Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la cellule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans la cellule... Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la cellule...   Un nouveau dans la cellule... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

J'y étais finalement ! Dans cet endroit qui allait être mon repaire...ma chambre et ma couchette durant des années à venir. Regardant pendant encore un moment le gardien s'éloigné tranquillement au loin, j'en profitai subtilement pour l'observé de haut en bas avant de détourner mon regard vers ce qui devait sûrement être mon lit.

Qu'est-ce qui me l'indiquait ?! Juste à voir son allure propre et reculé totalement à la droite de tous les autres (3) lits, je devinais facilement que c'était là que j'allait m'installer. Je ne savais pas encore qui étaient mes compagnons ou compagnes de cellule et pour l'instant, ce n'était pas ma prioritée. Une chose était certaine, cela faisait plus de temps que moi qu'ils étaient ici puisqu'ils ne se trouvaient pas dans la cellule au moment de mon arrivée...

- Allez, hop !

Prenant mon courage à deux mains, je m'avançai tranquillement envers mon lit pour me jeter dessus avec un élan plus que grand. Je fus content de constaté que le matelas, contrairement au reste de la pièce, était confortable pour le dos et qu'il avait tout de même deux couvertures dont l'une mince et l'autre plus épaisse pour les nuits froides.

Je me relevai aussitôt pour regardé sous le lit et y découvrir l'habit que tous les prisonniers(ères) portaient sûrement ici, dans cette prison. Un habit quand même pas si mauvais au niveau du style mais qui manquait un peu de couleur pour ce qui était de celui des hommes, n'ayant pas encore vu celui des femmes. Regardant bien une dernière fois autour pour être certain que personne ne me regardait, je me hâtai de me déshabiller pour n'être plus qu'en sous vêtements pour enfiler, par la suite, cet habit qui était peut être un peu trop petit pour moi...

*****


Trente minutes passées et j'étais toujours là, seul, allongé sur mon lit, les mains derrière la tête à réfléchir à tout et à rien en même temps. Mais soudainement, une odeur plus que désagréable vint me faire revenir à la réalité. Décidément, c'était bel et bien moi ! Il falllait que j'aille prendre une douche !

En sortant de ma cellule, je vit un gardien et je lui demandai où étaient les douches. Il me répondit et sans attendre une minutes de plus, je m'empressai d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la cellule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Gueule d'ange" dans sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser