Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sans espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward S
Invité




Sans espoir Empty
MessageSujet: Sans espoir   Sans espoir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:28

Tiens, où suis-je encore? Une camionette de police... Ah ouais c'est juste, je sors du tribunal... J'avais oublié de plaider non coupable! Ils ont pas été aussi bête que je ne l'aurais cru... Soit, j'suis dans de beaux draps maintenant... Me voilà planté dans une camionette qui me conduit droit en enfer et pour couronner le tout je porte un pull et un jean's qui n'ont que deux jours... C'est bien ma veine... J'vais devoir troquer ces si belles frinques contre leurs loques de prisonniers... Je soupire... Je suis tombé bien bas...

Mais après tout je l'ai bien cherché alors je semble vaciller tandis qu'on attrappe la chaine de mes menottes pour me redresser... Je frissone de tout mon long... Cette bonne femme m'a frôlé... Mon regard de glace se lève sur elle et la mitraille... Elle ne doit plus me toucher... Alors je joues la défensive et je lui fais lacher prise l'informant que je marche très bien seul... Je la suis jusqu'au portail un peu rouillé qui crisse dans un bruit infernal, horrible... Je clos les yeux et tandis qu'elle referme le portail dans mon dos, je souffle:

"Welcome to hell..."

Je la regarde qui retourne vers le véhicule alors que je cherche quelque chose pour ôter mes menottes... Forcément il n'y a pas grand chose alors je progresse vers le batiment central qui doit être ma future résidence... J'ai un sourire machiavéllique, absent tandis que je baisse la tête, ma frange venant couvrir mon visage aux yeux de tous... Je ne cherche pas mes pas, j'avance droit vers la porte centrale... Ca doit être bourré de gardiens à l'intérieur... Je regarde les battants avant de soupirer... Pas maintenant...

Non, je ne veux pas encore y allker alors je me glisse sur le côtè et m'adosse au mur... Si quelqu'un sort alors tant mieux... Je regarde la lune, elle est pleine ce soir... Encore une nuit blanche à passer alors tant qu'à faire, autant la passer dehors... Si on ne vient pas me chercher j'aurai encore un peu de liberté... Je relève mes mains attachée et je les passe dans mes cheveux, observant toujours l'astre avec un air absent... Un bruit à ma gauche me fait réaliser que quelqu'un vient me chercher, je me tourne vers le gardien, l'air égal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Voyage sans retour ...
» Passage sans importance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser