Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angus Von Der Haussen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus Vo
Invité




Angus Von Der Haussen Empty
MessageSujet: Angus Von Der Haussen   Angus Von Der Haussen Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

Dossier médical

- Nom & prénom - Angus Von Der Haussen

- Sexe - Masculin

- Âge - 25 ans

- Traits physiques - Je suis de taille moyenne. Ni trop grand, ni trop petit, je dépasse rarement les autres personnes, les regardant sans soucis face à face. Je ne suis pas chétif ou malingre, mais je suis loin d'être une armoire à glaces. Je suis extrêmement adroit et je ne rate jamais ma cible. D'ailleurs je préfère l'immobiliser que la supprimer. J'ai la peau de couleur pâle mais sans avoir un teint maladif, cela est plutôt dû à mes origines de l'Est. Mes cheveux sont d'une chaude couleur de miel, coupés plutôt courts, quelques mèches viennent parfois me chatouiller les cils. Mes yeux sont d'un bleu électrique presqu'irréel. Ils ont toujours une lueur froide et blasée.
Sur l'omoplate gauche j'ai une phrase tatouée que rares sont les personnes à avoir pu la déchiffrer "je ne sasi pas d'oû je viens mais je sais où je vais". Vestige d'une jeunesse plutôt mouvementée. Je m'habille souvent en noir. Je porte généralement un débardeur à col roulé noir et de longues mitaines me couvrant presque tout le bras.

- Taille - 1m85

- Poids - 80 kg



Dossier psychologique

- Qualités - Je suis quelqu'un de déterminé. Il est absolument hors de question pour moi d'abandonner quoique ce soit. Intelligent et rusé, je sasi où frapper pour laisser un minimum de traces et un maximum de douleur. Rigoureux, je ne commet jamais d'erreurs, et n'en ai jamais commise. J'essaie d'être froid et détaché, mais mon impulsivité me joue parfois des tours. Je suis un élément loyal et fidèle. Je ne trahirais jamais ceux que j'apprécie. Comme je l'ai dit plus haut, je suis adroit et une arme à feu à la main je ne rate aucune cible. Analyste, je prensd le temps d'observer les autres, de déceler leurs failles et leurs craintes, leur phobie la plus enfouie pour mieux l'utiliser à l'encontre. Certains diront que je suis mauvais et que je masque bien mon jeu...je leur répondrais simplement que je suis plus malin.

- Défauts - Je suis très impulsif. Je m'énerve très facilement. Colérique, un rien peut me mettre hors de moi et dans ces cas-là, il vaut mieux se rouler en boule et protéger sa nuque et attendre patiemment que l'orage passe. Je ne suis pas patient...lorsque je donne un ordre, j'exige être obéi sur le champ, sans aucune autre forme de procès. Je suis trop blasé et détaché. Les horreurs qui risquent de choquer le commun des mortels me passeront largement au-dessus de ma tête puisque j'y participerais moi même activement. Du Bien au Mal, il n'y a qu'une fine frontière que je franchis régulièrement. Je fume comme un sapeur et malheur à la personne qui se trouvera face à moi lorsque je suis en manque de nicotine. Je ne dédaigne pas non plus un verre d'alcool de temps en temps, mais attention...jamais pendant le travail bien évidemment (ironique)

- Aime/n'aime pas - J'aime manipuler autrui. Les gens se laissent facilement avoir par mes airs angéliques, ma blondeur et mes grands yeux bleus. J'adore leur faire croire qu'ils ont trouvé un allié pour mieux leur montrer par la suite à quel point il se sont trompés. Un visage empli de déception et de crainte...il n'y a rien de plus beau au monde, surtout lorsque la peur commence à faire trembler les corps et accélérer les coeurs. J'aime l'art, dessiner, écouter de la musique. Je suis plutôt un esthète. Par conter, je déteste les personnes lentes et paresseuses. Je hais la pluie, ce genre de météo me met toujours d'une humeur de dogue, je passe alors de la colère la plus noire à l'apathie la plus complète. Je déteste les cris et les pleurs des femmes, c'est le genre de réactions qui me met hors de moi.

- Comportement avec les gens - Avec les détenus, j'espère bien leur montrer que cette prison porte bien son nom. Les fortes têtes, je les materais en les écrasant sous mon talon, les petits malins, je leur montrerais que je le suis bien plus qu'eux. Si corruption il y a, corruption il y aura...l'argent achète beaucoup de choses et les corps bien plus encore. Avec les autres gardiens, je serais courtois, mais froid et distant. Ensuite, cela dépendra de leur façon de se comporter vis-à-vis de moi. Je n'aime guère qu'on me considère comme un bleu et si certains trouvent amusants de me railler à ce propos...un accident sera vite arrivé.

- Valeurs - Mes valeurs...j'ai une loyauté relative. Disons que je resterais loyal jusqu'à la surenchère.

- Tics - Outre le fait que je suis un gros fumeur, je n'ai pas spécialement de "tics" de comportement. Sauf lorsque j'explose de colère, il y a une sorte de grondement de gorge incontrôlé qui en est le signe avant-coureur.

- Handicap mental - Ma haine pour la pluie. Cela remonte à mon enfance et ne m'a jamais quitté. Ne sachant pas nager, j'ai une phobie de l'eau.

- Passé -
La pluie...cette satanée pluie. J'ai passé toute mon enfance en Angleterre. Mes parents y travaillent. Ils s'ocupent tous les deux d'une galerie d'art contemporain en plein coeur de Londres. Je ne compte pas les heures, les jours, les semaines passés enfermé dans ma chambre, le regard rivé sur la fenêtre où la pluie tombait. Enfant, j'avais une santé fragile et le moindre microbe, le moindre virus pouvait s'avérer plus grave que pour le commun des gamins. Mes parents essayaient de tout faire pour que le temps me semble moins long...on m'offrira des cours de piano, de violon. On m'enseignera le dessin, la peinture. Des professeurs se relaieront dans la demeure familiale pour que je ne perde aucune année scolaire. mais rien ne changera. Je m'ennuyais terriblement. Et toujours cette pluie incessante...
A l'âge de 12 ans, nous quittâmes la capitale anglaise pour l'Est de l'Europe. L'Allemagne, à son ultime frontière orientale. Le temps y étant plus sec, je pu enfin aller dans un établissement scolaire. Les années d'enseignement particulier avait porté leurs fruits. J'étais plutôt doué pour les études, une intelligence vive et mature, un certain détachement vis-à-vis de mes semblables. Des amis, je ne m'en fis guère beaucoup. On m'évitais, à croire que je faisais peur. Cela devait être dû à mon regard froid, à mon attitude distante. Les histoires amoureuses et les mauvaises notes qui torturaient douloureusement les âmes de mes camarades ne m'ont jamais atteintes. Je remarquais rapidement que mes yeux d'acier se portaient indifféremment sur les garçons et les filles. J'eus quelques aventures, rien de bien sérieux. L'amour ne m'intéressait pas. Avoir une personne dépendante de moi et vice et versa m'horripilait. Je me débarassais rapidement de toutes mes conquêtes. C'est à 16 ans que je me rendais compte que mon indifférence à l'égard des autres pouvait être une force. Je me mis à apprendre à manipuler en total autodidacte. Après les premières erreurs comises, je me mis à apprécier cette sensation de pouvoir que l'on a sur les autres. J'appris à prévoir leurs actions futures, à dénicher leurs secrets, leurs craintes, leurs peurs et à jouer avec cette dernière avec brio.
18 ans...direction l'université. J'avais décidé de devenir médecin. Mes résultats scolaires excellents m'ouvrirent les portes de ces établissements prestigieux en apparence hyper-select et sérieux. Sous les pierres centenaires des bâtiments de l'université une autre monde était bien caché des adultes. Un monde où les jeunes étaient les rois et transgressaient allègrement toutes les règles établies que ce soit d'ordre légal comme moral. Je devins rapidement une de ces personnes très en vue, craintes autant que respectées. Je décrochai mon diplôme avec quelques années d'avance. Pourtant je n'ouvris aucun cabinet et ne chercha nul emploi au sein de la profession médicale. J'avais besoin de ce sentiment de supériorité sur les autres.
Sadismus...endroit maudit où sont envoyés les pires criminels que l'Europe ai porté. Je décrochais rapidement un entretien et il fut aisé de montrer à quel point mes talents pouvaient être utiles à cet établissement.
Sadismus la maudite...


Dossier d'emploi

- Matricule - 12-6-4

- Rôle dans la prison - Gardien

- Chambre numéro - ///

- Rang - Cold heart, cold blood

- Armes - L'inséprable matraque et un pistolet...

- Personnage sur l'avatar - Genjyo Sanzo de Saiyuki
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Angus Von Der Haussen Empty
MessageSujet: Re: Angus Von Der Haussen   Angus Von Der Haussen Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:31

Parfait, tu es validé. Tu seras dans la chambre ... 17.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Angus Von Der Haussen Empty
MessageSujet: Re: Angus Von Der Haussen   Angus Von Der Haussen Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

ca me perturbe cet ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus Vo
Invité




Angus Von Der Haussen Empty
MessageSujet: Re: Angus Von Der Haussen   Angus Von Der Haussen Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:53

Celui là aussi me perturbe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus Von Der Haussen Empty
MessageSujet: Re: Angus Von Der Haussen   Angus Von Der Haussen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus Von Der Haussen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus en renfort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser