Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurelia Fraser ( en construction )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelia Fraser

Aurelia Fraser


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Aurelia Fraser ( en construction ) Empty
MessageSujet: Aurelia Fraser ( en construction )   Aurelia Fraser ( en construction ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:10

Dossier médical

Nom & prénom- Fraser, Aurelia
Sexe- Féminin
Âge- 24 ans
Traits physiques- Je dégage une aura bien étrange. Respect, apaisement et grandeur. Assez grande, je possède une silhouette élancée et svelte. Mince, je ne suis pas très lourde, mais on ne peut me dire anorexique. Musclée, mais pas trop et athlétique, voilà comment je suis. Je possède une démarche confiante mais gracieuse, je dois être gracieuse. On dit également que j'ai une démarche féline ainsi qu'une grande beauté envier de plusieurs. Mais la beauté ne m'a pas amener jusqu'ici. Plusieurs regards se retournent sur ma route. Mais passons. J'ai un teint assez pâle, laiteux serait le mot juste. Avec tous les produits qu'on m'a offert, ma peau est douce et nullement d'apparence huileuse. Aucune ride ne se pointe pour le moment et vu mon jeune âge, je crois que j'en ai encore pour longtemps avant de les voir.

Une longue chevelure que j'entretiens depuis mon tout jeune âge descends jusqu'au creux de mon dos. Soyeux, doux et légèrement bouclé, j'y demande une particulière attention lors de ma toilette. J'ai un visage symétrique où tout semble parfaitement placé. De fins sourcils surplombé par d'épais et longs cils qui couvrent mon regard ambré. On me dit que j'ai des yeux ravissants, comme de la braise. Il paraît que lorsqu'on me regarde, on se sent mettre à nu, mais que la flamme réconfortante dans mes prunelles nous détent également. Assez étrange, mais bon. Un nez droit, petit conduit vers des lèvres légèrement charnues, toujours rosées par mes propres soins. J'ai également un petit menton.

J'ai un coup assez fin qui tombe par deux petites épaules à l'apparence frêles. Mais ne vous inquiéter pas, ses deux épaules ont reçus bien des chocs et tiennent toujours. Celles-ci mènent à des bras assez minces, mais où on peut démarquer les muscles. J'ai des mains plutôt petites à mon goût avec des doigts longs et agiles. Des doigts de musicien. Ma, heu, poitrine, en fait je ne vois même pas pourquoi je mentionne ceci, est assez voluptueuse, mais pas encombrante. J'ai des courbes bien féminines, mais parfois, je n'ai pas la mentalité qui les accompagne.

J'ai un ventre plat et des hanches bien courbées, pas dans l'exagération non plus. La courbe de mon dos donne une jolie chute sur celles-ci, me donnant aussi un joli derrière. Mais bon, comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi je parle de ça et donc, je préfère passer la partie sur mon postérieure si ça ne vous dérange pas. J'ai de longues cuisses, ce qui explique ma grandeur et des jambes fines mais encore une fois, musclée. En fait, je ne sais pas trop quoi dire sur le tout, je me suis décrite le plus possible et donc, j'espère que ça vous convient ainsi.

Taille- 1m70
Poids- 52 kg
Handicap ou maladie physique- Aucun
Autres- Aucun

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)
Défauts- (3 lignes)
Aime- (pas d'énumérations)
N'aime pas- (idem)
Comportement avec les gens- (dans la prison)
Valeurs-
Tics-
Handicap mental- Aucun
Passé- (10 lignes)
Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- 1009
Rôle dans la prison-
Chamre no. (décidé par l'admin)
Rang- Grande observatice
Armes- Aucunes
Personnage sur l'avatar- Personnage de Magna Carta. Malheureusement, je ne me souviens pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Aurelia Fraser ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Fraser ( en construction )   Aurelia Fraser ( en construction ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:17

Juste une info Aurelia : ton perso est trop maigre : 1,70m pour 52 kg ça fait de toi une fille malnourrie. Pour savoir si tu te situes dans une fourchette correcte calcule-la via ce site :
http://www.aquadesign.be/inc/imc.php

Sinon bon courage pour ta fiche 11
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Aurelia Fraser ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Fraser ( en construction )   Aurelia Fraser ( en construction ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:07

Je proteste sur cette correction xD je fais un mètre 70 et je pèse cinquante-deux kilos, et je suis pas maigrichonne pour autant xD je suis juste correcte il me semble. Faut pas oublier non plus qu'on peut avoir des os plus légers, moins de muscles ... tout ça entre en ligne de compte. Dans mes cours, on a appris que l'IMC réel se calcule avec beaucoup plus que juste la taille et le poids.

Tu upperas quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Aurelia Fraser ( en construction ) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Fraser ( en construction )   Aurelia Fraser ( en construction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia Fraser ( en construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer ( en construction)
» Pheobe (en construction)
» Victoriana (En construction)
» Heather Darkwood [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser