Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sebastian Aeneas Owlson

Aller en bas 
+5
Edward Stevensen
Tobias Viatscheslav
Sybille Hawkins
Maybeth
Sebastian A. Owlson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

Allez hop, un nouveau charmant jeune homme. Je préviens, il est encore plus frappé que mon Tobby. Il est même un peu glauque (Syb, tu me diras si ça colle ^^ et j'espère que ça te dérange pas que j'ai changé Alberic en Aeneas, j'ai calculé qu'y avait déjà un perso avec ce prénom).

Nom & Prénom-
Je m'appelle Sebastian Aeneas Owlson. Souvenez-vous de ce nom… Souvenez-vous en avec beaucoup d'attention, et de prudence. S'il est une chose qui m'horripile…c'est qu'on l'écorche.
Oh. Quel joli mot.

Sexe-
Puissé-je n'être qu'un homme pour poursuivre ma tendre proie… Hmm. A la réflexion, si j'avais été une femme, mes ardeurs n'auraient pas été autres.

Âge-
J'ai vingt ans. Nous avons tous les deux vingt ans. Il n'aurait jamais pu être d'autre réalité… Ne sommes-nous pas gémeaux... ?

Traits physiques-
Ne mâchons pas nos mots. Je suis d'une beauté fine et racée. Je suis élégant, je porte bien, j'ai de la classe. Pardon ?Il n'est pas besoin de modestie lorsque l'on est parfait. Ce serait une insulte. Poursuivons –et cessez de m'interrompre. Ma peau est relativement mate, fidèle à mes origines latines. Je qualifierai mon visage de particulièrement…attirant. Ma peau est douce et sans imperfections. Mon nez est droit, mon menton bien dessiné. Une symphonie de chair et d'os… Succulent. Mes pommettes marquées, mes lèvres charnues contribuent à cette harmonie de formes et de couleurs… Mais la clé de voûte de cette œuvre, la touche finale, la note principale… Ce sont mes yeux. Mes douces prunelles, serties telles de purs joyaux entre mes paupières à peine étirée en une délicate amande ourlée de longs cils foncés… Mes prunelles, donc, sont le fidèle reflet de celles de ma si parfaite jumelle. Reflet inversé, j'entends. Leur couleur est une subtile nuance d'ambre mordorée, ponctuée de quelques reflets verts d'émeraude. Ma chevelure, enfin, est d'un brun cendré méché de reflets roussâtres… Comme autant d'appétissantes traînées de sang dans un nuage de chocolat. Belle image, n'est-il pas ?
Pour finir, je pourrais dire que ma morphologie générale est tout simplement parfaite. Je suis fin, élancé, mais suffisamment musclé. Nerveux, même. Mes mains sont délicates et fines, mais puissantes.
... Et je ne suis pas petit.

Taille-
Je mesure un mètre 75. Ce n'est pas exceptionnellement grand, mais cela me convient. Je suis plus à portée de mon double.

Poids-
A la dernière pesée, mon corps devait avoisiner les 64 kilogrammes. Un peu léger, je vous l'accorde. Mais je ne suis empêtré d'aucune graisse, et jouis d'une excellente vivacité.

Maladie ou handicap physique-
Oh. C'est drôle que nous n'abordions ce sujet que maintenant. Alors n'attendons pas plus… Je suis totalement sourd. Vous vous demandez comme ai-je pu répondre à vos questions ? Les comprendre ? C'est simple. Je lis sur vos lèvres. De même, et contrairement à beaucoup de personnes qui, comme moi sont affligés de surdité depuis leur naissance, je maîtrise totalement chaque inflexion de ma voix. Je sais en maîtriser chaque vibration… Je les sens. C'est pourquoi, notamment, je suis un chanteur hors pair. Paradoxal, n'est-ce pas ?

Autres-
Mon corps est entièrement tatoué. De la base du cou au bout des doigts. Peut-être trouvez-vous cela vulgaire. Pas moi. Et c'est tout ce qui compte. Cette œuvre représente pour partie le Léviathan, dragon dévoreur d'âmes de la liturgie chrétienne. Cette bête magnifique est plongée dans de splendides limbes graphiques, ouvragées telles de longs serpents fluctuants. Mes omoplates, elles, sont ornées de crânes souriants… L'un d'humain, l'autre de serpent. Tout simplement parfait.
Par ailleurs, j'ai un goût très prononcé pour les bijoux de corps. Mes deux oreilles sont abondamment percées et parées d'ornements et de piques d'argents. Je possède de même un anneau sur le côté gauche de ma lèvre inférieure, un autre à l'arcade droite, et un dernier au nombril, sans compter les nombreuses bagues metalliques que je porte. Ma seule inquiétude est que l'on me les enlève, en prison. Je ne l'espère pas.


Dossier psychologique


Qualités-
Drôle de question. En quoi cela peut-il vous être utile ?… Ridicule.

Eloignez cette chose. Je répondrai.
Bien.
Je suis quelqu'un de particulièrement tenace. De coriace, même. Je ne démords jamais de mes envies, de mes désirs. Jamais vous ne me verrez me soumettre à la volonté d'un tiers. Il faudra m'assommer avant… avant que je ne lui tranche la gorge.
Je suis quelqu'un de très mesuré… De calculateur, pour être exact. Car mon esprit est fin, et joue la partie plusieurs coups à l'avance… Je n'agis immodérément que lorsque ma bipolarité (cf maladie mentale) me trahit, et laisse s'échapper mes travers les plus…pulsionnels. En dehors de ces crises épisodiques, je suis extrêmement calme.
Enfin, je dispose d'un humour notable- quoique… particulier. Je suis en outre un excellent chanteur, malgré ma surdité.

Défauts-
Mes défauts… sont les revers de mes qualités. Je peux être obtus, borné, violent… Et je suis particulièrement rancunier. Je me souviens de tout… et je me délecte de la vengeance comme d'un mets des plus raffinés. Notons que je suis en général, avouons-le, agressif, menaçant… Mais je prends tant de plaisir à lire la peur… la peur dans les yeux de mes plats… proies. Excusez.
Aussi… Je suis sourd. Mais peut-être l'avez vous déjà compris…
Dernier point, je suis très hautain… et considère ceux qui m'entourent soit comme mes possessions, soit comme des cibles à abattre.

Aime-
J'aime posséder. Cette sensation si douce… de prendre, de voler, de capturer… De sentir tout contre soi, en soi, et autour de soi, ce qui nous revient de droit. J'apprécie en ce sens sentir sur ma langue le sang de mes possessions… et aussi j'aime à laisser sur le corps ma marque. J'adore griffer, mordre, blesser, chercher le sang, la chair, et les os… J'ai goût à me battre contre des âmes fortes, pour finalement les briser, et me repaître de leur honte… J'adore chanter. C'est une sensation des plus exquises que de sentir sa gorge vibrer… Enfin, je suis légèrement attiré par ma souffrance… mais cela ne vous intéresse guère. Notez que je vous un amour illimité à mes tatouages et mes bijoux.

N'aime pas-
Je n'aime pas ce qui est laid, faible, ou timoré. Je ne supporte pas que l'on me blesse sans ma permission… que l'on me vole… que l'on résiste trop longtemps à mes désirs… Je déteste que l'on me domine, par quelque moyen que ce soit… et je n'aime guère que l'on se moque de ma taille, ou de ma personne en général.

Comportement avec les gens-
Tout dépend de ma bipolarité. Je peux être froid et agressif. Tout comme je peux être très… présent. J'adore me distraire par la peur de ceux qui m'entourent… et chercherai ce qu'ils peuvent me donner. J'ai toutefois des périodes de calme, durant lesquelles mon état est neutre. Lors, je peux presque être agréable, amical… Mais c'est rare. Et il faut que mon interlocuteur soit…de la même "trempe " que moi.

Maladie ou handicap mental-
Et vous me le demandez, à moi ? C'est ridicule… Mais je suppose que je n'ai pas le choix. Bien.
Par où commencer…
Les charlatans qui ont étudié mon cas ont relevé chez moi une propension hypertrophiée à ce qu'ils nomment vulgairement "kleptomanie"… appliquée aux êtres humains. Etrange ? Oui. Je ne vois pas en quoi ceci s'apparente à une tare.
Passons. Je suis aussi atteint d'une bipolarité comportementale extrême. Mon caractère oscille entre calme froid, calculateur, hautain, et brusques accès de violence bestiale. Je qualifierais plutôt ce trait comme…un caractère prononcé.
Je me suis aussi vu targué de sadisme systématique, de masochisme léger… et d'un profond narcissisme… Que ces mots sonnent faux…
Enfin… et j'agrée uniquement à ce dernier point… je suis sujet à des pulsions d'ordre cannibales… qui vont de pair avec mon désir de possession humaine.
Le sujet ne se l'avoue pas, mais il souffre aussi d'un délire obsessionnel dirigé sur la personne de Sybille Hawkins.

Valeurs-
Je n'en ai qu'une. Prends ce que l'on ne te donne pas.

Tics-
J'ai tendance à passer ma langue sur mes lèvres, mes dents… ou encore à mordre ma bouche au sang. Il m'arrive aussi de griffer mes mains, l'air absent. Je peux aussi mordiller mon bracelet, faire tinter mes bijoux… Rien de pathologique… Non ?

Passé-
Mes origines ne sont pas des plus claires. Je n'ai pas véritablement connu mes parents.
Je n'ai pas non plus connu mon pays d'origine. Et n'ai pas pris la peine de m'intéresser à mon pays d'accueil.
Je n'ai aucune racine. Pas la moindre mémoire familiale. Aucune culture, rituel, tradition.
Je n'ai que ce que je prends.
Tout est ainsi, dans cette vie. Prends ce que l'on ne te donne pas.

Mais reprenons. J'imagine que vous voulez des faits.
Accordé.
Je suis né de la brève étreinte ma foi relativement repoussante entre un archéologue anglais de renom, et une jeune prostituée péruvienne.
Une très jeune prostituée. Roxana. Quatorze ans. Son corps n'était pas prêt à enfanter.
Elle mourut en couche.
Un drame perdu dans la foule de plaies des miséreux. Roxana mourut, et nomma son fils Lorenzo.
Comment ? Le rapport avec mon histoire ? Mais c'est la mienne… Regardez ce bracelet… Mon premier nom y est inscrit. Je l'ai toujours gardé sur moi.
Toujours.
Je fus placé dans une famille d'accueil. Mais les moyens de la famille ne suivirent pas, malgré les aides. C'est à cinq ans que j'entrai dans un foyer. Un peu jeune. Surtout dans un tel environnement de misère… Mais Lorenzo n'eut pas à souffrir trop longtemps des brimades de ses aînés… Ma surdité n'était pas dans ce genre de cas un atout…
Je fus adopté.
Joie. Espoir… d'avoir enfin quelque chose…de l'amour…
Mes parents. Peter et Cassie Owlson. Aisés, polis, propre. Il n'y eut pas de problèmes, pour le foyer. Une bouche de moins à nourrir.
J'avais dix ans. On me plaça dans un avion, empli d'espérances enfantines, une feuille attachée à mes vêtements trop grands. "San Francisco"…
Espoirs déchus. Promesses violées.
Les réseaux de prostitution infantile recrutaient facilement, dans des pays en difficulté…

Je fus rebaptisé.
Sebastian devint mon nouveau nom. Je ne vis jamais "Peter", ni "Cassie". Je fus exploité. Mais je ne désire pas m'étendre sur ce sujet. Si ce n'est que l'on me vola la seule chose que la nature avait bien voulu me donner. Mon corps.
Puis…j'eus douze. Tant d'années de…sévices n'avaient pas réussi à atteindre ma volonté… seulement ma façon de penser… et encore. Je gardai ma devise. Prends ce que l'on ne te donne pas… J'eus une révélation.
Un Ange, dans la rue. Une petite fille, aux cheveux roux. Elle marchait avec tant de délicatesse… comme sur des nuages… elle semblait heureuse… et moi. Vautré dans le caniveau, le visage noir de crasse, les côtes douloureuses.
Chaque matin, et chaque soir, j'attendais son passage, silencieux, dans l'ombre. Peut-être allait-elle à l'école. J'étais subjugué. Je l'aimais.
Je la voulais. Pour moi seul.
Prends ce que l'on ne te donne pas.

Deux années passèrent. Je commençai à me rebeller, pris d'un nouvel espoir, d'une nouvelle raison de vivre. Je fuguais, n'obéissais plus, errais dans les rues, survivant de quelques piécettes en échange d'une chanson… Je voulais vivre. Pour l'avoir.
Mon réseau finit par me rattraper. Je venais d'avoir quatorze ans. Je me fis battre… à outrance. Ils n'avaient plus aucun droit sur moi… Plus aucun… J'étranglai "Cassie", la "mère" du réseau.
Mon acte, quoi que considéré comme…de la légitime défense… ne pouvait resté impuni. Mais je n'étais encore qu'un enfant…
Je découvris le centre de redressement pour mineurs.
J'y fis un malheur. J'étais trop habitué aux violences de la rue pour me laisser faire. Je devins un des petits caïds de l'endroit… et dictai ma loi auprès de mes "congénères". J'obligeai chacun à me respecter… par tous les moyens. Menaces, coups, viols punitifs.
Enfin, je possédai.

Et comble de mes espérances… Je retrouvai mon Ange… Ma possession… Celle qui m'étais attribué. Que faisait-elle là ? Je ne l'ai jamais su. Jamais je ne lui ai demandé.
Je la fis mienne. De force.
C'était mon droit.
Sybille… Que j'aimais à te terrifier… Et lorsque je chantais ta chanson… Je savais que tu tremblais de peur. Je ne sais pas si tu m'as un jour supplié. Je n'ai jamais pris la peine de lire sur tes lèvres. Tu étais… Tu es… à moi. Tes paroles ne changent rien.

La liberté vint avec la majorité. Pour toi, du moins. Moi, je passai une année en prison. Mes victimes du centre de détention m'avait trahies… Mais je m'y fis. Elle passa vite. Je ne pensai qu'à toi, Sybille.
Qu'à toi.

Je mis peu de temps à te retrouver. Je pris tout de même le soin de punir chaque créature qui avait oser me dénoncer… J'éteignis leur misérable existence, dans la douleur, et l'humiliation. Mais cela ne me suffisait pas… Je les sentis totalement miens lorsque je me repus de leur chair… En moi, ils n'étaient qu'à moi… Je gardai de chacun d'eux une vertèbre. Mes trophées m'accompagnaient partout… J'adorai à en jouer de mes doigts…
Une fois de plus, je survécus en chantant dans des salles miteuses. Mais c'était suffisant… Largement suffisant.
Je te retrouvai.
Sybille… Je te retrouvai. Mais… tu m'avais trahi… Tu t'étais souillée du contact d'un autre… Et tu avais donné naissance à un…vermisseau.
Je les tuai. Tu n'étais qu'à moi.
Malheureusement… Tu revins trop tôt, découvrant mon œuvre. Tu me blessa… Une balle dans l'épaule. Mais je réussis à m'enfuir… te frappant au passage, saisissant tes cheveux, te projetant contre une porte. Tu sombras dans l'inconscience… Et je m'enfuis.
Les policiers te prirent…
Je louai leur stupidité. Il me fallut quelques mois pour me remettre… Mais j'avais la volonté… un projet. Je commis quatre meurtres, procédant selon mes habitudes… Mais je fus volontairement moins prudent, laissant des traces…des témoins vivants…
Sybille…
Je viens.

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)-
Inculpé pour les meurtres d'Alejandro Munes, Jan Johnson, Lucilia Mariposa, et Luis Jeremiah, précédés et suivis de sévices corporels.

Matricule-
392042

Rang-
Obsession

No. de cellule- /
Gang désiré - /
Personnage sur l'avatar- 'Sais pas ^^" Vient de Déviantart ^3^


Dernière édition par Sebastian A. Owlson le Lun 12 Mai - 14:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

J'ai le droit de dire " préviens quand ce sera fini" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

XD
... Ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

j'adoooore ^^

Tu seras dans la cellule ... EE.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:07

Validée ? Peux flooder donc... ? Yeaaaaaaaah xD

J'adoooooooore u.u

Je me répète, je sais, mais bon, je le dirais jamais assez... Tobby, tu es génial. Je t'aime u.u

C'est marrant, je le voyais pas sourd... Mais c'est super comme ça en fait en y réfléchissant. Nickeeeel ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

Meci Maybe, marki Syb ^^
Syssou, contente que ton tortionnaire sourd te plaise XD
PS : je t'ai piqué aussi ton matricule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

j'ai pas tout compris à ton problème mental mais c'est pas grave je comprendrait surement si on Rp 19
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:17

C'est pasqu'il en a plusieurs XD
En gros, obsessionnel, cannibale, s'approprie les gens comme des objets. 11
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:24

s'approprie les gens comme des objet 32 * réflèchis* hum sa peut être intéressant 11
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:25

...et quand il les aime vraiment, il les mange u..u
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

je suis pa sun bonbeck 04 il faut savourer et ne pas croquer merci 24
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:45

... J'essaierai de maîtriser la bête, alors. XD Mais je sens que ce perso va m'échapper u..u"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Muk
Invité




Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

le lache pas sur moi alors 21 11
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:09

* Regarde Kira d'un oeil attentif *

Toi... Fait trèèèèès attention à ce que tu dis et à ce que tu fais, c'est à moi, on touche pas u.u

( Syssou, possessive ? Naaaaaaaan xp )

Seby : Han j'avais pas fait gaffe au matricule u.u Spèce de voleur 04 )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

Mhu XD
Mais il est à l'enveeeeeeers, c'est pas pareeeeeeeeil.
*tente de se trouver une excuse*
Possessive ? Mais c'est Seby, le possessif, chou XD
...
Mais y peut quand même aller embêter les autres enfants, dis madâaaame ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

Oui, à l'envers c'est plus ma date de naissance c'est vrai xD

* sors *

Mû... Vi il peut. Mais je surveille hein, fait gaffe XD

De toutes manières il aime que Sybi-chou, et Tobby aussi, hein ? 30

* yeux choupi-trognons *
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Récapitulatif :
Tobby aime que Syssou-chou pour le moment (même s'il se tappe Pyth et peut-être Matis XD)
Seb est totalement obsédé par Syssouchou, mais risque d'aller traumatiser un max de gens (et de vouloir, un jour, manger Syb u..u)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

Heyyyyy Seby il peut faire ce qu'il veut avec les autres, mais je veux pas que il bouffe Syssouuuu u.u

J'adore le " pour le moment " dans ta phrase xD

Et comment ça Tobby va se taper Matis ? OO OO OO

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!!!!!!!!!!

* hurlement de rage xD *
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

C'est pas ma faute XD
Même pas sûr, mais c'est Matis qui veut que Tobby le protège. XD Alors, Tobby, y va pas dire non... si c'est pour rendre service *sifflote*
Tobby, en fait, y sait même pas qu'il aime Syb. C'pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:30

Ben je te rassure, j'avais compris ^3^

Pour Syssou c'est pareil, elle est encore à moitié folle de Ludwig u.u

Nécrophile... xD

Je vois pas le rapport entre se taper quelqu'un et le protéger u.u

Sinon je sais pas combien de fois Tobby devra se taper Syssou xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:04

Bah... regarde Any et Pyth >.<" Pasque Matis, y veut faire l'inverse, on dirait XD
Mais Syssou, c'est pas pareil, elle lui fait peur, je crois XP
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:08

Mûhuhu, elle est si terrifiante que ça ?

Faut dire ya de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:23

En parlant de ça, je me demande ce que ça donnerait si Any rencontrerait Syssou...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:26

Justement ! J'y pensais l'autre jour xD

Mais j'ai pas envie de te surcharger de rp u.u

Parce que j'ai déjà un rp avec Tobby , j'en voudrais un avec Seby aussi un de ces 4, plus tous tes rps avec Pyth et Alec... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:25

Je vais me mettre à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Aeneas Owlson Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Aeneas Owlson   Sebastian Aeneas Owlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Aeneas Owlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le revenant [Sebastian]
» Sebastian-Dorian McCallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser