallas   june wallas Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Très bien ! Tu peux jouer. Tu seras dans la cellule ... S.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

june wallas Empty
MessageSujet: Re: june wallas   june wallas Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:08

Si tu valides sans mettre les couleurs, tu induits en erreur maybe-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june wallas Empty
MessageSujet: Re: june wallas   june wallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
june wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Weich
» Je m'en foutisme [pv June]
» Cigarette + Livre + ? = ????? [P.V June]
» +June, Blood & Co+ [finit!!]
» Instant pour penser ... [Pv June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser