Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son nouveau "chez lui"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

[fais attention à ne pas faire jouer mon perso, c'est pas une fic comme la collab, tu ne peux pas décrire mes réactions...]

"Quand vous dites « tous les droits » ou s’arrête la limite de ceux-ci ? Et puis j’aimerais vraiment savoir avec qui je partage cette chambre. En faites ce n’est pas trop un souci, même seul c’est bien. Quand je commence ?"

Je hausse un sourcil. Après s'être tut, voilà qu'il me harcèle de question. Il entre dans sa chambre, je reste à la porte, tirant sur ma cigarette. Je m'appuie contre le chambranle puis je réponds d'abord à la question qu'il me pose pour la deuxième fois:

"Je ne connais pas son nom, c'est un nouveau aussi, un homme. Il vient d'arriver, je ne le connais pas."

Puis je réponds à sa question "administrative":

"En théorie, vous commencez demain, mais cette prison manque d'occupations donc si vous voulez aller taper du détenu maintemant, rien ne vous y empèche. D'ailleurs, si vous voulez que je vous fasse visiter, c'est pas un problème, on n'attend personne d'autre aujourd'hui alors je suis à votre entière disposition."

Je me tait, termine ma clope et l'écrase contre le mur avant de la laisser tomber au sol. Elle n'est pas totalement finie, je suis sûr que si un prisonnier s'aventure dans le coin, il s'empressera de la prendre... Les prisonniers... Il m'a posé une question à ce sujet d'ailleurs... Une question très interressante. Je ressors mon briquet et passe mes doigts un a un dans la flamme... Dans un sens... Puis dans l'autre... Je me décide enfin à parler:

"Tous les droits, ca veut dire tous les droits. La violence, la torture, le viol, l'humiliation, les privations... Tout est autorisé, tant qu'ils restent en v... Quoi que... Mademoiselle Wachterin n'est pas très regardante en ce qui concerne les cadavres... Je crois même qu'elle préfère un cadavre à un mutilé..."

Je souris en me remémorant la séance de torture avec Carl... Oui, elle n'aime pas les mutilés, même si elle en crée...

"...D'ailleurs, je peux vous montrer les salles de torture si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:07

[oups sorry ^^]

"La violence, la torture, le viol, l'humiliation, les privations... Tout est autorisé, tant qu'ils restent en v..."

Là je suis scié. Le paradis sur terre, j'en espérais pas tant. Tout à coup je trouve De la Flamm très sympathique. Enfin n'exagérons rien, c'est juste que ce qu'il vient de me dire me ferais presque grimper aux rideaux.

Ce n'est pas tellement les tortures qui m'intéressent, je n'ai jamais pratiqué, mais pour le reste je suis preneur. Ma fatigue s’envole, pour laisser place à une nouvelle vitalité. J’entre dans ma chambre et la regarde brièvement. Ce n’est pas là que je passerais tout mon temps. Peu importe si elle n’est pas confortable. D’ailleurs je dors très peu, pas que je sois insomniaque mais je n’ai pas besoin de dormir beaucoup.
Je jette mes affaires dans un coin, je verrais ça plus tard. Je retire mon sabre pour le déposer délicatement sur mon lit. Puis je commence à me déshabiller pour mettre mon uniforme, autant m’y habituer tout de suite.

Tout en retirant ma chemise je réponds à Pythagoras pour son aimable invitation à me faire le tour du propriétaire.

"Ce n’est pas une mauvaise idée. Je te remercie pour ton aide, si tu as le temps je veux faire connaissance avec les lieux. La torture, jamais fait, mais je n’ai absolument pas décidé de mourir con. "

Je me retourne et lui offre un regard déterminé …
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:39

Il passe au tutoiement... Dois-je en déduire que ce que je lui ai dit le transporte de joie ? Toujours est-il qu'il commence à se deshabiller devant moi... J'appercois un tatouage dans le creux de ses reins. Une bête ailée. Moi, j'ai un phénix, nous sommes faits pour nous entendre, non ? A ce moment là, il se tourne vers moi en m'expliquant qu'il voudrait bien avoir des cours de tortutre... Enfin, il ne le dis pas exactement comme ça, mais c'est ce que je comprends... Il ne pouvais pas trouver meilleur interlocuteur. Un sourire sadique se dessine sur mon visage.

C'est marrant, le voir comme ça, à moitié nu, me parlant de torture... Il me fait penser à James... Et à ce que nous avons fait dans les salles de torture, justement... Par contre, il a quelque chose de plus que James... Un corps somptueusement musclé ! J'ai comme une envie de le toucher... Mais un homme qui se balade avec un katana, c'est certainement aussi dangeureux qu'une nana avec un fouet à la ceinture... Alors je vais garder mes mains dans mes poches...

"La torture, c'est mon domaine, si jamais tu veux une démonstration, je suis ton homme... Tu veux commencer par quoi ? Les salles communes, la salle de muscu ou... directement les sous sols ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:53

Dès qu'il parle de tortures son expression est toute différente, comme ce sourire. Une personne normale détallerait sans demander son reste. Suis-je normal? Est-ce que c'est bien de ne pas avoir peur de lui? Je sens son regard dans mon dos pendant que je me prépare. J'ai soudain un frisson. Mais je ne veux pas me pencher plus en avant sur ce phénomène.
Cet homme est la personne la plus inégmatique que je connaisse. J'aurais bien le temps de le connaitre, vu que nous serons voisins. Et surtout je désire prendre mon temps, si je me trompais il serait trop tard pour revenir en arrière. C'est le genre de type qui ne te donne pas une deuxième chance. Je ferme un instant les yeux et prie pour que je fasse fausse route.

"La torture, c'est mon domaine, si jamais tu veux une démonstration, je suis ton homme... Tu veux commencer par quoi ? Les salles communes, la salle de muscu ou... directement les sous sols ?"

" Tu m'intérresses. Je pense que j'amerais faire un tour du côté des prisonniers, d'abord, pour me faire une idée. Puis les sous sols, pourquoi pas. Tu m'as l'air d'être un pro en matière de tortures, c'est une vocation pour toi ?"

J'ai finis de m'habiller et me retourne vers lui. Je suis prêt pour mon initiation...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:36

Un vocation ? Je souris, amusé. Je ne me suis jamais posé la question de cette manière... Une vocation ? Mmm... Si on veut...

"C'est plus une manière de vivre. La torture fait partie de mon quotidien, de mon éducation... de mes loisirs..."

Il s'est habillé... Domage, le spectacle était agréable... Je lui indique la chemin vers l'aile des prisonniers. Je le regarde marcher devant moi, sur de lui... J'ouvre la porte de communication et lui demande doucement:

"Tu veux en choisir un pour une démonstration ou tu veux servir de cobaye toi même ? Les deux me vont..."

Ca dépend quelle torture il veut voir... Je passe alors devant lui, n'attendant pas vraiment de réponse à ma question... En tous cas, pas tout de suite... Nous entrons donc dans le couloir des cellules... Il ressemble étrangement à celui du personnel, sauf que les chambres accueillent plus de monde et que les portes sont faites de barreaux...

"Quatre par cellules, numérotées par ordre alphabétique. Au fond, les douches communes. On ouvre le matin, on ferme le soir, entre temps, ils vont où ils veulent."

L'aile des prisonnier n'est pas des plus interressantes... Je passe assez vite quand j'entends un bruit qui m'interpelle. Je m'arrête et regarde le nouveau... Ce sont clairement des gémissements de plasirs... Et il y a deux voix... Je dis alors:

"Tu veux jouer ou je m'en occupe ?"

A moins qu'il préfère matter...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

[poster dans les couloirs des prisonniers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son nouveau "chez lui" Empty
MessageSujet: Re: Son nouveau "chez lui"   Son nouveau "chez lui" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nouveau "chez lui"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 9 [Thorkel & Kira]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser